A life for a life

260 14 0
                                    

Cinq mois se sont ecoulés depuis que mon père est revenu. Je vais bientôt accoucher de notre fils puisque c'est un hybride et que ca croissance est beaucoup plus rapide ce qui m'effraie un peu. La croissance de Hope n'a pas eu cet effet ce qui ne cesse d'accroître mon stress. De plus nous n'avons aucune information sur les plans de Dahlia qui a disparue je ne sais où.

Elijah: Mon coeur tu ne dors pas?

En effet le petit n'arrête pas d'avoir faim du coup tous les soirs je dois me lever au moins une dizaine de fois me nourrir.

Moi: C'est ton fils que veux tu

Elijah: Viens dit il en tapotant ma place dans le lit.

Je le rejoigna et me lova dans ses bras tandis qu'il caresse mon ventre arrondie. Il arrive toujours à apaiser le petit qui est en moi ce qui me procurre toujours une sensation génial et il le sait très bien n'est ce pas Elijah...

Moi: Il faut que tu me dise comment tu fais...tes caresses sont tellements...uniques

Elijah: Je prefere les tiennes mon amour dit il en posant un baiser sur ma tête.

Moi: Je m'inquiète Eli...tu sais bien que c'est beaucoup trop calme elle n'aurait pas pu abandonner elle attend juste que l'enfant soit né puis elle viendra et je ne sais pas si cet fois on sera assez fort pour l'arrêter

Elijah: Nous y arriverons à n'importe quel prix Elya je te le promet...ou en est tu avec ton père?

Moi: Je déjeune avec lui dans... trois heures dis je en redéposant mon gsm sur la table de chevet.

Elijah: Je suis heureux que tu ai accepté de lui donner une chance mais reste sur tes gardes

Moi: Toujours je sais pardonner mais je n'oublie jamais dis je en sentant le sommeil revenir.

Je finis par m'endormir dans les bras de Morphée avec les caresses de mon amour sur mon ventre...


Trois heures plus tard

Je sors de la douche en retard pour pas changer. J'enfile une robe longue noir et mes converses blanches ensuite je voulais mettre du rouge à lèvre lorsque je vis sombre et me sentis tomber dans un trou noir sombre et froid...

Pdv d'Elijah

Je suis dans la cuisine lorsque Klaus arrive avec le père d'Elya derrière lui. Celui ci s'installe au comptoir tout en me regardant. Klaus s'en alla me laissant seul avec "mon beau père"

Moi: Je suis heureux qu'Elya ai réussi à changer d'avis mais je tient à vous prévenir que si jamais je dis bien jamais vous osez ne serait ce que penser à blesser Elya ou notre fils je vous jure que je voius trouverai et que je vous arracherai le coeur aussi rapidement qu'il ne vous faut pour respirer!

PE(père d'Elya): Je vous remercie de rendre ma fille heureuse je sais qu'elle a eu une enfance horrible et j'en suis responsable mais je vous assure que je regrette vraiment et que je ferais tout pour vous le prouver!

Tout d'un coup j'entendit un bruit dans la chambre comme si quelqu'un tombait alors je courus jusqu'à la chambre. Elya gisait par terre avec du sang qui sortait de sa tête surement causé par le choc. Je le pris rapidement et la posa sur le lit avant d'appeler Selena, Freya et Rebekka qui arrivèrent en courant.

Rebekka: Oh mon dieu Eli qu'est ce qui est arrivé?!!

Moi: Je parlais avec son père lorsque j'ai entendu un bruit ensuite je l'ai troiuvé par terre!! Elle est froide Freya et elle ne se réveille pas

Selena: C'est le bébé il lui prend beaucoup trop d'énérgie alors écoutez moi on a pas le temps vous allez me chercher une vingtaine de poches de sang et un grand seau d'eau elle doit accoucher et toute de suite!! Je veux que Freya et Rebekka dans la chambre!! Depêche toi Eli cria t-elle pour me sortir de ma torpeur.

Pdv de Selena

Une chose que j'adore dans la maison des Mikaelson est que les pièces sont insonorisés. Je regarde Freya qui comprit que quelque chose n'allait pas. Elijah posa tout ce qu'il nous faut dans la chambre et s'en alla en larme effrayé de ce qui pourrait arriver à sa femme et son enfant.

Freya: Qu'est ce que tu ne veux pas dire devant Elijah?

Moi: Vous vous rappelez de ce que sa mère avait dit? A propos de cet enfant que c'était une malédiction?

Rebekka: Elle voulait juste récuperer cet enfant pour notre tante ouai!

Moi: Eh bien après que Hope soit née les ancêtres étaient furieux qu'un enfant hybride soit né alors pour évitez que cela arrive de nouveau surtout avec Elya encore en vie, ils ont lançés un sort qui tuerai soit l'enfant soit la mère

Rebekka: Tu veux dire qu'Elya ou son fils vont mourir?!! Il doit y avoir une solution!! On ne peut pas faire ça Selena tu es vieille sans vouloir t'offenser mais tu dois savoir comment contrer ce sort?!

PE: Moi je sais comment faire dit le père d'Elya en refermant la porte après lui...

Moi: Comment vous avez entendu?!

Freya: On a pas le temps pour ça c'est quoi la solution plus on discute plus on risue de perdre l'un des deux!! C'est quoi la solution?

PE: Une vie pour une vie le sort est là pour équilibrer les choses alors il faut sacrifier une vie pour permettre à une autre de vivre

Selena: Bieb sûr mais aucune vie n'est égale à celle d'un hybride!! Ce enfant est unique

PE: Et moi je suis vieux et recherché par les ancêtres pour mes crimes je suis sûr qu'elles accepteront alors fais l'échange

Rebekka: On dira quoi à votre fille quand elle verra que son père est plus là?!

PE: Elle me pardonnera c'est tout ce qui compte à mes yeux qu'elle soit heureuse et que mon petit fils ai une chance

Je m'installa au chevet d'Elya et son père nous rejoignit. Il s'istalla à ses côtés et pris sa main

Moi: C'est la plus belle chose que vous pouviez faire je suis sûr qu'elle vous pardonnera ...

PE: Je sais elle a un coeur unique et elle sera heureuse c'est tout ce qui compte allez y dit il en refermant le cercle en me tenant la main.

Moi: Accipe sacrificium suorum, nam in altera vita et in futura vita! NAM IN ALTERA VITA!!

(ancêtres acceptez ce sacrifice, une vie pour une vie et un avenir pour un autre)

Tout d'un coup le père d'Elya tomba a la renverse ce qui fit entrer en courant Elijah.

Pdv d'Elijah

En rentrant inquiet dans cet chambre je vis le père d'Elya effondré et Elya qui hurlait de douleur. Je me mis à ses côtés tandis que mon frère et ma soeur prirent le corps du père d'Elya.

Moi: Qu'est ce qu'il se passe ici?!!

Freya: On te racontera allez Elya pousse!!!

Sept heures plus tard on entendit un pleure et je le vis pour la première fois: mon fils est né...

To continue...

Le destin d'ElyaWhere stories live. Discover now