Chapitre 15

20 2 0
                                    

  Elle entendit son cœur battre à toute vitesse quand elle entendit l'air vibrer et vit briller la carlingue d'un EC135 du PGHM survolé le flanc. L'hélicoptère n'était pas passé loin de la maison et peut être qu'ils avaient remarqués un détail qui semblait étrange ou même la voiture. Laura décida de sortir pour la première fois depuis un mois du chalet pour aller remplir un seau d'eau au robinet qui se trouvait à l'entrée. Elle regarda la voiture et se demandait si elle devait fuir. Fuir ne servait à présent plus à rien, les gendarmes venaient de survoler le chalet, si la moindre changeait, ils se douteraient de quelque chose et continueraient encore et encore de la poursuivre. Ils lui faudrait certainement quitter la France voir l'Europe pour les semer, mais cela la ferait encore plus repérer et il arriverait à un moment donné où elle ne serait en sécurité nulle part.

Cette pensée l'effraya et décida finalement de rester. Elle avait l'impression de devenir complètement folle, avec des moments de paranoïa et voulait que tout cela s'arrête. Que fallait-il faire ? Se suicider ou bien se laisser arrêter et pourrir en prison ? Ces questions l'ont torturée toutes les nuits et cela la faisait pleurer, car elle ne savait pas quoi faire et se sentait isolée et honteuse de ce qu'elle venait de faire. Ces questions l'ont torturée toutes les nuits et cela la faisait pleurer, car elle ne savait pas quoi faire et se sentait isolée et honteuse de ce qu'elle venait de faire. S'ils l'arrêtaient prochainement, ils la trouveraient certainement affaler dans son lit avec de la fièvre.

Un jour, Laura avait mal au ventre.Elle entendit son cœur battre à toute vitesse quand elle entendit l'air vibrer et vit briller la carlingue d'un EC135 du PGHM survolé le flanc.   

La femme qui n'aimait pas les hommesWhere stories live. Discover now