Chapitre 2

348 24 10
                                    

Toriel arriva à l'improviste et resta bouche bée par les deux enfants qui se tenaient devant-elle. Elle s'écroula ensuite sur le sol.
°
Chara et Frisk : MAMANN !!
°
~
Chara : Attend est-ce que tu viens de l'appeler " maman " ?
°
Frisk : Oui, et--- Attends, tu te fou de moi là ? Toriel vient de s'évanouir et toi tu t'inquiètes parce que je l'ai appelé " maman " ?!
°
Je m'approchai de Toriel et demandai, par un signe de la main, de l'aide à Chara.
°
Chara : J'peux la porter seul, dégages.
°
A ses paroles je reculai de quelques pas et baissai la tête pour me plonger dans mes souvenirs. Les souvenirs qui revenaient en premier étaient le moment ou j'engageais un combat contre Flowey, à ce propos il n'était pas à sa place habituelle ? Il avait surement remarqué Chara.
°
Chara : Eh grouille ! Man' va me poser des tas de questions si tu restes pas avec moi.
°
Frisk : J'arrive.
°
Quand nous étions arrivé il alla dans la chambre de Toriel et il la posa sur son lit. Il couru ensuite vers la cuisine pour préparer quelque chose de bon pour Toriel.
°
Frisk : Eh je peux t'aider si tu veux !
°
Chara : Non merci j'ai pas envie de retrouver de la poussière dans le repas de Toriel. ( J'ai adoré faire ce clash )
°
Frisk : ..
°
Je baissai encore une fois la tête pour me rendre dans la chambre " d'amis ", qui pour moi était devenu la chambre de tout les humains qui tombaient ici. Je m'avançai dans la chambre et regardai le dessin qui représentait une fleur, une fleur sans aucune spécificité. A côté il y avait une bibliothèque, sur celle-ci il y avait un cadre je m'approcha pour voir; seule Toriel y apparaissait les autres parties de la photo étaient brûlées.. Est-ce que Toriel avait brûlé le coté de la photo avec Asriel, Chara et Asgore ? A ce moment Chara entra sans gène dans la chambre.
°
Frisk : Eh tu pourrais toquer avant de rentrer, imagine si j'étais entrain de me changer !
°
Chara : Aucune importance. Dis tu savais que c'était la chambre d'Azzie avant qu'ils ne déménagent dans le New Home ?
°
Il s'emblait pris par ses propres sentiments, est-ce que Asriel lui manque ? Il s'emble tellement triste.. Puis je ne suis pas vraiment sûre qu'elle parle d'Asriel en disant " Azzie ", je veux en être sûre..
°
Frisk : " Azzie " ? Tu parles d'Asriel ? C'est une sorte de surnom ?
°
Chara : Qu'est ce que ça peut t'faire ?
°
Il y a quelques secondes il était tellement gentil, et là il me répond d'une manière sèche et agressive. Sans doute car j'avais parlé d'Asriel ? Je préférais détourner le regard en comprenant l'erreur que j'avais fait.
°
Chara : Je retourne dans la chambre de Toriel.
°
Frisk : Je peu-
°
POINT DE VUE DE CHARA :
°
Je savais ce qu'elle allait me demander un truc du genre : " Je peux venir avec toi pour voir si Toriel va mieux ? Je serais gentille j'ai changé tu sais.. Et balblabli et blablabla " Comme si elle se préoccupait de Man', pff, quelle gamine. Je ne la tue pas juste pour Man' sinon j'aurais déjà exploité son âme depuis longtemps. Son âme est tellement.. tellement.. d'un code complexe.. Ses couleurs qui délimitent son âme, le noir et le rouge, si son comportement change est-ce que ces couleurs changeraient ? Est-ce que son âme changerait ? Je n'en sais trop rien, mais c'est une ordure intéressante..
°
* TOC, TOC *
°
Frisk : Je peu-
°
Chara : Ouais tu peux dégager.
°
Frisk essayait en vain d'ouvrir la porte c'était drôle à voir si peu de force juste pour ouvrir une porte qu'elle ne pourrait, de toute façon, pas ouvrir.
°
Chara : Je pense que j'ai fermé la porte à clef, si ça peut t'aider.
°
Frisk : Chara ouvre s'il te plait j'ai préparé un remède pour Toriel.
°
Chara : Ah tu ne l'appelle plus " maman " ?
°
Frisk : Chara ouvre s'il te plait..
°
Chara : Oh " s'il te plait " quelle gentillesse venant de toi j'en aurais presque pitié. Et pourquoi je t'ouvrirais ? Qui m'dis que tu mens pas ?
°
Frisk : Je ne mens pas, puis le remède que j'ai apporter c'est Toriel qui a créé la recette, alors si ça ne fonctionne pas ce n'est pas vraiment de ma faute.
°
J'entrouvris la porte histoire que Frisk me donne juste son " remède " et qu'elle puisse partir, même si je ne pense pas qu'elle partira après. ATTENDEZ J'AVAIS PAS CONFIANCE HEIN, je m'en fichais un peu même car de toute façon comme j'avais récupéré MON âme je pourrais reset. Pourquoi je ne le fais pas maintenant ? Par peur que l' "âme " de Frisk disparaisse, peut être avec je pourrais faire sortir tout le monde, ou découvrir une arme de défense assez puissante.
°
Frisk : Tiens et le bonbon au caramel c'est pour toi si tu veux, comme Toriel fait toujours des tartes au caramel je pense que ça devait te plaire le caramel sinon elle n'aurait pas continuer de préparer des tartes au caramel..
°
Chara : C'est Toriel qui t'as dis ça ou tu as deviné que j'aimais bien le caramel ?
°
Frisk : J'ais juste deviné, mais je sais que tu préfère le chocolat, mais il n'y en plus..
°
Sur ce dernier mot elle partit dans la chambre d'Az-- humhum dans la chambre des " invités ", c'est dommage qu'il n'y ait pas de chocolat j'aime beaucoup ça. Je suis sûre que c'est Toriel qui lui a tout dit, mentir c'est pas une difficulté pour cette ordure. Je préférais goûter avant de le mettre à côté de Toriel, c'était.. plutôt.. pas.. mauvais ..? Elle n'a même pas mit de poison ? Ou un truc du genre ? Étonnant.. Est-ce qu'elle veut gagner ma confiance ? Ou mon respect ? Hum.. Elle est vraiment.. étrange..
°
Toriel : Qu-qu'est ce qu'il c'est passé ..?
°
Chara : Tiens Man' boit ça ! Ne cherches pas à comprendre..
°
Elle bu d'une traite me regarda, me toucha le visage, elle n'en revenu pas oui j'étais bien là devant elle.. Elle commença à pleurer, de fines larmes reflétants le peu de lumière qu'il y avait dans la chambre. Je la prit dans mes bras.
°
Chara : Chut.. Tout va bien de suis là, tu vois ?
°
Toriel : Oh, Chara comment à tu pu... revenir..? C'est pourtant impossible, je vous ais perdu, vous deux.. À jamais..
°
Chara : Je suis là maman ne t'en fait pas..
°
POINT DE VUE DE FRISK :
°
J'avais fini de préparer mon sac j'étais prête ! J'étais prête.. J'allais encore la laisser.. Mais là il y a Chara, mais est-ce que je pouvais lui faire confiance, à cette chose ? ... Je ne étais pas sûre à cent pour cent mais je pensais que oui.. Après tout c'est sa mère non ? Enfin pas vraiment mais il ne lui ferait pas de mal quand même ..? A ce moment là je commençai à trembler de tout mon corps, je ne savais pas vraiment pourquoi mais j'avais peur, peur que cette nouvelle route ne soit pas une bonne route.. ? Une sorte de génocide numéro deux.. Ou pire qu'une génocide.. J'avais peur qu'au moment où je sortirais des ruines Chara ou Toriel me suivraient.. Est-ce que ça ferait du mal à Toriel ..?
°
* TOC, TOC *
°
Chara : Eh, Frisk ..?

______________________________________________________________________________
VOILUUU
1219 PITIT MOTS POUR CE CHAPITRE, J'ESPERE QU'IL VOUS A PLUT
IL N'A PAS VRAIMENT FAIS AVANCER GRAND CHOSE MAIS BON PLUS TARD CA AVANCERA BEAUCOUP PLUS VITE CROYEZ MOI !

*Nouvelle route débloquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant