3.

58 4 0
                                    

Je m'était endormie contre Oli, j'avais remarqué que lui aussi.
Je sourit rapidement avant de me décaler pour me diriger vers ma cuisine, pour préparer du café histoire que je me réveil bien. Les petits ronflements d'Olivio c'était arrêté, je passe donc ma tête dans le salon en voyant que le garçon avait les yeux ouvert.

-Enfin réveillé, monsieur je ronfle?

Je me met à rire en s'approchant de lui, pour embrasser sa joue en guise de bonjour, et repart directement dans la cuisine, je laisse tomber deux sucres dans mon café, oui j'aime le sucre.

-J'ai ronfler ? Impossible...

Oli avait les yeux grand ouverts en ayant entendu que je lui avait dit qu'il avait ronfler toute la nuit, j'hausse la tête en riant avant de revenir avec mon café et celui du garçon.

-Mais tu n'était pas bruyant, t'inquiète pas idiota! (Idiot en Italien.)

Je bu une gorgée de mon café, puis recule mon visage en sentant la fumé bouillante qui venait sur mon visage, un peu de plus je me brûlait la langue, bravo Ambre. Je viens prendre la télécommande de la télé pour l'allumer, je me cale contre Oli en regardant la télévision.

-Sinon tu as bien dormi sur mon épaule ?

Un petit sourire échappe des lèvres du garçon, en me regardant avant de prendre sa tasse qui étais posé sur la table basse, et viens jouer avec mes cheveux.

-Ça va, t'es bien confortable! Tu aimes mes cheveux à ce que je vois.

Je souriait bêtement en le sentant jouer avec mes cheveux, en venant vérifier que mon café soit un petit peu moins chaud qu'il y a quelques minutes avant. Ah, c'est bon il est moins chaud. Je viens donc boire une petite gorgée avant de mélanger le sucre qui c'étais collé au fond de la tasse. Oli lui, n'avait pas mis longtemps à boire son café, il avait reçu deux messages de son grand frère.

-C'est Flo?

Je souriait en me tournant vers lui, la tasse contre mes lèvres.

-Oui, je doit être au studio dans 1h, et hum... Il m'as proposé que tu viennes avec nous au studio ?

J'étais légèrement touchée par cette demande venant des deux garçons, je n'était jamais aller au studio avec eux, je pense que sa pourrait être cool, voir mes deux fidèles amis chanter derrière une cabine, j'accepte donc et embrasse sa joue doucement avant de partir dans ma salle de bain pour me préparer.

-Laisse moi vingt minutes, et je suis prête.

Oli fut surpris de mon baiser déposé sur ses joues, il rougissait légèrement.
J'étais face à mon miroir, je fit de gros yeux en voyant mes cernes, pfiou. Heureusement que je suis de repos aujourd'hui, parce que sinon les clients auraient eu peur de moi.
J'enfile un jean couleur noir, avec des bottines, et un simple pull couleur verte militaire, et mon bomber. Je m'était maquillé, normal. Mascara, crayon, rouge à lèvre couleur crème.
Je sort de la salle de bain en regardant le garçon tout en souriant.

- Si tu veux te doucher ou quoi, fais comme chez toi. Toute façon, ici c'est ta deuxième maison.

Ma remarque avait fait rire Oli, j'aimais beaucoup son sourire, il étais adorable, j'avais juste envie de le prendre dans mes bras à chaque fois qu'il souriait.
Une fois que le brun étais prêt, nous étions en route pour rejoindre Florian au studio.

-------------

Bon, oui je sais. Je devais poster le prochain chapitre demain soir, mais ce soir j'ai pleins d'inspiration, et j'ai eu d'un coup l'envie d'écrire, j'espère que ce chapitre vous plait, je vous fait des bisous!

Deux jeunes toulousains. Where stories live. Discover now