Les trois légendaires

4.6K 304 33
                                    

Pdv Eren :

Ça va bientôt faire quatre mois que Levi est devenu mon démon. Si on revient au moment où j'ai paniquer après avoir fait se rêve plus que étrange, Levi était juste scellé dans ma clé. On à enchaîner les missions à l'association SNK. Pour le moment il y a juste Armin, Jean, Connie et... Mikasa qui sont au courant pour Levi. Vous imaginer même pas comment elle m'a fait la morale... Mais passons les détails.

On à même des nouvelles recrues. Je vais les présenté vite fait : Reiner Braun, il est vraiment gentil. C'est un peu le grand frère de tout le monde et il est vraiment déterminer dans se qu'il fait en tant que exorciste.

Bertolt Hoover, il est assez timide mais sans se rendre compte, il est vraiment drôle.

Annie Leonhart, elle ne parle pas beaucoup, c'est une fille assez réservée. Mais se qui est bien avec elle, c'est qu'elle est toujours à l'écoute des autres. Par contre elle ne s'entend pas avec Mikasa.

Historia, elle est gentille, douce et mignonne. Elle à grand coeur et est apprécié de tous.

Et enfin Hannes, c'est notre nouvel entraineur. Il est vraiment sympa se type. Il rabaisse personne et on peut lui parler de nos problème sans qu'il rechigne.

Enfin tout ça pour dire que pour le moment, tous se passait pour le mieux. Je viens de rentrer d'une nouvelle mission. Je suis crever et je demande qu'une chose, c'est dormir.

Levi apparaît devant moi. Je me lève et viens lui faire un bisou sur le front.

Levi:
-Tu devrais te reposer.

Eren:
-Oui tu as raison mais j'ai pas eu mon bisou du soir.

Je fis une moue triste. Il soupire.

Levi:
-Après tu vas me dire que t'es pas un gamin ?
Aller viens par là.

Il montre ses bras grand ouvert. Je ne me fait pas prié et viens l'embrasser langoureusement. Au finale, on a fait l'amour. Il me rend vraiment dingue. Je l'aime tellement que je ne m'imagine pas un jour sans lui. Même si c'est un démon, même si il a une double personnalité, je l'aime à point c'est tout.

D'ailleurs, en parlant de double personnalité, je n'ai plus eu affaire à Yami depuis se rêve. Ça tourne toujours dans ma tête sur se qu'il m'a dit. Mais je finis par m'endormir. Il m'a sembler entendre un : je suis désolé Eren.

Puis je tomba définitivement dans les bras de morphée.

~Le lendemain~

Je me réveille comme à mon habitude, on est samedi aujourd'hui. Levi n'était plus à côté de moi. Je souris parce que je suis sûr qu'il a encore essayer de faire le p'tit déj. Je vais dans la cuisine mais à ma grande surprise, elle était vide. Je commence à paniquer en cherchant dans toute les pièces de l'appartement. Mais rien, il n'était pas là.

Mon dernière espoir était qu'il soit scellé dans ma clé. Je l'a lève dans les airs et prononça la phrase "Levi j'ai besoin de ton aide".
Rien.
Je l'a redis encore et encore.
Toujours rien.
C'est quoi se bordel ?!
Je comprend plus rien.
Je m'effondre sur le sol. Pourquoi... Il n'est plus là..?

Mon gsm vibre.
On a encore une réunion dite importante. Je vais quand même y aller mais se qui préoccupe mon esprit pour l'instant, c'est la disparition de Levi. Je sors de chez moi tel un mort vivant. Sur le chemin je suis vite rejoint par Armin et Mikasa.

Armin:
-Salut Eren !

Eren:
-...

Armin:
-Tu n'as pas sorti Levi aujourd'hui ?

Mikasa:
-Tu es sur que ça va Eren ?

Au final, je leur explique tout. Ils semblaient surpris et triste. On dirait pas comme ça mais il se sont attaché à lui. Même Mikasa qui au début ne voulais que le tué a commencé à l'apprécier. Armin aussi et tout ceux qui sont au courant. Il ce sont rendu compte que, malgré le fait que se soit un démon, c'est quelqu'un de bien.

Pour finir, on arriva juste à l'heure pour la réunion. Mais là bizarrement, ce n'était pas dans la grande salle où on avait l'habitude d'aller. C'était dans une cours immense. Il y avait beaucoup de monde. Il y avait même des gens que je n'avait jamais vues. Il y avait d'autre exorciste qui était d'autre association. Ça explique le monde qu'il y a. Notre association est la meilleure au monde, d'ailleurs il y a un top dix et j'en fait parti. La plupart de mes amis aussi d'ailleurs.

Erwin apparaît derrière le micro de la grande estrade.

Erwin:
-SILENCE !!!

De suite, plus aucun bruit ne se fit entendre.

Erwin:
-Comme vous avez pu remarquer, nous sommes plus que d'habitude. Si nous sommes tous réunis aujourd'hui, c'est pour déclaré la guerre au démons.

Un brouhaha général se fit entendre. Moi mon coeur rata un battements. Alors si Levi est parti... C'est parce qu'il savait que se jour allait arrivé..?

Erwin:
-SILENCE !!!
Je pense que chacun de vous connaissent la légende des trois légendaires. Pour ceux qui n'ont jamais entendu parler de cette légende laisser moi vous l'expliquer.
On raconte que, aux enfers, il y aurait trois démons qui dépasse tous les autres. L'un est considéré comme un dieu. L'autre comme votre pire cauchemar et le dernier comme un monstre dévastateur. Et il s'est avéré que cette légende est vrai.

Là ce sont seulement des chuchotements qu'on entendait. Jamais on ne m'avait parler de cette légende et au font de moi j'avais un très mauvais pressentiment.

Erwin:
-Et c'est trois démons qui seraient capable d'anéantir l'humanité en un instant sont Hadès, Satan et... Levi.

Il s'agit de Hadès, Satan et Levi ...

Cette phrase résonna encore et encore dans ma tête. Je vois les regards de mes amis sur moi. C'est pas possible. Je n'y crois pas. Ça ne peut pas être lui. Non pas Levi.

Un jour, tu verra le vrai visage de Levi...

L'élu...

L'élu...

C'est pour ça qu'il est parti. Parce que depuis le début. C'est lui l'élu des trois légendaires.
J'avais envie de hurler.
Si fort qu'on l'entendrait dans tout le pays.

Erwin:
-Aujourd'hui, j'annonce que nous unissons nos force pour détruire tous les démons ainsi que les trois légendaires.
Êtes vous avec moi ?

Tous:
-OUAAAAAAAAAAIS !!!

J'étais le seul en plus de mes amis à ne pas avoir crié.
Je ne voulais pas y croire.
Pourquoi...
Dit moi pourquoi... LEVI !!!

____________________________________

Je précise direct que Hadès ce sera celui dans Saint Seiya pour le physique du perso. Satan un perso swag que je vais trouver de suite et Levi... Bah il sera aussi swag que les autres. On en apprend beaucoup dans se chapitre. Je vais vite écrire la suite 🤭

'ʸᵒᵘ ʷⁱˡˡ ᵇᵉ ᵐʸ ᵈᵉᵐᵒⁿ' ᵉʳᵉʳⁱ Réécriture. Where stories live. Discover now