Chapitre 1

427 31 1
                                    

Lily soupira quand son réveil sonna. Elle se leva et commença a se préparer.
Une fois habillée elle sortit de sa chambre et se dirigea vers la cuisine où elle prépara le petit déjeuner. Il était 5 h 30 heures du matin mais elle devait être à St Mangouste a 6 h 30.
Une fois le petit déjeuner prêt elle monta les escaliers et se dirigea vers une porte au fond du couloir. Elle l'ouvrit et cria en allumant la lumière :
- Les filles ! Les filles levez vous !
Elle eut pour toute réponse un grognement du lit de droite et un oreiller de celui de gauche. Avec un soupir, elle se rendit vers un lit, puis l'autre et arracha les couvertures sous lesquels ses filles c'étaient couchés.
- Maman ! Se plaignit immédiatement la première , suis fatiguée !
- Ouais ! Renchérit la seconde.
Lily eut un sourire amusée en regardant ses jumelles. Elles étaient semblables en tout point. Des vrais jumelles. C'étaient rare, surtout dans le monde sorcier. Elles avaient toutes 2 des cheveux auburn comme elle mais en plus foncé et légèrement bouclé. Elles avaient les traits fins et aristocratiques. Elles avaient obtenus la forme de son visage, ainsi que ses pommettes légèrement rosée et sa bouche. De James, elles avaient leur nez fin et droit et certains de ces traits. Elles avaient des yeux en amandes comme elle mais ils étaient d'un bleu saphir époustouflant. Le parfait mélange de leur 2 parents. Mais ca Lily ne l'admettrait jamais. Elle n'avait plus vu James depuis cette nuit là. Et elle ne voulait pas le voir. Elle ne le pensait pas digne d'être le père de ses filles.
Jamie-Rose Grace Evans-Potter et Amaryllis Rosalia Evans-Potter . C'est comme ça qu'elles les avaient appelés. Mia et Amy pour faire court. En même temps elle n'admettrait jamais avoir nommée une de ses filles d'après son ex-mari. Même si ils n'étaient pas divorcés. Pas encore du moins.
Les jumelles allaient avoir 6 ans en juillet prochain. On était fin août mais elles disaient que cela les faisait plus « grande » de dire ça plutôt que je viens d'avoir 5 ans.
Une fois tout le monde prêt et une énième crise de Amy qui aurait bien aimé rester au lit, Lily déposa les filles a la garderie de l'école, quivetaot ouverte l'été pour les gens comme elle qui n'avaient personne pour les aider avant de se rendre à l'hôpital.

A.N : Voilà pour le premier chapitre ! Dites moi ce que vous en pensez !

Je t'aime, mais je te hais. Je hais le fait de t'aimer. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant