Confusion risquer.

1.1K 63 8
                                    

Natsu ayant promis de me protéger, je me suis installer chez lui, avec tout les autres également. J'ai commencer a m'intégrer tranquillement, mais je reste tout de même a l'écart. Sa doit faire partie de ma nature vue mon passé. Assise dans ma chambre qui est situé en face de celle de Natsu, je regardais les branches d'arbres qui flottaient avec le vent. Cela fait déjà trois semaines que je suis ici, et pourtant, j'ai l'impression d'être arriver seulement hier. Aujourd'hui, c'est la date où je doit retourner au manoir. Natsu ma dit de ne pas y aller, et que même si ils venaient pour me ramener de force il serait là et me défendrais. Je suis tout de même nerveuse, car après tant d'années a avoir fonctionné ainsi, je ne peut pas résister a la peur. Je fait confiance a Natsu, beaucoup, mais c'est encrer en moi, rien ne peut arrêter se sentiment...

*tock tock*

- Oui ?

La porte s'ouvra derrière moi. Le reflet de Natsu se présenta dans la fenêtre. Je me tourna face a lui l'air sérieuse.

- Yo... souffla-t-il avant de soupirer.

- Natsu, tu sais que c'est aujourd'hui, pas vrai ?

- Oui, mais ne t'inquiète pas, je ne les laissera pas faire.

- Natsu... Tu sais qu'il son fort....

- Lucy, je te les promis !

Son regard brûlais de colère, pas envers moi, mais envers eux. Je hocha la tête lentement et me remis a regarder a l'extérieur. Le soleil disparaissais lentement cacher par les nuages et le vent devenait de plus en plus violent. La journée s'annonçais allais être un enfer.

---

Je lisais un livre assise sur mon lit, ma porte était ouverte et la maison était très silencieuse. Soudain, un bruit puissant se fit entendre au Rez-de-chaussez. Des bruits de pas résonnèrent a l'étage, puis Natsu apparaissa le souffle court dans la pièce. Je ferma mon livre et le regarda nerveusement.

- Lucy, cache toi.

La peur dans ses yeux me fit trembler. Il attrapa mon bras et me tira jusqu'au garde de robe. Il ouvra une trape au plafond et me fit signe de monter sur ses mains jointes pour me faire la courte échelle. Je fit se qu'il voulait et quand il se mit a refermer la trappe, mon corps bougea sans avertissement. Je posa ma main sur la sienne se qui le figea sur place. Il me regarda dans les yeux et souris faiblement.

- Natsu... murmurais-je au bord des larmes.

- Ne t'inquiète pas Lucy, nous nous reverrons, c'est promis.

Je hocha la tête avant qu'il referme le trou, puis quitta la salle. Je pleura silencieusement recroqueviller sur moi-même.

Pdv Général.

Si il lui arrivait malheur, tout serais de sa faute. Elle connais les moyens de combats de ses riches et rien de bon n'en ressortait. Plusieurs fracassement se firent entendre et les murs tremblais sous les chocs reçu. Après quelques minutes, Lucy observa son environnement. Rien d'anormal, mais elle se demandais vraiment ce qu'était cet endroit. Pourquoi Natsu ne l'avait pas averti de cette cachette ? Était-ce seulement une pièce, où c'était un chemin qui menait quelque part ? La blonde se ressaisie et posa ses mains devant elle comme si elle cherchais quelque chose en particulier. Elle mis la main sur un objet fait en longueur et rond. Elle trouva le bouton 'on' et une lumière éclaira la trajectoire indiquer par la main de Lucy. C'était belle et bien un passage secret, mais la destination finale était inconnue. Lucy se leva et se rendit compte que malgré le fait qu'elle soit au dessus des chambres, il avait beaucoup d'espace ici. La maison de Natsu ressemblait beaucoup a un gigantesque manoir également, donc cela ne devrait pas l'impressionner. Elle avança tranquillement pour ne pas faire de bruit, s'éloignant de plus en plus de la sortie.

---

Natsu reprit son souffle et lança un regard a sa gauche où Gray combattait un homme muscler et imposant. Gray mangeais coup sur coup, sans pouvoir contre-attaquer. L'esprit du rose distrait par son ami, il receva le poing de son opposant dans le ventre, lui fessant cracher du sang. Il n'eut pas le temps de reprendre sa respiration qu'un deuxième coup atteignit sa jambe droite. Natsu poussa un cri de douleur et toucha le sol face première. Il se releva le plus vite qu'il le pu et posa ses yeux sur son adversaire. Celui-ci ricanait avec son copain qui avait mis hors jeu son meilleur ami. Les autres étaient tous par terre également, mais heureusement, ils respiraient tous. La respiration et les jambes tremblantes, Natsu avança d'un pas, le poing dans les airs. Une force immense l'envahissa soudainement. Il sauta vers l'homme et frappa de son poing son torse. L'homme recula de quelques pas en fessant claquer sa langue en signe de désapprobation. Il souris a pleines dents, puis s'élança vers le jeune homme qui tenait a peine debout. Du sang coulait de partout et malgré cela, son adversaire continuait de s'acharner sur lui. Enfin, quand Natsu retomba sur le sol, il releva la tête difficilement prononçant le nom de la blonde. Un dernier coup toucha son dos en entier lui fessant perdre connaissance.

----

Lucy avança pas par pas, lentement, mais silencieusement. Les tremblements avaient cesser se qui l'inquiéta grandement, mais elle continua tout de même. Sa progression dans le chemin secret avait grandement monter étant donné qu'elle s'était permis de courir lors des plus gros moments de bruits. Cela faisait si longtemps qu'elle marchait.. C'est pied lui faisait mal, surtout qu'elle ne portait pas de bas, donc elle était pieds nus sur la surface froide. Et pour finir, ce tunnel était interminable...! Soudain, son corps figea. Un frisson traversa son dos et la peur commença a l'envahir. Elle avait un mauvais pressentiment, mais pourquoi ?

Elle retenue son souffle pendant quelques secondes et elle pue détecter du bruit en dessous d'elle. Puis, un bras transperça le plancher juste derrière elle. Elle sursauta en poussant un léger crie, puis se retourna et vit a travers le trou deux gros gardes qui avait comme mission de la ramener au manoir. En temps normal elle n'aurait pas dit un mot et les aurait rejoins tête baisser, mais là.... Natsu lui avait prouver qu'elle pouvait se battre, qu'elle pouvait échapper a se sort. Il s'était battu pour elle et même si il n'avait pas réussi cela comptait beaucoup au yeux de la jeune fille. Elle serra les poings et reprit sa route, mais cette fois, elle courrais le plus vite que ses pieds pouvaient aller. Elle entendait les deux hommes qui courraient sous ses pieds, mais cela n'allais pas l'arrêter. Sa lampe de poche éclairait de moins en moins bien et ses jambes commençais a la faire ralentir. Plusieurs questions se poussaient dans sa tête.. Qu'en est-il de Natsu ? Est-il en vie ? S'est-il vraiment battu ou s'est-il sauver pour éviter des dommages ? Se retournait-elle contre les gardes pour rien, pour personne ? Y'a-t-il quelqu'un qui s'inquiète pour elle ? Avait-elle toujours été seule...? Elle ralentis de plus en plus, incertaine de se qu'elle essayait de protéger. Pourquoi fuyait-elle au juste ? Elle finie par s'immobiliser complètement, le souffle court.

- Je suis seule... murmura-t-elle le regard vide, J'ai toujours été seule...

Elle entendais les deux hommes se rapprocher d'elle, toujours sous ses pieds, mais elle était incapable d'avancer. Elle n'en avait plus la force mentalement. Elle ne savait plus pour qui elle se battait....

-----------------------------------------

Eh boy, je sens que le prochain chapitre va être d'enfer....! (Dsl je les remis car il y avait une erreur majeure hehe)

Esclave. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant