-Prologue.

5 2 0
                                    


La scène se passe vite, si vite que la jeune fille n'eut pas le temps de faire marche arrière, ou même de changer de voix. Rien.


**


Collen Walsh était en terminal. C'était une bonne élève, studieuse et appliquée. Elle faisait partie du cercle très restreint des populaires. Vous savez, les quelques personnes que tout le monde veut avoir pour amis. Le genre de gens avec qui c'est tendance de trainer, les élèves conviés aux plus grosses fêtes du lycée. C'était son monde, et elle l'adorait. Collen aimait particulièrement ne pas passer inaperçue. Faire pivoter ses cheveux en passant avec sa bande d'amis. Ca faisait clicher certes, mais elle en raffolait. Elle aimait voir l'attention se poser sur elle.
Fière, était le moins que l'on puisse dire à propos de la jeune fille. Ce sentiment de liberté qu'on a après obtention du permis, c'est ce qu'elle ressentait au moment ou elle montait dans sa BMW, à la sortie du lycée, tout les regards rivés sur elle.
La belle brune aux iris verts grisés mit la clé dans le trou de contact, et démarra la voiture.
Elle prit le tournant menant de la Bohermore Road, à la Sean Mulvoy Road. Étant inconsciente du danger, elle le prit à 80 Km/h, chose impossible vue l'inclinaison du virage.
C'est là que la catastrophe se produit.


**


« Chers Téléspectateurs, bonsoir à vous et bienvenue sur votre journal télévisé habituel, avec votre présentateur préféré ». Il acquiesce un sourire totalement faux. « Ce soir, tous nos yeux sont rivés sur le tragique accident qui s'est produit vers 16h30, à la Sean Mulvoy Road. Une femme et sa fille de six ans, se sont faites percuter par une voiture dont le conducteur reste jusqu'à présent anonyme. Prenant le virage trop rapidement, il a foncer sur le trottoir, droit sur les passants.
La femme à eu une chance incroyable, elle en est sortie presque indemne. Quelques égratignures et un poignet cassé, elle a été évacuée vers l'hôpital juste après l'arrivée des pompiers. Ce qui n'est malheureusement pas le cas de la petite fille, qui est décédée.
La police, ainsi que la police scientifique sont sur la trace du mystérieux conducteur. Le moins, que l'on puisse dire, c'est qu'il payera cher.
Qui serait assez inhumain pour laisser deux personnes pour mortes et s'échapper tel un lâche ? Vous le saurez bientôt.
Nous vous donnerons plus d'informations une fois l'investigation avancée.
Vous étiez en compagnie d'Adam Piters, en direct de la ville de Galway, Irlande ».


**


Il y avait un monde fou, c'est vrai que pour un voyage aux états-unis, il y avait toujours des partants.
- Votre passeport s'il vous plaît . Dit la femme assise sur un tabouret, du côté interne du guichet.
-  Voilà . Lui répondit simplement la jeune fille, en lui tendant l'objet.
- Merci. Voilà, c'est bon. Et je vous souhaite un excellent voyage mademoiselle... Euh. Elle se tut un instant en lisant le nom affiché sur le passeport.  Mademoiselle Wilson  Finit-elle, en souriant chaleureusement .

La jeune fille prit son passeport, et se dirigea vers la salle d'embarquement. Direction : New-York.

**


Désormais, je suis Amy, Amy Wilson. En fuyant la réalité, j'ai été obligé de fuir ma vie. De me fuir moi-même. Il m'était totalement impossible de rester caché des forces de l'ordre dans une ville telle que Galway. Maintenant ? Je suis New-Yorkaise.
Mes parents sont assez aisés pour avoir pu me payer un appartement dans l'état américain. Mais n'ayant jamais compris la raison de mon départ, ils m'ont informée que je devrais désormais me débrouiller seule. Me voilà maintenant devant la porte de mon appartement, à Brooklyn, une des villes new-yorkaise.

Faux passeport, fausse identité, fausse moi, mais nouvelle vie.


_________________________

Hey ! Voilà le prologue de "The Echo Of Tomorrow". J'espère que ça vous plait, et que la suite vous plaira.

Informations:

→ Publication des chapitres:
Je vais essayer de garder un rythme de deux chapitres par semaine. La date officielle est le Jeudi, vous aurez un nouveau chapitre chaque Jeudi.
Pour le second chapitre de la semaine, il n'y a pas de date fixe. Il peut sortir le Lundi pour cette semaine, le Dimanche pour celle d'après, le Mardi pour celle d'en suite, Comme il peut ne pas sortir du tout, et dans ce cas ça sera un chapitre pour la semaine en question. Donc pour être notifiés, veuillez ajouter cette histoire à votre bibliothèque, ou vous abonner à moi.
Le seul jour planifiée est donc, le Jeudi.

Exceptionnellement, Le premier chapitre sera publier aujourd'hui. Vous aurez donc droit au prologue  + le chapitre un pour aujourd'hui.

-R 

The Echo Of TomorrowWhere stories live. Discover now