tome 3 : Chapitre 3 : retrouvailles mouvementées

59 3 0
                                    


Lisana : Ben oui le mien et Natsu ! Jusqu'à nouvel ordre c'est Lucy qui est marqué !

Grey : Vous ne pouvez pas le repousser ?

Lisana : Tu sais bien que non et quand tout sera fini mon nom sera marqué !

Grey : Bien si il n'y a pas le choix.

Lisana : Bon Natsu, on monte ? À partir de maintenant je suis Lucy.

Natsu : Bien Lucy, on y va.

Lisana : Oui.

Elle suivit Nats jusqu'en haut.

Mirajane : Natsu ! Je ne t'attendais plus.

Natsu : Tu vois je suis là !

Mirajane : Je vois, je vois ! Et tu n'es pas monté tout seul !

Lisana (Lucy) : Ben non ! On va le soutenir !

Grey : Evidement, on n'allait pas laisser Natsu tout seul faire le service.

Lucy (lisana) : Oui on est la pour toi Natsu !

Natsu : Merci les amis ! Vous ne voulez pas m'aider ?

Grey : Euh tu sais...

Lisana (Lucy) : Comment te dire ça calmement ?

Lucy (lisana) : Non.

Mirajane : C'est un non catégorique ?

Grey & Lisana (Lucy) & Lucy (lisana) : Oui.

Natsu : Vous êtes méchant les amis.

Lisana (Lucy) : C'est pour ton bien mon chéri !

Mirajane : Tu as bien changé Lucy depuis que je te connais ! Avant tu étais timide et réservé maintenant tu t'imposes c'est très bien !

Lisana (Lucy) : Merci ! C'est grâce à vous tous que j'en suis là !

Les deux anciens amis de Lucy se retournèrent à l'entente de son prénom.

Emilie : Lucy c'est bien toi ?

Lisana (Lucy) : Emilie ? Thomas ? Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu.

Emilie : En effet, tu as vraiment changé.

Lisana (Lucy) : Oh pas tant que ça.

Emilie : On avait quel âge quand on s'est perdus de vue ?

Thomas : Je sais plus 15/16 ans si ce n'est pas moins.

Lisana (Lucy) : Ça doit faire ¾ ans qu'on ne s'est pas vus.

Emilie : Tu nous as manqué tout ce temps.

Lisana (Lucy) : Il s'est passé des nouveautés ?

Emilie : Mis à part que Thomas et moi on est ensemble. Il n'y a rien de neuf et toi ?

Lisana (Lucy) : Moi mis à part que je vais me marier rien non plus !

Emilie : Tu vas te marier et tu ne préviens même pas les amis.

Lisana (Lucy) : Il me semblait que la dernière fois qu'on se soit vu on s'était engueulé et tu ne voulais plus me voir.

Emilie : C'est vrai. Mais de l'eau à couler sous les ponts depuis et je peux te pardonner aujourd'hui

Natsu : Qu'est-ce-que vous avez à lui pardonner ?

Emilie : Qui c'est ?

Lisana (Lucy) : Lui ? Mon cœur !

Emilie : C'est ton petit-ami ? Tu as de très bons gouts !

Natsu : Qu'est-ce que tu insinues par-là ?

Emilie : Qu'elle choisit toujours aussi bien ses petits-amis.

Lisana (Lucy) : Il y a eu certes des erreurs de parcours mais tu n'étais pas un ange non plus d'après mes souvenirs ! Et avant Thomas tu étais prête à coucher avec n'importe qui alors ne me dit pas avec qui je devrais ou non être ! je suis encore libre de choisir mon copain !

Lucy (lisana) : Lucy calme toi !

Lisana (Lucy) : Non Lisana ! tu ne connais pas mon histoire

Lucy (lisana) : Mais je t'ai accepté tel que tu es avec ta part d'ombre et je t'ai toujours promis d'attendre le moment où tu seras prête pour m'en parler.

Grey : Tu sais que tu pourras tout me confier !

Lisana (Lucy) : Les amis !

Lucy (lisana) : On est un peu comme une grande famille !

Lisana (Lucy) : Promis ! je vous raconterais !

Grey : Prends tout ton temps !

Grey partit avec Lucy à l'extérieur, referma la porte et l'embrassa.

Grey : Je ne pouvais plus me retenir !

Lucy (lisana) : Tu vas devoir !

Grey : Tu as un secret ? Ça nous concerne ?

Lucy (lisana) : Oui mais je t'en parlerais un jour ! Ne t'inquiète pas !

Grey : Comme j'ai dit à Lucy prends ton temps !

Lucy (lisana) : Merci Grey ! Je nous fais des courses pour ce soir ! Invites Lucy et Natsu ! On se fera une soirée gages ou karaoké !

Grey : Ok ! Ça lui changera les idées !

Lucy (lisana) : Oui ! Je t'aime mon amour !

Grey : Moi aussi Lisana ! Moi aussi !

Elle se dirigea vers le centre-ville tandis que Grey rentra dans la guilde. Elle se retourna vers la guilde une dernière fois et dit :

Lucy (lisana) : Adieu les amis ! Adieu mon cœur ! je vous aime mais je n'ai pas le choix ! Je dois vous protégez d'eux et le meilleur moyen et que je quitte cette ville. J'espère que vous me pardonnerez. Grey, une lettre t'attend chez nous avec un plan pour me retrouver si tu arrives à me pardonnez. A ma meilleure amie, je regrette de ne pas assistez à ton mariage. Je te souhaite le meilleur bonheur au monde. J'ai vécu une amitié sans pareilles. Des hauts et des bas mais principalement le seul sourire que tu me lançais arrivais à me rendre le sourire. Je t'aime et nous deux ce sera pour la vie. Natsu tu as été un ami fidèle. Je ne te remercierais jamais assez pour tout ce que tu as fait pour nous. Toi et ta bonne humeur me manquerez. Je vous aime les amis.

Elle se retourna, une larme s'échappa de ses yeux. Et elle se mit à courir le plus rapidement possible vers la gare.

Destin entremêlés et péripéties tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant