Chapitre 14 : Mais arrêtez de crever ! (centrage Style)

854 23 77
                                    

« Haaa ! Non...

-Calme-toi Kyle ! »

Les mains de Stan se mirent à parcourir le corps du roux, tout en lui embrassant le cou. Le pauvre juif ne pouvait faire que gémir alors que son amant l'embrassait de la manière la plus érotique qui soit. Il n'avait jamais eu de petite amie (à huit ans ça ne comptait pas vraiment), et il découvrait tout dans les bras de son super meilleur ami. En particulier ce qu'il lui faisait subir maintenant, ça le rendait complètement fou !

« Stan ! Non... Pas ta main là ! »

Le brun ne l'écoutait pas et avait passé sa main dans le caleçon du roux avec un air extrêmement pervers et satisfait de lui-même. Kyle le regardait, les joues rouges et totalement à sa merci. Stan lui enleva son jeans tout en continuant à l'embrasser. Il était complètement fou de ce corps.

« Stan ! Gémit le pauvre Kyle. J'ai... J'ai envie de toi.

-Patience... »

Pourquoi devait-il le torturer de cette manière ? Qui aurait pu imaginer que son meilleur ami était à ce point pervers ? Il allait se mettre à gémir à nouveau alors que le brun lui léchait le cou quand...

Kyle ouvrit les yeux en grognant. Il prit son réveil matin et l'envoya faire son vol plané matinal contre le mur. À se demander comment cette chose résistait encore (je pense que les mères achètent des réveils matins spéciaux multi-résistants à leur enfant, c'est pas possible autrement.). Le pauvre appareil n'émit plus qu'un son de vieille ferraille pendant quelques secondes avant de se taire. La pauvre petite chose avait dû avoir très mal. Ce n'était pas le problème du roux qui se leva et alla se laver. Il rougit en repensant à son rêve. Il venait de s'imaginer faire des choses... avec son petit-ami. Et vu ce qui se trouvait dans son pantalon, ça lui avait fait de l'effet. Il se dit que tout compte fait, c'était pas une si mauvaise chose qu'il ait dû se réveiller tôt, car il n'imaginait pas l'état des draps si il avait pu finir... Vous vous demandez sûrement qui avait assez de motivation pour se lever un dimanche à dix heures du matin ? Et bien sûrement pas Kyle Brovlovsky ou en tout cas, pas sans une bonne raison, et il en avait une ! Aujourd'hui, Stan, Cartman, Kenny et lui avait prévu d'aller au magasin d'arcade jouer au jeu vidéo. Il fallait profiter des vacances et puis comme ça ils se retrouvaient 'comme au bon vieux temps'. Kyle, une fois prêt, parti dans la salle à manger. Il avait la tête complètement dans le cul. Il bailla et s'assit à côté de son frère, Ike, qui semblait occupé avec son portable.

« T'fais quoi ? Demanda-t-il.

-J'envoie des messages à ma copine.

-Ho ? Tu m'as pas dit que t'avais une copine ! »

Léger reproche qui n'en était pas réellement un. Les deux frères s'entendait à merveille et partageaient tout. Mais ça n'étonnait pas vraiment Kyle que son frère ait une petite-amie ; pour ses onze ans, il était absolument magnifique ; avec des cheveux noirs toujours en bataille qui lui donnait un air rebelle, des yeux noisette qui donnerait envie de le croquer et son look de skater -il était d'ailleurs un champion dans ce domaine et ne se déplaçait jamais sans son skate au grand malheur de Sheila qui jugeait ça 'trop dangereux'. Mais Ike était moins docile que Kyle et avait réussi à se faire entendre.-

« C'est une vengeance personnelle. Dit Ike en le regardant droit dans les yeux avec un sourire sadique.

-Une vengeance ? S'étonna Kyle. »

Le brun se pencha vers l'oreille de son frère et lui chuchota :

« Toi non plus, tu ne m'as rien dit pour ton 'petit ami'. »

 Le collège de South ParkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant