Cauchemars n°2

19 3 1
                                    

Je marchais dans les couloirs d'un lycée. Je tourne à une intersection et je vois deux élèves et une surveillante. Normal quoi. Pas de quoi s'inquièter. Je passe à côté d'eux quand j'entends :

"Je veux savoir qui de vous deux est aller fouiller dans la salle des professeurs!".

Inquiet, je passe voir et avant d'entrer je perçois la voix de deux garçon.

Quand j'entre pour voir ce qu'il se passe, la surveillante me regarde et me répond qu'un des deux étudiant a été retrouvé en train de fouiner dans la salle des profs. Elle me demande d'essayer de trouver le coupable (pas devant eux hein).

J'entre dans la pièce et je vois un carton avec dedans une sorte d'écharpe rose-gris bizarre ainsi qu'une cape noire-verte. Je commence à passer la cape et l'écharpe autour du coup du plus jeune (je ne connais aucun des deux) et m'éloigne un peu pour voir comment ça rend.

J'appelle la pione et elle me dit d'essayer avec l'autre. Je fais donc ce qu'elle me dit. La surveillante entre et s'effondre en un éclair. Je cours vers elle et me retourne pour voir l'élève transformer en un homme, grand, possédant une longue cape noir qui lui couvrait le haut de sa tête ainsi que ces épaules pour finir le long de sont corp. Mais ce qui m'a le plus choquer, c'est quand j'ai vu sa faux. Je me prépare à recevoir le coup de grâce quand j'entend des éclaboussure de sang. Je lève la tête et je vois une fille avec elle aussi une faux mais également la main tendu vers moi pour m'aider à me relever.

Ce que je fais.

J'allais me présenter à elle quand elle me pousse vers le côté et me donne l'ordre de courir vers une sortie. Je me met à détaler comme un lapin dans les couloirs pour trouver une sortie mais je remarque au bout de quelque minute que le bâtiment se dégrade et deviens de plus en plus lugubre.

Pas rassurant déjà hein?

Encore moins quand j'entend quelqu'un me courser. Je regarde par dessus mon épaule droite. Rien. Par dessus la gauche. La Mort. Je ne vois même pas ses jambes! On dirait qu'il flotte! Il passe sur le mur pour éviter les décombres au sol puis commence à courir dessus.

Au bout de quelques minutes il arête de me courser et repart dans l'autre direction. C'est à ce moment que je commence à apercevoir les couloirs gris et sinistre comme si le bâtiment été à l'abandon alors quand faite c'est juste cette partie là. Je marche tranquillement jusqu'à une sorti et rentre chez moi.

Quelques jours passèrent sans que je retourne au lycée. Puis le jour où je suis revenu, plus personne. Plus rien, nada, capout!

J'entre dans ce qu'il reste du "lycée" et parcoure les couloirs à la recherche de la moindre petit trace de vie quand j'entend un bruit sur ma gauche. Je tourne les yeux et voix une porte avec de la lumière en dessous. Je l'ouvre délicatement et doucement peur de savoir ce qu'il y a à l'intérieur. Je passe la tête et vois un autre couloir aussi gris que les autres mais celui ci a des objets mis en évidence et on dirais qu'ils n'ont pas été mis ici par hasard.

Je m'avance dans ce couloir et perçois des voix. Une fille et un mec. Mais on dirais qu'ils ne sont pas seuls. Je me cache derrière un sac Leroy Merlin et entend un bruit suspect. Comme un bruit de Gardien (Zelda BOTW). Et là, je comprend. Je jette un coup d'œil en dehors du sac quand je vois un point rouge viser mon torse.

Je me recache derrière le sac quand j'entend un bruit de pas. C'est la fille. A travers un petit trou dans le sac, je la vois s'approcher. Puis faire demi tour. Soulagé (quoique), je détourne le Gardien et fait en sorte qu'il ne me vois plus. J'arrive devant l'endroit où un mur a été cassé. Bizarre le mur était debout tout à l'heure... Je vois alors 3 personnes. Le premier, allonger sur le divan. Le second ou la seconde, debout devant une sorte d'entrée et le troisième assis à une table et qui attend..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 26, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Pluie De Mes CauchemarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant