Chapitre 11

686 37 7
                                    

   " Te voilà enfin à Storybrook. Je ne voulais pas que tu lises cette lettre sur Neverland car, je sais pertinemment que tu aurais refusé de partir après ça. Je n'ai pas oublié pourquoi nous sommes venu sur cette l'île et j'accomplirai ma mission. Je ramènerai le livre mais je ne demanderai qu'une chose ; une fois tout cela terminé, peu importe ce qui se passera, je veux que tu me laisses là où je suis. Je ne prends pas la peine de t'expliquer la raison car je pense que tu la connais déjà.

Merci à toi, à bientôt, ton amie."  

-Que se passe-t-il Henry ?

Le jeune garçon avait le regard totalement rempli de tristesse. Il se doutait dès le début que cela arriverait, cette aventure était bien trop belle pour une jeune fille comme elle qui rêvait d'aventure, elle qui était plus que fascinée par le personnage de Peter Pan. Il avait beau se dire que ça devait se passer ainsi, il ne pouvait pas s'empêcher d'être triste de perdre son ami.

Voyant qu'il ne réagissait pas, la mère biologique du garçon se saisit de la lettre qu'il avait entre les mains et la lue. Même si elle ne connaissait pas la jeune fille et ne savait pas les raisons qui motivaient sa décision, elle ne posa pas de question à son fils pour ne pas le bouleverser davantage.

-Ne sois pas triste mon coeur. Ce n'est pas toi qui nous as dit que tu n'avais pas choisi cette fille pour rien. Qu'elle est la fille de la situation ? Tout va bien se passer, ne t'en fais pas.

Retour sur Neverland:

-Qu'as tu donné à Henry? demande sans gentillesse Peter.

-Qu'est-ce que ça peut bien te faire ? Je suis restée sur l'île comme tu l'avais demandé, cela devrait te satisfaire je pense, non ?

-Ne joue pas à la plus maline avec moi sinon tu ...

-Sinon quoi ? Je te le répète, je ne suis pas là pour obéir à tes ordres ! Si je ne me trompe pas, nous nous trouvons bien au Pays Imaginaire, là où l'on ne grandit jamais et où nous sommes libres de faire ce que l'on veut, où tout est permis ? Je compte bien profiter de ma vie sur cette île sans me laisser marcher sur les pieds par un garçon prétentieux en manque de puissance !

 Peter était sur le cul après ce que venait de lui dire Sarah. Il ne s'attendait certainement pas à ça. Personne n'avait jamais osé lui parler de la sorte ; c'est une première. Mais une chose le turlupinait. En manque de puissance ? Comment pouvait-elle le savoir ?
Il ne pouvait pas lui poser la question, car elle était partie, volatilisé il ne savait où. Elle avait rapidement pris cette habitude de partir de son côté sans laisser de trace.
Il devait se renseigner sur elle le plus rapidement possible, si elle était une menace pour ses futurs projets, il se devait de l'éliminer au plus vite.  

Mademoiselle Pan ~Peter Pan ~Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang