"Chapitre 23"

1.4K 74 30
                                    

La niaiserie est présente dans ce chapitre ! Je suis pas du genre romantique mais g essayer de faire de mon mieux...
Bonne lecture !
*****
Jellal : Erza....
****
Je sentis mon cœur battre tellement fort dans ma poitrine, il n'a fais que dire mon prénom alors pourquoi je me met dans cet état?? Je L'incite à continuer en posant ma main sur la sienne . Il compris mon geste et continua:
Jellal : je... Je voulais te dire... Tu était sérieuse la dernière fois ?
J'ai bien compris ce qu'il voulait dire .
je me suis donc complètement retourné pour pouvoir complètement le regarder dans les yeux.
Moi: bien sûr que je l'étais et je le suis toujours d'ailleurs ! Ça ne dépend plus que de toi maintenant...
Puis je me suis remis comme je l'étais ,ma tête sur son épaule.
Jellal : *murmure* crois moi Erza... je le voudrais tellement mais est-ce que toi tu peux vivre une relation à distance .... et surtout avec moi....
Il a dit ça d'une voix tellement faible mais j'ai pu quand même l'entendre et bien sûr je lui ai répondu d'une voix tout aussi basse que la sienne:
Moi : c'est vrai que c'est difficile mais pour toi je ferai un effort et je suis sûr que j'y arriverai...
Jellal fût surpris de me voir lui répondre mais osa quand même m'adresser une réponse.
Jellal: je ....je ne voudrais pas ...que ..tu souffres une autre fois à cause de moi.... tu comptes beaucoup à mes yeux et je ne saurais pas ce que je ferais si je m'en verrais..... à t'avoir brisé le cœur....
Je soupirais. J'ai beau l'aimer il est vraiment con quelques fois.
Moi: tu le veux ?
Jellal : quoi ?
Moi: tu m'aimes ?
Cette fois-ci c'est lui qui m'a tourné vers lui.
Jellal : au début je ne voulais pas me l'avouer maintenant j'en suis sûr et je ne peux plus le nier je t'aime et je t'ai toujours aimer depuis notre enfance ....j'ai voulu me convaincre de ne plus t'aimer et ne plus penser à toi tout le temps que j'étais en prison...mais je n'y ai pas arrivé....c'était trop difficile....alors Oui ! Je t'aime ! Et je t'aimerai toujours !
Je rêve où il vient de me faire une déclaration d'amour ?? ...je n'y crois pas .... il m'aime ???? Pareil que moi je l'aime ???? Il me faut quelques secondes pour digérer toutes ces informations....alors il m'aime depuis que nous étions enfants....après un long moment de silence, je m'exclama :
Moi : Moi aussi !
Jellal qui avait baissé la tête la leva vers moi . J'étais rouge pivoine mais quand je le vit j'ai remarqué bien rapidement qu'il était encore plus rouge que moi et ça me soulageais de le voir dans le même état que moi .
Jellal : co-comment ?
Moi : tu m'as très bien entendu.... je ne vais pas le répéter....c'est ...c'est trop gênant....
Il sourit et me serra très fort dans ses bras je lui rendis son étreinte tout aussi rapidement puis il se détacha de moi et prononça en premier:
Jellal : tu m'aimais toi aussi depuis qu'on était enfants???
Je lui répondit par un hochement de tête .
J'avais baissé la tête alors il me la releva et pris mon menton entre ses doigts pour venir poser ses lèvres sur les miennes.
Ses lèvres....
J'en rêvais depuis bien longtemps ....je rêvais du jour où il les poserai sur les miennes et ce jour est enfin arrivé mais ce fut de courte durée . Malheureusement il se sépara de mes lèvres aussi rapidement qu'il les avait posé.
Il baissa la tête rouge de gêne.
Il commença à bafouiller tes trucs incompréhensibles pour enfin dire:
Jellal : dé...désolé....
Je fus surprise de le voir me dire ça.
Moi : c'est méchant...
Jellal : qu-quoi ?
J'ai bien vu qu'il n'a pas compris.
Je ne lui expliqua pas et sans perdre plus de temps reposa mes lèvres sur les siennes ....il lui fallut quelques secondes avant de répondre à mon baiser mais il commença à mouvoir ses lèvres contre les miennes et je fis de même pour un baiser passionné mais tout aussi doux . On se séparera à bout de souffle et je lui murmura un "je t'aime " et par qui il répond par un " Moi aussi " puis je me remis dans ma position initiale c'est-à-dire être blotti contre lui. On ne faisait plus attention au film ,il n'y avait que nous deux et Notre petite bulle et bien rapidement nous sommes tous les deux tombés dans les bras de Morphée ....
                                                     ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey tout le monde , le chapitre était déjà prêt hier mais j'avais trop la flemme de le corriger et bien maintenant voilà ce chapitre tant attendu !j'ai été méchante sur le dernier chapitre je l'avoue mais j'espère que celui-là vous plaît ...j'ai bien sûr accélérer les choses comme je vous l'avais dit !j'espère qu'il vous plaît !!!!!je vous fais de gros bisous et à bientôt pour le prochain chapitre le week-end prochain!
                       Je vous aime!💗💗💗😘
                              Bye !❤️❤️❤️❤️😍😍😍😍

Fairy tail : jerza Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt