Chapitre 2-

4.3K 165 5
                                    

Le médecin m'a demander de me ré-habiller , avec , toujours ce visage inquiet sur la tête. Moi je ne comprend pas ce qu'elle a ! Il y a quelque chose de grave? J'ai le sida ou quoi ?

Médecin - Mlle allez chercher votre mère dans la salle d'attente mais vous restez y après il faut que je m'entretienne avec elle en privé .
Moi- Très bien mais rien de grave j'espère ?
Médecin (avec un faux sourire ) - Non ne vous inquiétez pas
Moi - Ok

Je pas donc direction la salle d'attente où je trouve ma mère assise sur une chaise , un magasine de mode dans les mains .

Maman- Alors ? Comment ça c'est passé ?
Moi- Bien je suppose mais le médecin veut te parler . Elle faisait une drôle de tête
Maman - Oula j'espère rien de grave
Moi - j'espère aussi

Ma mère entra donc dans la salle de consultation quant à moi je m'assis sur une chaise de la salle d'attente , sortant mon téléphone pour faire passer le temps . Je trainais sur Instagram quand je reçu un message de mon ami Ruggero .

Rugge🤪- Salut mowgli comment tu vas ?❤️
Moi - Hey baloo ça va super et toi ?❤️
Rugge🤪- Bof un peu malade 🤮 je pense que tu ne veux pas les détails 😂 sinon tu fais quoi ?
Moi- Oh mon petit chou j'espère que ça va aller mieux pour la suite du tournage la semaine prochaine 😂 j'ai pas envie de choper tes microbes 😝 sinon actuellement je discute avec toi en attendant ma mère 🤨
Rugge🤪- Elle fait quoi ta mère ?
Moi- Elle discute avec le docteur qui m'a gentiment demandé d'attendre dehors ... j'te jure j'avais l'impression de retourner au collège quand les profs te disent devant tes parents qu'ils doivent se parler 🤣🤣
Rugge🤪- Bah toi aussi t'es malade ? 😕
Moi- Non pas du tout 😅 c'est juste un rdv chez le gynécologue... bref l'endroit où je pense que tu ne mettrais jamais les pieds ?😝😜
Rugge🤪- Non effectivement je n'y ai jamais mis ne serait ce qu'un orteil et je ne compte pas que ça change 😇
Moi- Hey baloo y'a ma mère qui vient de sortir je te laisse bisous à toi et Cande 😘

En voyant ma mère arriver , je rangea donc mon portable pour pouvoir repartir à la maison . Nous dîmes au revoir au médecin puis prenons le chemin direction la voiture . Ma mère ne parlait pas , je trouvais ça étrange mais bon . Lorsqu'elle me dit qu'elle avait besoin de s'arrêter à la pharmacie pour reprendre des médocs , je lui dis que je préférais rester dans la voiture pour l'attendre quand soudain un papier tombe de son sac avec mon nom écrit dessus attira mon regard .

Parce que le destin l'a décidé ainsi .Where stories live. Discover now