9 croquis

3K 204 7
                                    

Voilà une semaine de passée, avant-hier j'ai été déposé mes deux photos imprimé sur grande toile que j'ai reçu pour le concours. Ils feront une exposition de toutes les meilleurs photos et annonceront le gagnant se soir lors du vernissage.

Voilà mon 10e jour que je suis à Londres et ma 9e nuit passé avec Peter. Pour une raison inconnue, monsieur refuse de dormir dans sa chambre, il semble préféré tout de même mon lit au divan. Depuis 8 nuit je n'ai jamais aussi bien dormi, tout mes débuts de rêves sont les mêmes. C'est étrange mais agréable. Peter semble aller mieux, mais désormais il refuse même d'aller chercher des vêtements dans sa chambre, plusieurs de ses vêtements squattent ma commode. Nous avons pas parlé de mes parents mais je suis relativement heureux, ses derniers accepte que je reste jusqu'à fin août à Londres.

Malgré le stress j'ai bien dormi. Nous sommes vendredi et Peter travail donc le réveil sonne me sortant de mon sommeil. Idem pour lui. Il me semble qu'il lui est de plus en plus difficile de se lever le matin. Comme tout les matins je brûle ma rétine en tombant nez à nez avec son ventre. Mon ange dort dans des positions vraiment étrange, enfin surtout une.

- bien dormi? Le lui demande

- super, il me répond en s'étirant et s'asseyant, et toi?

- oui

Il me sourit et se lève. Je le regarde enfilé un t-shirt et un slim tout deux noir. Ces vêtements moules sont corps, en particulier son petit fessier. Il se tourne vers moi à ma surprise. Je me stoppe juste à temps de le mater.

Il se tourne vers moi et me sourit:

- tu viens petit-déjeuner?

- oui

Alors qu'il part, je me lève et enfile un jogging avec une chemise. J'attache mes longs cheveux blonds vers l'arrière par une élastique. Arrivé dans la cuisine je le trouve assis sur un tabouret au comptoir de la cuisine, devant lui ouvert mon carnet de croquis. Je l'ai laissé traîner on dirait, hier soir Niji a tenu à ce que je lui montre comment je dessine absolument. J'ai donc réalisé un croquis de son visage au crayon. Peter nous a dressé pour nous deux la table sur le comptoir.

Mon anglais préféré devient tout à coup rouge, il doit venir de finir de passer les premiers croquis qui sont des portraits de Florent, mes parents et un de mes ex. Après c'est du nu, des hommes nus, se que je préfère, de ceux dont le corps est frêle sauf un qui est le dernier qui est musclé. Dans les pauses j'ai de ceux qui dorment, debout, assis, des portraits où leur envie est immense(rare), bref de tout. J'aime ce qui est réaliste.

Peter feuillette tranquillement avant de tomber sur le dessin de mon ex qu'il a vu en photo, il est reconnaissable facilement et surtout nu. Je supporte pas cet vue. Ce connard, pourquoi il a laissé tellement de traces. Oui c'était de bon moment, en 4 mois. Mais la séparation a été difficile pour moi. On voit clairement qu'il est gay sur le dessin et par la même occasion, mon mec.

- c'est...

Peter semble perturber. Il est mis face au fait que je suis homosexuel. Je prie pour pas qu'il soit homophobe.

- ton copain ?.... demande-t-il

- Plus maintenant

Ma réponse est sèche. Il veut en savoir plus, j'en suis sûr. J'attrape mon téléphone et tape mon explication sur Google traduction, je l'utilise de moins en moins déjà. Je me suis même rendu compte que sans le vouloir, je répond en anglais au messages de la seule personne à qui je parle, mon meilleur ami. Je lis les phrases sur mon téléphone et le regard attentif de mon bel homme.

- on est resté 4 mois ensemble. Mes parents ont appris que je suis gay et m'ont demandé de le quitter. Je voulais pas et lui en ai jamais parlé. Quelques jours après, y a 5 mois, il m'a quitté par message sans explication. Il ne m'a plus jamais parlé outre pour venir récupérer les quelques trucs qu'il avait laissé chez moi et me ramener les affaires qu'il avait à moi. Quand il est venu, il y avait un mec avec lui.

Je dis plus rien et mange en silence. Lui me regarde un moment avant de manger aussi. Il est très pensif pour le coup. Quand on a fini, je débarrasse la table tranquillement pendant qu'il va dire au revoir au asiatique qui partent à midi. Je fais la vaisselle quand Peter vient déposer ses lèvres sur ma joue et me dit:

- vient à 13h au salon de tatouages, on ira te trouver une tenue présentable pour cette après-midi. Et peut-être un petit coiffeur ferait pas de tord à tes cheveux.

Il me sourit et s'en va.

- a tantôt, je lui crie avant qu'il ne parte.

Après avoir fait mes au revoir à Niji et Shiro, je reste un peu seule et me lave pour être tout propre. J'enfile mon bracelet est argent et un collier que Florent m'a offert en cuir avec un scarabée en pierre semi-presieuse pour mes 19 ans cette année. Ensuite je vais à pied jusqu'au travail de Peter. Arrive, grâce au gps de mon téléphone, une femme m'accueille, elle porte énormément de tatouages et à un look à elle bien défini.

- bonjour, je peux vous aider ?

Je n'ai pas le temps de répondre que mon ange apparaît et répond à ma place. Il attrape ma main et me tire dehors doucement. Nous marchons côte à côte, Peter ne lâche pas ma main ce qui n'est pas à me déplaire. Un sourire est gravé sur son beau visage. Il rentre dans un beau magasin. Il ne regarde pas vraiment eu prix alors qu'il me fait essayer un costume gris foncé accompagné d'une chemise bleu. Puis je passe par d'autres pour revenir au premier qui me va mieux. C'est à son tour, il fini par choisir un noir avec une chemise rouge. C'est qu'il est canon en smoking. Nous prenons également des chaussures, cravates, chaussettes, boxer et ceinture. Bref la totale.

- ça va te couter chère

- c'est Shiro qui paye en fait

Il me sourit et sort sa carte de crédit puis passe à la caisse, le montant est exorbitant à mon goût.

Après les fringues, les cheveux. Il m'emmène chez son coiffeur, mes parents déteste mes longs cheveux et encore plus depuis qu'il savent que je sur kiff les hommes, ça fait trop gay selon eux. Ils n'ont toujours pas réussi à me couper les cheveux. Je finis par accepter qu'on me les coupe en dessous de la nuque. Ils étaient à mes omoplates, ça me fera moins de travail, ils avaient vachement poussé en fait. Mes cheveux reste tout de même tiré vers l'arrière. Ça a l'air de plaire à mon colocataire qui se fait recoupé un peu et amincir sa coupe puis on les lui coiffe avec du gel.

Après le coiffeur nous rentrons nous habillé. Je m'habille dans ma chambre et lui dans la salle de bain. Puis, il va chercher la voiture et nous conduit à l'expo, à l'heure pour le vernissage. Je stresse mais mon cerveau est trop occupé par l'homme qui m'accompagne pour y penser.

Choisi moi [BxB]Where stories live. Discover now