-2-

9 1 2
                                    

Le lendemain, vers dix heures, la famille Kastelfort toqua à la porte de leur fille récemment retrouvée. N'entendant pas de réponse, ils tentèrent de rentrer, la porte était très dur à ouvrir, mais ils réussirent finalement. Ils entrèrent, et se qu'ils virent était littéralement glaçant. Le sol était une patinoire, on aurait put se croire en Antarctique, la glace régnait maintenant en maître dans la pièce. Ils s'approchèrent de la jeune fille endormit, sa mère frotta délicatement le bras de sa fille, elle était gelée. Celle-ci se réveilla, elle se recula, tout en se redressant, elle s'excusa pour la chambre des milliers de fois.

Kara:- Ma puce calme toi, ça arrive. Zack va chercher Adam et Krystal va chercher Polina.

Zack et Krystal:- Oui maman.

Audrina:- Madame, qui sont Polina et Adam ? l'interrogea-t-elle toujours paniquée.

Kara:- Appelle nous papa et maman s'il te plaît. Et pour répondre à ta question Adam est le meilleur ami de ton frère, puis Polina est la meilleure amie de ta soeur, ils sont aussi prince et princesse d'Aeglos, la terre de glace d'Aerin, donc ils maîtrise très bien la glace. Ils vont t'aider à contrôler ton pouvoir. Expliqua-t-elle en tendant la main vers elle.

Audrina:- Non, je ne veux pas te blesser ! s'exclama-t-elle pendant qu'un grand type blond aux yeux bleus bien musclé,et une fille blonde aux yeux bleus, de grande taille elle aussi, ainsi que son frère et sa sœur, entraient. Ils se précipitèrent vers elle, elle eut un mouvement de recule.

Zack:- Frangine, je te présente Adam mon meilleur pote et Polina sa sœur, qui est aussi la meilleure pote à Krystal. Précisa-t-il avant de sortir avec tous les Kastelfort, en fermant bien la porte.

Adam:- Arrête de pleurer et lève-toi. Ordonna-il se qu'y fit peur à la jeune fille en larmes et apeurée.

Polina:- Arrête espèce de crétin, tu lui fait peur. Gronda-t-elle.

Adam:- D'accord. Désolé de t'avoir parlé comme ça, mais disons que je suis pas trop du matin. Maintenant il faut que tu te lèves(Au se levait), maintenant respire profondément et calme toi.

Audrina:- D'accord.

Adam:- Ça va mieux. Demanda-t-il en tendant la main vers elle.

Audrina:- Non, ne me touchez pas je vais vous faire mal.

Polina:- Ne t'inquiète pas pour nous, nous maîtrisons aussi les éléments, mais vu que nous venons de la terre de glace notre spécialité c'est la glace.

Audrina:- Et comment je fais pour dégeler ça. Questionna-t-elle en désignant la chambre, tout à coup ses jambes flanchèrent, elle tomba, et heureusement les deux bras musclé d'Adam la rattrapèrent avant qu'elle ne touche le sol.

Adam:- Tu vas peut-être commencer par t'allonger sur ton lit.

Audrina:- D'accord, vous pouvez me lâchez s'il vous plaît.

Adam:- À une condition, tu arrêtes de nous vouvoyer.

Audrina:- OK. Répliqua-t-elle gentiment, pendant que lui la posait debout sur ses jambes, mais elle ne tenait pas debout.

Adam:- Je vais te porter. Il passa un bras sous ses genoux, l'autre autour de la taille d'Audrina, la souleva et reposa sur son lit.

Audrina:- Merci.

Adam:- C'est rien, princesse.

Audrina:- Comment tu m'a appeler ?

Polina:- Il t'a appelé princesse, parce que tu es l'une des deux princesses d'Aerin.

Adam:- Oui c'est ça, on te laisser te reposer cinq minutes et après, on t'aidera à tout dégeler. Confirma-t-il gêné.

Audrina:- D'accord. Répondit-elle pendant qu'ils s'éloignaient.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 23, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

AerinWhere stories live. Discover now