CHAPITRE 1

33 1 12
                                    

PDV ASHLHEY


Des lumières blanche m'aveuglent tout au long de mon ascension vers... Wait wait wait! WHAT? Un lit roulant, des médecin en vert dégueu... J'SUIS DANS UN FICHU HÔPITAL!  Je bouge légèrement avant que l'infirmière me dise de rester calme et immobile. Seigneur! Comment elle fait pour être aussi calme? Elle me met un masque sur la tronche pour que je me rendorme. Pour être honnête j'm'en fiche totalement de me rendormir. J'aime dormir. Comme un de mes idole ; Mon père lol . Mes yeux se font très lourd... Voilà j'suis partie!


~~~ RÊVE~~

La scène du meurtre de mes parents se rejoue dans mon rêve. Mais, maintenant un homme apparaît. Il me regarde avec horreur mais, avec satisfaction mes parents. Il appelle les secours et tout s'arrête là. Je me réveille dans un grand sursaut et en panique.

-EOMEONI!!!! ABEOJI!!!! Dis-je en hurlant.

Une infirmière, De grande taille Et aux cheveux rose bonbon arrive en courant pour voir qui avait crier et poussa un soupir de soulagement quand elle s'aperçue que j'avais seulement fait un mauvais rêve. Elle prit mes signes vitaux pour s'assurer qu'il n'y ai aucun pépin du à ma soudaine panique, avant de s'asseoir près de moi.

-Ashlhey, c'est ça? Me demande t'elle

-Oui c'est moi...

-Écoute moi ma belle, ce que je vais te dire te sera tout un choc d'accord? Dans l'accident que vous avez eu..

-Ce n'est pas un accident. La coupais-je.

Elle fut surprise de mon ton sec. Je pense qu'elle doit se dire:
<< Ben voyons donc! Elle s'est fait tirer dessus! Comment elle peut se rappeler de tout ça?>>

Je m'en rappellerais toute ma putain de vie. La mort de mes chers parents adorés...

- Qu'est-ce qui c'est passer alors?

Je lui expliquais et elle semblât soucieuse... Quand j'eu terminer, elle me fit un léger *Tousse Tousse* câlin genre pour me réconforter, et me pria de l'excuser. Elle devait aller voir d'autres patients.


Lorsqu'elle fut sortie de ma chambre, une autre personne fit son entrée... Un homme plutôt maigrichon et avec de beaux cheveux oranges... L'homme, dont le peu de lumière (it's the night) ne laissais voir que ses cheveux, s'approchât de moi dans une lenteur inquiétante. Sans m'en rendre compte, je me calais le dos plus profondément dans les oreillers du lit métallique. Il prit une chaise qu'il ne manquât pas de faire grincer et s'y assis. Ma respiration ce fut plus haletante et la peur se fit sentir... Je n'osait pas parler tellement j'avais peur!
Il prit alors la parole.

- Bonjour Ashlhey, j'imagine que tu doit avoir très peur en ce moment. Tu ne devrais pas. Pas de moi. Je ne suis pas là pour te faire du mal, donc ce n'est pas de moi que tu doit avoir peur. Tu n'a jamais eu peur de moi ma chérie, ce sont d'eux que tu doit avoir peur. Dit-il

- De.. De qui? Balbutiais-je
- Ceux qui ont tué tes parents ma chérie.. ceux qui les ont tués sans aucun scrupule.
- Et vous? Qui êtes-vous?
- Je suis quelqu'un que tu as beaucoup aimer étant jeune. Pas un amour de jeunesse genre d'école ça aurait été horiiible. Mais je suis quelqu'un de ta famille éloignée. Une personne qui est parti pour des études mais qui n'a jamais repointer le bout de son nez. -Il prit une grande inspiration et continua- Je suis ton oncle, Hoseok. Tu ne m'a jamais appelé ainsi par contre ... Il lâcha un rire nostalgique.. Non, Toi ma belle, tu m'appelais "J-Hope" ou pour me faire sentir plus vieux ou pour être drôle tu me surnommait "Jean-Espoir"...

- Jean-Espoir comme LE Jean-Espir!?!! Demandais-je en pleurant, légèrement chambouler par s'est retrouvailles.

- Maman et papa sont mort à cause de quelqu'un qui nous suivait dans une voiture noire pendant qu'on s'en allait à Séoul! Je... Je croit que je suis dans la merde... Le gars, j'ai... j'ai...

- C'est correct ma belle je suis là. Me dit mon oncle en me faisant un câlin. Pendant que je parlais, il c'était lever pour venir s'asseoir sur mon lit.
- J'ai vu une moitié de son visage. Dis-je dans un écho.

Mon oncle fronça les sourcils et adopta un regard plus que sévère. Plus qu'inquiet. Plus que triste...

- Le connais tu?
- Je croit que...





Hello mes amours sucrés! Vous allez bien? Moi super! Je sait que ça l'a été vraaaiiiimmmmeeeennnt long avant que je poste mais, pour excuse, école, problème de santé et NOËL! Écrivez moi dans les commentaire vos supra cool cadeaux! Voter aussi en passant par là ( 😂 )
En tout qu'à! Gros bisou à vous!

Aussi les fictions de espritlilas sont très bonnes  😘

HOPE (Min Yoongi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant