HORS-SÉRIE : Jean x reader

5.1K 139 30
                                    


C'est pour te consoler HeavenlyHunt-Fiction 😂

Attention cette petite story ne fait pas partie de l'histoire ! (T/p) ne trompe pas notre Caporal préféré ;)

(T/p) s'avance vers les écuries pour voir comment se porte son cheval récemment tombé malade. C'est avec surprise qu'elle voit Jean chouchouter son destrier. Elle entre dans le box et s'accroupit aux côtés du garçon. Le petit sourire qu'il fait en la remarquant la fait fondre. En effet, elle ressent quelque chose pour celui qu'on surnomme "Tête de cheval". Mais elle ne pourrait pas prendre le courage de faire sa déclaration. Elle a trop peur qu'il refuse.

(T/p) : Je ne m'attendais pas à te voir ici ! sourit-elle en caressant son cheval.

Jean : Je passais puis j'ai vu ton cheval et comme je sais qu'en ce moment il n'est pas au top, j'ai voulu lui tenir compagnie !

(T/p) : Tu es un amour...

Jean se tourne vers elle et lui offre son sourire le plus sincère et le plus charmant. (T/p) détourne le regard, rougissante à vue d'œil.

(T/p) : Enfin... Je- que... Tu vois... O-on devrait retourner à-à l'intérieur. Je crois que c'est l'heure de m-manger.

Jean se lève suivie de (T/p). Il pose sa main affectueusement sur son épaule et se dirige vers le QG. Après avoir mangé, (T/p) monte sur le toit pour profiter des étoiles. Elle sait qu'elle devrait être dans sa chambre à ce moment là, mais elle s'en fiche pas mal de recevoir une punition si elle se fait prendre. Aujourd'hui était un jour spécial. Son anniversaire. Elle ne l'avait dit à personne et par elle-ne-sait-quel-miracle, tous ses amis ont orgarnisé une fête surprise au déjeuner pour lui souhaiter un joyeux 15ème anniversaire. Elle sourit, se rendant compte qu'elle a des amis en or. Soudain, elle entend des bruits de pas derrière elle. Elle se retourne, se lève et voit Jean, les mains dans le dos.

(T/p) : Bonsoir ! sourit-elle.

Jean ne répond pas et tend ses deux bras vers elle. Il aborde un sourire rassurant quand il voit que la jeune fille est profondément touchée.

(T/p) : Tu n'étais pas obligé.

Jean : Ça me fait plaisir !

Elle prend la boîte et se rassoit par terre, Jean fait de même. (T/p) contemple quelques secondes le papier cadeau vert pour finalement le déchirer. Elle ouvre la boîte contenant son cadeau et est surprise de trouver un buste blanc représentant à la perfection une licorne, son animal fantastique préféré. Son visage s'illumine devant cette belle sculpture.

Jean : Je... je l'ai fais moi-même. dit-il les joues legèrement rosées.

(T/p) : C'est juste... Wouaw... C'est...

Jean : C'est beau ?

(T/p) : Jean c'est plus que beau ! C'est parfait !

Il sourit rassuré. La (c/c) pose le paquet délicatement à côté d'elle et sert Jean dans ses bras. Elle enfouit sa tête dans son cou, tandis que Jean lui rend son étreinte. Ils se séparent mais sont toujours à peu près collés l'un à l'autre.

Jean : J'ai autre chose pour toi !

(T/p) penche la tête sur le côté se demandant se qu'il prépare. Jean glisse ses mains jusqu'au cou de la (c/c) et rapproche son visage du sien. Il colle doucement ses lèvres au siennes et lui donne un tendre baiser. (T/p) ne refuse pas et se laisse faire. Elle ferme les yeux et se laisse guider par Jean. Ils se séparent et se regardent tendrement.

Jean : Bon anniversaire !

Livaï x Reader : Un étrange don.Where stories live. Discover now