Chapitre 1

64 11 23
                                    

J'ai toujours aimé transplaner. Je trouve la sensation grisante, elle vous fait oublier tous vos tracas l'espace de quelques instants. Peu de personnes sont d'accord avec moi, mais il n'empêche que transplaner me fait me sentir minuscule fasse au pouvoir qui nous entoure lorsque ce dernier s'infiltre sous notre peau pour nous permettre de voyager n'importe où. 

En arrivant au Square Grimmaurd, mes pieds vacillent, et le trottoir abîmé n'aide pas. Je pose ma valise et me tourne en direction des chiffres impairs, regarde de chaque côté de la rue, pour finalement sortir ma baguette et lancer le sort.

Les bâtiments onze et treize s'écartent pour laisser place au douze, je revérifie que je n'ai pas été suivie avant de m'emparer de ma valise et de gravir les quelques marches qui me séparent de la porte.

Le Hall est toujours aussi sombre, à croire que le nom des Black n'est pas tombé du ciel. J'entends des voix là-haut se plaindre d'un "stupide chat", la porte de la salle à manger est fermée. Je m'avance, pose mon manteau de velours violet sur le chevalet et rentre sans tarder dans la pièce.

Plus aucun bruit ne se fait jusqu'à ce que je me retourne. Puis Sirius prends la parole:

- Pas trop tôt! On commençait à se dire que tu ne viendrais jamais.

- Ravi de te revoir Sirius.

- Pas trop dur le trajet?

- J'ai transplané, alors les nouvelles? mon sourire qui ne m'a pas quitté depuis mon arrivée est remplacé par un regard déterminé.

- Le Ministère ne croit pas au retour de Vous-savez-qui. Il nie. Sirius soupire.

- En tout cas le MACUSA ne pense pas qu'Harry Potter ait tort. Ils ont fait l'erreur de ne pas se soucier de Grindelwald, alors même s'ils ne le proclament pas haut et fort, ils se préparent.

La conversation a continué pendant environ une heure avant qu'on appelle les gosses qui étaient là-haut, pour manger.

Le repas se passait bien, Tonks faisait rire la fille Weasley et son amie, Arthur et Kingsley parlait en bout de table, et bien évidemment Albus n'était pas là. Cela n'était pas plus mal.

J'ai senti le charme sur ma peau, il passait de ma nuque à mon bras gauche, puis d'un coup il m'a rendu la peau à vif. Je me suis levée et dirigée vers la cuisine, Sirius m'a vue et m'a rejointe. Je passais mon bras sous l'eau mais rien n'y fit.

- Il te fait mal?

- Un peu, c'est supportable. Je crois Harry quand il dit qu'Il est revenu.

- Fait voir, il me prit la main et remonta ma manche, le serpent était à vif, il semblait encore plus en relief que d'habitude sur ma peau rouge à force d'avoir frotté. En effet, c'est pas beau, tu as une crème ou une potion dans ta valise?

- Oui, pochette de devant, la fiole verte.

Il partit chercher la fiole pendant que je repassais mon bras sous l'eau. Des pas derrière moi me prévinrent que quelqu'un venait. Je redescendis ma manche avant de me retourner, c'était la née-moldu, Hermione Granger il me semble.

- Hermione Granger, se présenta-t-elle

- Ambre O'Neill.

- Je sais, je suis tout vos travaux sur les potions depuis ma deuxième année.

- Tu m'en vois flattée.

Son regard s'attarda sur mon bras, je suivis son regard et remarqua que ma manche trempée laissait voir le charme.

- C'est le charme des Malédictus, n'est-ce pas?

- En effet, je te savais intelligente, mais pas autant. Peut de gens connaissent véritablement cette marque... mon regard inquisiteur la détaille, elle rougit.

- Je l'ai trouvé! Oh, bonjour Hermione.

Sirius me souleva le bras afin de le mettre sous l'évier, il remonta ma manche et versa le contenu de la potion sur le serpent.

Nous nous sommes tous les trois rediriger vers le salon, personne n'a fait de commentaires. La soirée s'est finie dans la bonne humeur, malgré Harry qui semblait bien décidé à connaitre les propos tenus lors de notre réunion. Seul son parrain semblait près à défendre son opinion. Néanmoins, Harry fut informé du peux que nous pouvions lui dire, Molly ayant interrompue les révélations de Sirius.

J'ai récupéré mon manteau et ma valise pour partir quand Sirius me retint :

- Tu ne veux pas rester ? Je ne suis pas rassuré de te savoir dehors.

- Je rentre juste chez moi, Abelforth doit m'attendre, et demain j'ai rendez-vous avec Lucius.

- Promets-moi de faire attention, d'accord ?

- Je te le promet Sirius, et puisque j'ai démissionné de mon poste de Professeur de Potions à Ilvermorny, je pourrais venir te voir plus souvent.

- Tu me rappelle Marlène, elle me manque... dit-il les larmes aux yeux

- Je sais, va dormir maintenant!

Je sortis, le vent s'était levé. Je descendis les quelques marches, regardai une dernière fois la bâtisse avant de transplaner à Pré-au-Lard.

Tenir ma promesse |HP|Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz