Partie 47

3.8K 187 7
                                    

On l'avais vus mais vus que les visiter étais fini on n'a du rentré je suis rentré avec Ali il voulais pas me laisser seule avec mon état il s'avais que j'étais enceinte, on n'est parti ce coucher directement mais moi j'arriverai pas à dormir le lendemain on n'est parti à l'hôpital y avais la famille de Malik et ma famille il étais tous là du coup je suis pas rester longtemps je l'es ai laisser je sort de l'hôpital avec Ali quand le père de Malik arrive.

Le père de Malik: TOUT SA C'EST DE TA FAUTE !

Ali: Vous êtes un malade c'est pas sa faute c'est de Fdp qui l'a percuter !

Moi: Ali Laisse stp.

Le père de Malik nous regarde et passe sont chemin.

Moi: Il a raison si j'avais ranger le teste il serais pas sorti et jamais il aurais étais percuter.

Je fessais que pleurais j'avais du mal à respirer Ali avais remarquer il me prend dans c'est bras.

Ali: Calme toi Al c'est pas bien dans ton état.

On reste comme sa un long moment puis on part chercher Amadou arriver à sont école il Viens et me fait un câlin j'ai pas trop compris.

Amadou: Je suis désoler pour tout.

Moi: C'est pas grave on va dire que c'était ta crise.

On monte dans la voiture et Ali nous ramène au C.C je le regarde.

Moi: J'ai pas la tête Ali.

Ali: Tu sais Alima Malik va pas ce réveiller tout suite vus comment il est désoler mais moi je vais te changer un peut les idées en plus tu crois le petit il va pas avoir de vêtement aller bouge de la on va acheté des chose !

Moi: 😂😂😂 mais tu sais même pas si c'est une fille ou un garçon.

Amadou: Pas grave on n'achète pour les deux comme sa on n'est sûr de pas ce tromper.

Du coup on va acheté des chose au début tout ce passe bien quand je pense à malik j'aurais trop voulu qu'il sois là qu'il choisi avec moi et mes frères, au final je pleure et on décide d'aller le voir avant la fin des visite.

******

Sa fait 3 mois que malik est dans le coma moi je fait comme je peut mais il me manque est mon état c'est chaud sérieux mais bon aujourd'hui je doit aller voir le gynécologue pour savoir le sexe de mon bébé donc je me prépare 👇🏾👇🏾

Sa fait 3 mois que malik est dans le coma moi je fait comme je peut mais il me manque est mon état c'est chaud sérieux mais bon aujourd'hui je doit aller voir le gynécologue pour savoir le sexe de mon bébé donc je me prépare 👇🏾👇🏾

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

et va à l'hôpital donc j'attend dans la salle attente je regarde autour de moi et vois tout c'est femme enceinte avec leurs mari il on l'air heureux j'aurais trop voulu que Malik sois la.

Le médecin: Madame T*****

Moi: Oui ?

Le médecin: Suivez moi.

Je le suis puis va dans la salle d'examen j'enlève mon haut m'installe et le gynécologue fait sont examens il me montre mon bébé.

Le gyneco: Vous avais des jumeaux.

Quoi je regarde et il me montre j'étais trop heureuse.

Moi: Oh mon dieu et je peut savoir le sexe.

Le gyneco: Oui c'est un garçon et une fille donc des faux jumeaux félicitations.

Moi: Merci.

Il fini me donne des mouchoirs pour enlever le gel et je remet mon haut.

Le gyneco: vos enfant vont bien mais si vous continuiez comme sa il iron pas bien longtemps donc manger et prenez soins de vous d'accord et surtout pas de stresse.

Moi: Oui a la prochaine.

Donc je part et va dans la chambre de Malik je prend la chaise et me met à côté de lui je lui prend la main et commence à pleurais.

Moi: Malik j'ai besoin toi s'il te plaît réveille toi en plus on n'a des jumeaux enfin des faux une fille et un garçon tu manque tu leurs manque aussi.

Au même moment y a Mariama qui arrive c'est une blague.

Mariama: T'es enceinte de lui ?

Moi: Ne t'approche pas de moi ou de Malik !

Mariama: T'es ouf je fait ce que je veux !

Elle s'approche je commence à crier comme une ouf quand Achraf il attrape Mariama par Le Bras et là fait sortir il sort avec elle et je l'es vois s'embrouiller chaud puis elle part et lui rentre.

Achraf: Ça va ? Elle t'a pas toucher ?

Moi: Nan c'est bon.

Achraf: T'es venus tôt aujourd'hui.

Moi: Jetais déjà à l'hôpital.

Achraf: Mon neveux va bien il ce passer quoi ?

Moi: Rien Tkt ton neveux et ta nièce vont bien j'avais juste rdv c'est tout.

Achraf: Nan ta des faux jumeaux je suis trop content, mais pk tu ma pas demandez de t'accompagner.

Moi: Nan c'est bon je vais pas te déranger.

Achraf: Mais Alima tu fait tout toute seul achète les habille les meuble pour la chambre ou les rdv chez le gynécologue laisse nous être avec toi.

Je savais pas quoi répondre sérieux du coup je suis sorti en pleure, Achraf me rattrape.

Achraf: Je voulais pas te blesser en disent sa.

Moi: Nan ta raison mais pour moi je devais le faire avec Malik.

Achraf: Je sais tu sais quoi rentre chez toi j'attend que me mère vienne et vas-y je suis sur t'avais pas prévu de gosse on va acheté d'autre meuble.

Moi: Ok

Je rentre à la maison y avais Amadou et Mehdi qui fessais à manger enfin si on peut appeler sa à manger je me pose dans le canapé et les regarde tuer ma cuisine, j'étais morte au final Il mon demandez de l'aide donc je leurs fait à manger et les regarde manger.

Moi: Vous voulais venir avec moi pour aller acheté des meuble ?

Mehdi: Mais ta déjà acheté ?

Moi: Oui mais y a une fille en plus.

Amadou: je vais être tonton 2 fois.

Il cris dans tout la maison c'était trop j'en pouvais plus sérieux du coup je suis parti me coucher un peut vers 14h Amadou et Mehdi sont venu me chercher pour aller chercher les meuble avec Achraf donc on part on prend plein de chose mais vraiment trop en plus on n'achète de vêtement encore Nan là mais enfant sont habiller jusqu'à leurs 20 ans on rentre et il pose tout dans les chambre

Moi renoi lui rebeu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant