Chapitre 8

5K 226 20
                                    




"Putain de mère de Dieu!" Les mots furent criés dans la bouche d'Harry et Harry dut ravaler ses propres cris alors qu'ils étaient trempés d'eau. "Putain, putain, putain."

Harry se recula, riant de l'homme sous lui, trop content de la vie pour se préoccuper des arroseurs. Louis ne semblait pas partager ses sentiments.

"Arrête de me sourire comme un lunatique et bouge ton cul, Styles." Louis tira ses poignets, toujours maintenus dans la main d'Harry, bougeant ses hanches d'une manière qui fit ravaler sa langue à Harry même si ce n'était pas le but espéré.

"On allait enlever nos vêtements dans tous les cas," ne put pas s'empêcher de dire Harry. Il y avait quelque chose dans le fait de voir un Louis mouillé, irrité et se tortillant qu'il ne voulait pas laisser échapper.

"Harold," marmonna Louis entre ses dents, juste avant que l'arroseur ne fasse un autre passage et qu'ils ne finissent tous les deux avec le visage complétement mouillé. Harry se contenta de secouer la tête pour se débarrasser des gouttes, certaines s'écrasant sur Louis et Harry dût ravaler un rire.

"Oui, Lewis?"

"J'aimerai te rappeler que mon genou est très bien placé pour faire quelques dommages à un certain endroit où je préfèrerai ne pas faire de dommages," dit Louis. "Mais, figure-toi, j'appuierai sur la gâchette si c'est nécessaire."

Harry considéra lui faire remarquer son bluff, mais la jambe de Louis tressauta sous lui et il décida que ça n'en valait pas la peine. De toute façon, il voulait Louis dans un lit.

"Hééé," traîna-t-il, bloquant l'action qui avait déjà été arrêtée et roulant sur le côté. Il se remit sur ses pieds, et mesura le trajet des arroseurs. Pile au moment où ils allaient revenir vers eux, il partit en courant. "Attrape-moi si tu peux!"

"Espèce de putain de bâtard," entendit-il Louis crier derrière lui, mais il ne regarda pas en arrière. Son cœur battait la chamade alors qu'il glissait sur l'herbe mouillée, mais il gloussait comme un fou et il n'arrivait pas à se rappeler un sentiment plus parfait dans sa vie.

Louis l'attrapa juste alors qu'il allait tourner au coin de la maison, en le taclant pour l'arrêter. Ils restèrent debout, mais Harry trébucha sur quelques pas puis laissa Louis le repousser quelques pas de plus jusqu'à ce qu'il soit pressé contre un mur.

"Tu vas payer pour ça," dit Louis, son corps collé contre Harry, et Harry ne pouvait plus respirer, plus bouger, plus rien faire que de laisser la bouche de Louis ravager la douce peau où sa gorge rencontrait ses clavicules. Harry laissa sa tête retomber contre le mur pour lui laisser un meilleur accès. La langue de Louis trouva son pouls et elle s'y attarda, s'y enfonçant, ses dents mordillant la peau.

Mais Harry avait besoin de plus. Puis, comme s'il lisait dans ses pensées, la main de Louis glissa entre eux et appuya sur l'érection d'Harry. "S'il-te-plaiiit..." couina Harry, ses hanches tressaillant dans la main de Louis.

"Ok, bébé, je m'en occupe." Louis se recula avec un doux baiser sur la marque qu'il venait de faire. "Viens."

S'accrochant fortement aux doigts de Louis, Harry se laissa tirer dans le manoir. Ils restèrent dans l'ombre autant que possible.

Quand Louis s'arrêta aux escaliers, Harry lui rentra dedans.

"Est-ce que t'as des trucs?" demanda Louis, l'entrainant doucement dans les escaliers.

Des trucs. Merde. Est-ce qu'il en avait? Il essayait de se rappeler, mais son cerveau était un peu embué.

"Presque sûr," murmura-t-il.

When The Stars Come Out - LS - 'VF'Where stories live. Discover now