Chapitre 2

304 6 2
                                    


Je me suis réveillée, j'ai regardée l'heure sur mon réveil, il indiquait qu'il était 05:00 du matin. Je me suis levée et j'ai été dans mon dressing, j'ai réfléchis longtemps à ce que j'allais mettre pour mon premier jour d'école et j'ai décider de mettre une pantalon slim bleu clair avec un sweat addidas, j'aime trop cette tenue ! j'ai été me coiffée et je suis descendue déjeuner. Ma sœur était là entrain de manger, quand je me suis assise à la table elle s'est levée et est venue me faire un bisous pour me dire bonjour, je l'ai regarder et je n'ai rien dit ensuite elle est partie se brosser les dents et comme je n'avais pas faim j'ai fait la même chose. Une fois sortie de sa salle de bain elle ma dit :

-"Je vais te conduire à l'école, maman est partie de la nuit et elle n'est pas revenue"

- "Ah, et elle est où ? " lui ais-je répondue.

-"Je n'en ai aucune idée..."

Je n'ai plus rien dit, et je suis retournée dans ma chambre pour prendre mon iPhone, ma cigarette électronique et ma veste en cuir,ensuite je suis descendue l'attendre dans sa voiture. Elle est arrivée une demi-heure plus tard, elle à toquer au carreaux pour que je l'ouvre il y avait de la buée sur la vitre donc je ne la voyait pas très bien, j'ai fait ce qu'elle ma demandée je l'ai ouverte et la je l'ai vue, les yeux rouges et son mascara qui a coulé. Elle ma regardée et elle est tombée à terre, elle s'est mise à pleurer, pleurer. Je me suis dépêcher à sortir de la voiture et je me suis accroupie à côté d'elle. Elle ma tenue la main et elle ma regardée les yeux pleins de larmes. Je lui ai proposée de rentrer et une fois à l'intérieur je les ais vus, les policiers, ils étaient trois, deux gars et une fille, la fille tenait dans ses bras un bébé. Je leurs ai demandée ce qui se passait tout en asseyant ma sœur dans le divan et ils m'ont dit :

-"Votre mère a été assassinée" ma sœur a pleurer encore plus fort quand elle à entendue cette phrase.

-"Qui a fait ça et pourquoi ?" ais-je répondue les larmes aux yeux

-"Votre mère était impliquée dans une histoire de drogues et souvent ça se finit comme ça..."

Je regardée ma sœur Kim qui était entrain de pleurer et puis je me suis retournée vers la policière et je lui ai demandée :

-"Pourquoi avez-vous un bébé dans les bras ?"

-"C'est votre petite sœur, on à réussis à la sauvée" répondit t-elle.

-"UNE PETITE SOEUR ?!? Tu le savais que maman était enceinte Kim ?". Elle me répondit seulement avec un hochement de tête pour me dire non.

Je pris le bébé et raccompagna les policier à la porte, ensuite je m'installa dans le divan à côté de ma sœur, et je regarda le bébé. Comment avait-elle fait pour nous cacher sa grosesse et pourquoi l'avoir fait. Je me mis à pleurer à mon tour, Kim me pris dans ses bras pour me réconforter.

Il était midi quand je me suis réveillée, j'ai cru que tout cela n'était qu'un rêve. Jusqu'à ce que j'entende le bébé pleurer il était dans les bras de ma soeur qui s'est retournée vers moi elle ma demander ce qu'on fesait avec elle. Je lui ai dit en prenant le bébé dans les bras :

-"Je veux pas l'abandonner comme je l'ai été et puis je pense pas que c'est ce que maman aurait voulue"

-" Mais elle pourrait être heureuse dans une autre famille"

-" C'est tout ce qui nous reste de maman je veux pas l'abandonner ! " dis-je en éclatant en sanglots.

Elle ma prise la main et ma dit : "On ne l'abandonneras pas c'est promis ! "

et puis elle esseya de me sourire, je fis de même. Elle se leva et me proposa d'aller faire les magasins parce qu'on a rien pour le bébé, je lui ai dit d'y aller toute seule parce que je préférais rester toute seule.

-" Hors de question ! Tu viens avec moi, je vais pas de laisser déprimer toute seule ici !"

Elle pris ma veste et me la lanca dessus, je l'ai pris et l'ai suivis. Dans la voiture, il y avait un gros silence aucun de nous deux n'osait parler, jusqu'à que je lui demanda :

-"Pourquoi hier tu ne m'as pas répondue quand j'ai frappée à ta porte ?"

Elle me regarda mais elle ne me réponda pas. Quand on étais arrivée j'ai voulue ouvrir la porte mais elle bloqua la serrure, je me retourna vers elle, je comprenais pas, et puis elle s'est mise à parler...

-" Si j'ai été si énervée quand j'ai vue ce message, c'est parce que quand maman à vue que je m'attachais à toi quand t'étais petite elle ma prévenue de ne pas faire ça parce que tu allais retourner dans ta vraie famille comme tous les enfants adoptés".

-"Mais pourquoi, alors tu m'as dit e chercher après elle je n comptais pas le faire avant que tu me le propose".

-"Parce que..."

-"POURQUOI !!"

-"PARCE QUE JE VEUX QUE TU SOIS HEUREUSE !"

-"mais je l'étais ici..." lui dis-je en ouvrant la porte, les larmes aux yeux.

Je suis donc partie sans me retourner même si je l'entendais crier après moi. Je me suis donc rendue dans un café pour noyer ma tristesse et mes problêmes dans l'alcool... Et assise au bar entrain de boire mon whisky je regardais les autres personnes heureuses fêtant une réussite pendant que je les regardais un d'entre-eux s'installa sur le siège derrière moi et elle commenca à me parler :

-"T'as l'air bien triste..."

-"Oui je le suis..."

-"Mettez-lui un autre verre et le même pour moi" dit-elle au serveur.

-"Pourquoi est tu si triste ? "

-"Trop de choses..."

Il eu un silence alors je regarda ses amis rirent et je lui demanda pourquoi sont-ils si heureux ?

-"Parce que l'alcool les aident à oublier leur problèmes c'est pour ça qu'on est tous là"

Elle me regarda en souriant, son sourire était magique il me fit tout oublier et d'ailleurs je souris aussi elle me ragardais droit dans les yeux et elle approcha son visage de plus en plus en près et puis quand ses lèvres toucha les miennes elle ferma ses yeux, une fois ses yeux fermer c'est comme si le sort qu'elle m'avait lancée s'était arrêter je l'ai donc repousser et je suis partie. Elle me regarda partir sans rien dire un peu mal à l'aise.




You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 22, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Une histoire d'amour pas ordinaire...Where stories live. Discover now