NIRVANA (point de vue de Jeff)

32 2 1
                                        

- En fait je suis émue parce que moi aussi je veux que tu saches que je suis ta femme pour aussi longtemps que tu voudras de moi.

Quand j'entends ça mon cœur est au bord du gouffre. Je ne me suis jamais autant senti soulagé. Cette fille est vraiment spéciale pour moi.

- Pour toujours alors? Car toi et moi c'est jusqu'à la mort. Sur ce je la porte jusqu'au lit. 

Quand j'ai appelé pour la réservation et que l'hôtesse d'accueil m' a annoncé qu'il ne restait plus que la suite nuptiale de disponible, j'y ai vu un signe.

Un signe que ce week-end marquera le début d'une grande aventure.

Je la dépose sur le lit avec délicatesse. Je lui retire sa robe lentement. Elle a un corps de déesse cette fille. Il faudra que j'immortalise cela. J'ai tout mon temps donc je prend le temps de l'admirer les étoiles plein les yeux.

Je la caresse tendrement avec mes doigts. Je lui embrasse la poitrine, passe ma langue sur ses tétons. 

C'est la première fois que je prends le temps de savourer le corps d'une femme comme cela. Je me sens fébrile j'ai peur de mal faire.

Je descend sur son ventre. Elle a le ventre plat. Sa peau est recouvert d'un petit duvet et elle a la chair de poule. C'est moi qui lui fais cet effet là.

Je lui fais des baisers sur toute la ligne médiane au niveau de son ventre. Je descends sur son pubis et lui enlève sa culotte de dentelle blanche. 

  J'ai toujours aimé la dentelle blanche, ça un côté sexy et virginal à la fois.  

Je la regarde pour voir si elle est toujours d'accord. Son corps tout entier tremble mais elle ne me dit rien. Elle se laisse faire.

Je suis le premier homme à lui enlever sa petite culotte, juste de penser cela me donne des sensations grisantes. Je ne sais pas comment une fille aussi belle a fait pour patienter aussi longtemps avant de découvrir les plaisirs de la chaire.

En tout cas ça me rempli de fierté l'honneur qu'elle me donne d'être son premier amant.

Elle s'est fait un maillot intégral, je crois qu'elle veut ma mort!

J'embrasse sa vulve et en profite pour m'imprégner de son parfum délicat. 

- Humm tu es délicieuse! Lui dis-je.

Elle est tout excitée et j'adore. Elle remue le bassin, je sais qu'elle ne tiendra pas longtemps. Ce que j'aime chez elle quand je la caresse c'est qu'elle est très réceptive. J'aime l'idée que mes caresses ont un effet irrésistible sur elle. Ça regonfle mon ego.

Je lui embrasse l'intérieur des cuisses, ma bouche explore toute sa féminité. 

Je suis dans un état second. Je pense que mon pénis va finir par déchirer mon caleçon tellement il est tendu. Je n'ai jamais autant désiré une femme. Je veux connaître le moindre centimètre de son corps, l'embrasser, le chérir, le célébrer. Je pense qu'elle me fait perdre la tête.

Je passe ma langue sur son clitoris, je le taquine doucement. Même son bourgeon est magnifique, tout rose, tout brillant du fait de l'excitation. Tout est beau chez cette fille.

Elle écarte les jambes, elle en veut plus. Cela m'amuse, elle est loin de savoir dans quel état je suis. Si on m'avait dit que c'était possible de jouir en caressant une femme j'aurai juste rigolé. En ce moment le plaisir qu'elle éprouve est juste le miroir de ce que j'éprouve moi en la caressant.

Je plonge mon doigt en elle, elle est toute mouillée. Elle halète, elle garde la bouche ouverte, je sais qu'elle aime ce que je lui fais.

Je met mon doigt dans ma bouche pour goûter sa sève, elle est succulente. Je replonge mon doigt en elle, puis un deuxième. Elle s'agite remu le bassin, gémit. J'aime ça donc je continue.

JADEWhere stories live. Discover now