Préférence #2 | Quand leur main vous touche ... les ... fesses

3.5K 120 4
                                    


KlausTu te préparais pour une fête . Tu venais de faire tes cheveux et ton maquillage, tu étais en train de mettre ta robe quand la porte de ta chambre s'ouvrit sur ton petit ami Klaus. Tu lui as demandé de fermer ta robe. Il passa ses mains le long de ta taille, ferma ta robe puis tout à coup, serra tes fesses.- Klaus! crias-tu en rougissant.Tout ce qu'il fit, ce fut sourire et s'en aller.


ElijahVous étiez dans les bois avec Elijah, votre petit ami, et Jenna, parce qu'il faisait semblant d'être un auteur qui enquêtait sur les petites villes de Virginie. Vous n'étiez pas trop contente d'être traînée dans les bois,principalement parce qu'il fallait marcher sur de longues distances, mais vous le faisiez pour lui. Tu marchais à côté d'Elijah, tandis que Jenna était en train de parler de l'histoire de la région, mais tu n'écoutais plus. Elijah avait passé un bras autour dans le bas de ton dos, tu le regardas, comme pour dire "stop", et juste a ce moment là, il sourit, baissa sa main jusqu'à ce qu'il soit dans la poche arrière de ton jean. Tu rougis, mais ensuite il a serra ton derrière en te faisant sourire. Jenna se retourna, mais Elijah avait déjà déplacé sa main loin de vous.- Quel est le problème ?


KolTu te réveillas dans le lit de Kol, avec rien d'autre que sa chemise. Tu t'assis, essayas de le faire partir. Çela prit un peu plus de temps que tu ne l'imaginais mais tu réussis à te dégager. Tu mis tes sous-vêtements, allas à la salle de bain de Kol pour te rafraîchir un peu. Tu décidas d'attacher tes cheveux en queue de cheval, levas les bras. La chemise de kol s'était soulevée, exposant un peu tes fesses. Tu ne le remarqua pas venir à côté de toi, il te gifla les fesses. Tu étais tellement choquée que tu laissas tomber tes cheveux, et tournas en rond en criant son nom. Il ria et vous offrit un câlin.


StefanTu restes à la pension depuis un petit moment maintenant, parce que tu viens juste d'être transformée en vampire. La petite amie de ton Stefan t'a aidée avec tes fringales. Tu as trouvé un moyen de vous débarrasser de ta soif de sang. Cela t'épuisait. Personne n'était à la maison, tu en profitais pour t'étirer, ils vous faisaient confiance pour ne pas sortir et faire quelque chose de stupide. Tu étais vêtue d'un soutien-gorge de sport noir, tes bas de jogging qui faisaient plutôt ressortir tes formes. Tu commence avec un étirement latéral. Tu te penchas afin de toucher tes orteils. Quand Stefan est revenu et qu'il t'a vue penchée, avec tes fesses juste là, il ne pouvait pas s'empêcher de les gifler,



--------------------------------------------------------------------

Désolé, je n'est pas trouvée des idées pour Demon et les autres.... Si vous en avais, envoyer les moi si vous voulez!

Imagine et préférence sur The Originals et Vampire DiariesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant