partie 20

61.5K 5.2K 200
                                    

Partie 20
.
.
.
Quelques jours plus tard.

Ramata avait finit par mettre en garde Ahmed qui lui avait promit de ne plus se précipiter à faire des bêtises. Elle lui en avait parlé posément et ainsi, il avait compris ; Tout ce qu’il faisait, il pensait bien le faire et cela Ramata l’avait compris.
Une semaine s’était donc écoulée et ils avaient la paix à présent. Oui, plus de tata Sophie, plus de marietou personne, rien que Ramata et Ahmed dans leur maison.
Ce dernier faisait donc tout pour la rendre heureuse et réparer ce qu’il avait fait au début. Car en effet, depuis ce jour la, il ne l’avait plus touché. Ramata avait peur mais lui aussi ne voulait pas qu’elle le déteste.
Ils s’embrassaient juste quelques minutes et finissait par dormir. Ahmed sentait toujours ses sens se multiplier mais à chaque fois qu’il pensait à leur premier jour, il se ressaisissait.

Ramata de son coté savait que cette situation ne pouvait pas durer. Il en avait voulu à Ahmed au début mais pas plus que cela. Malgré toutes les bêtises qu’il faisait, elle le pardonnait car elle l’aimait. En plus de cela, il était son mari la défendait toujours contre tout.
Ainsi donc, d’après les conseils de son amie, elle devait faire en sorte de s’habituer à la chose, car plus elle l’évitait et plus cela pourrait être néfaste pour eux, disait toujours mamita.

En outre, elle profita des jours ou Ahmed allait au travail et se rendait au marché avec son amie pour acheter quelques affaires de femme. Mamita, qui était expérimentée en la matière l’aidait avec ses achats et à chaque fois qu’elle choisissait un déshabillé, Ramata criait de stupeur « je ne pourrais jamais porter ce genre de chose, Ahmed va se moquer de moi »

Marmita : hey nekal nit (hey ressaisit toi) il ne va pas se moquer de toi, il va aimait tu verras…

Ainsi donc, elles avaient passé toute une semaine à acheter ce genre de chose. Même si Ramata les trouvait très jolie, elle pensait néamoins que c’était un peu sexy et dévergondé. Connaissant son mari, elle savait qu’il était pressé sur tout ce qu’il faisait et que si elle mettait ceci, il risquait de ne pas se contrôler pensait elle. Elle les prit quand même et le week end, elle décida de mettre l’une d’entre elles. La moins sexy rire.

Elle avait pris une longue douche et avait mis la robe de chambre avant de mettre un pardessus. Elle était vraiment timide et avait du mal avec ce genre de tenue. Quand elle sortit des toilettes, elle vit son mari entrain de manipuler son portable.

Ahmed : tu as duré sous la douche…

Ramata : je me faisais belle pour toi !

Elle ne savait même pas ce qui l’avait poussé à dire cela. Car depuis une semaine, elle faisait tout pour l’éviter.
Ahmed releva brusquement la tête… « Rire, stp viens te coucher tranquillement et ne réveille pas ce que j’ai mis tant de temps à faire dormir »

Ramata sourit puis vint s’allonger à coté de lui. Toutes les lampes étaient éteintes sauf la veilleuse à coté de son mari. Ce dernier avait sentit le parfum inhabituel qui émanait d’elle et ne put s’empêcher de lui demander « tu as un nouveau parfum ? »

Ramata : oui. Je l’ai acheté avec mamita aujourd’hui…

Ahmed : j’ai vu des sachets de course d’ailleurs, qu’est ce que tu as acheté d’autre ?

Ramata, soudain gênée : euh, rien d’important…

Ahmed sourit intérieurement. Ramata ne le savait pas mais son mari avait jeté un coup d’œil dans la nouvelle penderie qu’elle avait décidé d’utiliser. Il avait sauté de stupeur en voyant certaine tenue et savait que c’était mamita qui était derrière tout ceci.

Le Destin de Ramata 1Donde viven las historias. Descúbrelo ahora