21 • ♫

1.2K 122 3
                                    


Samedi 10 Juin 2017

09:36

PDV Jimin

J'écarquille les yeux alors qu'il baisse la tête, mes joues se mettant à rougir par la même occasion.

- Et en commençant par la fin ? Repris-je.

- On ne sera jamais ensemble.

Mes yeux s'écarquillent de nouveau et je me sens mal.

Pourquoi j'ai cette petite douleur au cœur quand il dit ça ?

- On va commencer par le milieu alors. Dis-je d'une petite voix alors qu'une drôle de sensation apparaissait dans mon ventre.

- Tu te souviens comme tout était simple quand on était amis, sans mariage sur le feu, sans nos amis en couple autour de nous, sans cette famille recomposée. Il lève la tête vers le ciel. C'était tellement simple.

Je ne réponds rien, je suis perdu dans mes pensées.

- Tu ne trouve pas Jimin ? Demande-t-il en me regardant à nouveau.

- Oui, c'est vrai. Je réponds sincèrement et sa tête repart en direction du ciel.

- On s'entendait tous super bien, même si je m'entendais mieux avec toi qu'avec les autres. Sans même savoir ni comprendre, j'ai commencé à ressentir des choses pour toi, des choses que je n'avais jamais ressenti et que je connaissais pas.

Au fur et à mesure que Taehyung aligne ses mots, des papillons prennent place dans mon ventre, sans que je comprenne pourquoi.

- J'ai développé des sentiments pour toi, sans savoir comment ni pourquoi, et je ne savais pas comment les gérer. Un sourire prend place sur son visage. J'avais espéré que ce soit le cas pour toi aussi.

- Tae je...

- Laisse moi finir s'il te plait Jimin. Il ferme les yeux. Je les ai caché du mieux que j'ai pu pendant tellement de temps. Il soupire. Jusqu'au jour où mon père m'a annoncé un soir en rentrant du travail qu'on allait rencontrer notre belle-mère.

Ouais. Je m'en souviens encore très bien de ta réaction.

- J'ai pas suffisamment réfléchi sur le coup. Il ouvre les yeux. J'ai écouté le petit démon sur mon épaule gauche qui m'a conseillé de jouer la carte de la méchanceté.

- Tu l'avais pas anticipé ? Demandais-je alors qu'il tournait rapidement sa tête vers moi.

- Absolument pas. Il hausse les épaules. J'ai improvisé sur le coup. Je ne savais pas quoi faire pour m'éloigner de toi tout en espérant que mes sentiments disparaissent.

Un petit silence prend place mais je me décide à y mettre à fin.

- Et le résultat final ? Il hausse un sourcil. C'est quoi ? Je détourne le regard de son visage pour l'imiter et regarder l'horizon.

Je préfère ne pas le regarder en fonction de sa réponse. Les papillons présents dans mon ventre me donnent une idée de la réaction que j'aurais en entendant sa réponse.

Je n'ai jamais été amoureux mais vu ce que j'ai entendu par mes amis, je peux en conclure que je ne suis pas loin de cet état. Et visiblement ce serait Taehyung qui serait responsable de tous ces papillons. 

Impossible • T1 • Vmin [Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant