Chapitre 7: Lily-Rose

6.3K 542 94
                                    

Ce matin, alors que je suis en train de prendre mon petit-déjeuner, on sonne à la porte. Je bondis sur mes pieds pour aller ouvrir, persuadée que c'est Jake. Il ne m'a pas envoyé de message pour me prévenir, mais il est plein de surprises. Sauf qu'à la place de mon cher et tendre, je me retrouve le nez dans des fleurs. Au sens propre. En effet, un énorme bouquet de tulipes est dressé devant moi. Mes préférées.

- Bonjour mademoiselle, me salue un jeune homme que je vois à peine, caché derrière le bouquet. Vous êtes bien Lily-Rose Vargas ?

- Oui c'est moi.

Il me tend alors les fleurs et me fait signer une fiche de réception. Je prend les tulipes et retourne toute sourire dans la maison pour les mettre dans un vase.

- C'était qui ? Demande ma mère, occupée à mettre ses boucles d'oreilles, avant de me rejoindre dans la cuisine et de humer les fleurs. Mmh, il y en a une qui a de la chance. Joyeux anniversaire, mon cœur.

Elle me dépose un baiser sur le haut du crâne.

- Merci maman.

Je prends la carte dissimulée au milieu du bouquet et un grand sourire élargit mes lèvres en même temps que mon rythme cardiaque s'accélère.

Mon premier est la onzième lettre de l'alphabet.

Mon second est une créature fantastique qui a réalisé le rêve de Cendrillon.

Mon tout est un lieu public ou peut tout simplement se boire.

Je t'aime. Depuis et pour toujours.

- Qui peut bien te faire rougir autant, ma fille ?

Je lève les yeux vers mon père. Vêtu de son costume gris anthracite que son travail de cadre exige, il vient m'embrasser en me souhaitant un joyeux anniversaire.

- Jake, réponds-je simplement et cela suffit à les faire taire.

Bien qu'ils sachent que Jake et moi, c'est du sérieux, ils n'arrivent pas à se faire à l'idée que leur fille, respectable et bien intégrée, puisse être amoureuse d'un homme tel que Jake Hayes, qu'ils qualifient de colérique, violent, voire même dangereux. « Comme son père », aiment-ils rajouter à chaque fois qu'ils en ont l'occasion. Ils ne comprennent pas le lien qu'il y a entre nous. Et personne ne le pourra jamais. Mais cela ne nous empêche pas de nous aimer. L'avis des autres, Jake m'a appris à m'en contrefoutre. Nous sommes heureux, et rien ni personne ne pourra changer cela. Sans perdre une seconde, je remonte dans ma chambre pour aller me préparer.

- Je t'emmène à l'école, aujourd'hui, m'informe mon père quand je redescends, habillée et toute pimpante.

J'avale un jus de fruit.

- Pas la peine, j'ai une course à faire avant, j'y vais à pieds.

Je leur fait une bise à tous les deux mais maman m'interpelle juste avant que je ne sorte.

- Ouvre au moins tes cadeaux !

Oups ! Je me retourne pour leur sourire et reviens vers eux pour déballer leurs cadeaux. Un téléphone dernier cri de la part de papa et deux billets pour une thalassothérapie par maman.

- Depuis le temps que nous n'avons pas passer une après-midi entre filles, j'ai pensé que l'on pourrait se détendre mercredi.

Je me retiens de lui répondre que je vois Jake tous les jours sauf le samedi après-midi, jour où il profite de ses potes (parce que j'ai appris qu'un couple vingt-quatre heures sur vingt-quatre ensemble ne tient jamais bien la route), mais je ne le fais pas. Elle a l'air tellement heureuse de pouvoir m'accorder un peu de temps que je n'ai pas envie de l'offenser. Son travail d'assistante dans un cabinet d'avocat lui prend énormément de temps.

Close Protection (SOUS CONTRAT EDITIONS ADDICTIVES)Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt