Chapitre 1

701 21 10
                                    

~Dans le void ~

Chara : Alors ? Tu décides de tout terminer oui ou non ?

Frisk : ... Je..

Chara : Mais putain, tu hésites encore ? Tu les as tous tué le sourire au lèvre et tu as peur de faire le mauvais choix ?
°
Je saigne tellement.. J'ai du mal à tenir debout.. Et il ne m'aide même pas.. Pff quelle idiote je suis ! Pourquoi il m'aiderait ?
A ce moment où j'étais plongée dans mes pensées Chara prit le couteau que j'avais en main, m'attrapa par les cheveux et me tira vers le sol. Je me laissai tomber par manque de force et de détermination..
°
Chara : Alors, on abandonne enfin hein ? Aller vas-y cris " Quelqu'un ? A l'aide ! " mais il ne reste personne, tu les as tous tué un par un, sans hésitation.
°
Frisk : Je sais.. Je sais..
°
D'un seul geste je me levai, je ne savais pas vraiment avec quelle force, mais, je me retrouvais debout face à lui. Je pris le collier le tendis à Chara..
°
Chara : Ahahah, t'es comique toi, crois-tu vraiment que ce foutu collier va changer quelque chose ?
°
Il pris le collier et le lança, à ce moment là je ne savais plus trop quoi faire.. Je voulais avancer trouver une autre sortie que de reset ! Je le regardai dans les yeux et lui fis un câlin ( OUI FRISK EST ASSEZ CONNE POUR FAIRE CA ); je sais c'est une solution débile, mais c'était la seule que j'avais trouvé. Il me repoussa pas vraiment étonnant comme réaction, fallait s'en douter.
°
Chara : Qu'est ce que tu fou ?! Tu crois vraiment qu'être gentil avec moi changera quelque chose ? Crois tu vraiment que je vais changer d'avis sur toi ? Un humain, sans âme et sans pitié ? D'ailleurs tout ce qui pourrais te faire avancer dans cette route génocide c'est de me donner ton " âme " et tu pourras tout recommencer. Alors deal ? 
°
Frisk : Nan..
°
Chara : Tu es obligée p'tite ordure, c'est la règle.
°
Frisk : Dis-moi d'abord combien en as tu besoin ? Ca ne te suffit pas le nombre de fois où je te l'ais donné ? Et as quoi ça va te servir ?
°
Chara : Dégage.
°
Il prit ce qu'il voulait et me fit reset, je me demandais vraiment si ce que je faisais était vraiment utile, est-ce que Chara garder des souvenirs des autres routes au moins ? Si oui, pourquoi a t'il presque toujours le même discours alors ? Hum.. Des questions au quelles je ne pourrais surement jamais répondre..
°
Frisk : Me revoilà sur ce lit de fleurs dorées..
°
A ce moment précis une grande ombre s'approcha de moi, je me retournai pour voir qui s'était en espérant que ça soit Flowey ou Toriel..
°
Chara : Eheh salut ! Alors impressionnée hein ? Toutes tes stupides fins génocides on servient à quelque chose ! A me libérer du void. Et maintenant je n'ais plus besoin de toi.
°
Chara agitait mon âme, ma véritable âme, juste un cercle vide et détouré de noir et de rouge. Je n'étais pas vraiment sûre que ce soit mon âme mais je le pensais vraiment. Je sautai sur Chara et repris ce cercle qui avait l'aire inutile et sans vie.
°
Frisk : Alors c'était l'âme de qui ..? 
°
Chara : La mienne réfléchis, tu n'étais qu'un pantin qui devait me servir de corps, mais idiot comme tu es tu t'es créé une âme et tu avais pris le contrôle. A chaque fin où tu me rendais mon âme je ne pouvais garder qu'une infime partie de c'elle ci, alors j'ai décidé de rester dans le void à attendre que tu viennes me rende ce qui m'appartenait.
°
Frisk : Et pourquoi as-tu un corps maintenant ?
°
Chara : Je me le suis créé grâce au souvenir qui remonter dans le void grâce au autres humains qui sont tombé avant toi.
°
Toriel arriva à l'improviste et resta bouche bée par les deux enfants qui se tenaient devant-elle. Elle s'écroula ensuite sur le sol.
°
Chara et Frisk : MAMANN !!

_________________________________________________________
                                       ALORS ?
COMMENT TORIEL VA-T'ELLE REAGIR ? 
EST-CE QU'ELLE VA FAIRE UN DUNKET ON AVEC CHARA ET FRISK ? ( très peu probable )
EST-CE LA VRAIE AME DE FRISK OU JUSTE UN PIEGE DE CHARA ?
EST-CE QUE FRISK REVE ?
TOUT CA DANS LES PROCHAINS CHAPITRE !
ON AIME LES MAJ' UHUH


*Nouvelle route débloquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant