Prologue

13 0 0
                                    

Bonjour, je m’appelle Mia Parks , j’ai 16 ans, j’ai les cheveux long châtain clair, les yeux bleus, je suis assez petite (1m55) et je suis dans un poids tolérable pour ma taille et mon âge (47,5kg), je suis le genre de fille à ne pas se laisser marcher sur les pieds sans pour autant me faire remarquer, contrairement à mon frère qui le succès auprès des filles ne manque pas, moi je suis plus tôt discrète auprès des garçons ou même en générale . Comme vous l'avait deviner j'ai un frère au nom de Tyler mais on l’appelle Ty, il a 19 ans, les cheveux brun un peu long et yeux vert. Il est plus tôt mignon et comme je les dit plus tôt il à pas mal de succès auprès des filles.

Nous venons de déménager de New-York pour venir habiter à Hill Valley  tous les deux dans une villa que  nous avons hérité de nos grands-parents après leurs décès.

Je vais donc maintenant habiter toute seule avec mon frère, étant donné que lui et moi sommes encore au lycée, la marraine de Ty ainsi que nos parents nous envoient de l’argent généralement tout les mois, mais quand on a besoin, on peut leur demander un peu d’argent entre deux ils acceptent avec joie et la plupart du temps la marraine de Ty nous en envoie sans que l’on lui en demande. Cette femme a le cœur sur la main et a toujours était présente pour nous surtout quand nos parents n’étaient pas trop présent pour nous à cause de leurs travails. Cela est douloureux parfois de ne pas avoir de parents présents c'est pour cela que Ty a décidé que je vienne avec lui habiter dans la maison de nos grand parents nos parents sont d'accord, ça les a un peu vexer au début, qu'on parte mais après de nombreuse discussions ils ont cédés.

J'étais sur le point de partir en directions de ma nouvelle maison accompagné de Ty, quand ma mère m’appelle:

-Mia ?

-Oui maman ? Demandai-je

Elle s'approche de moi et me dit :

-Ma chérie prend soin de toi, fait attention, ne donne pas ta confiance à n'importe qui, mefie toi des garçons et de leurs belles paroles juste pour t'avoir dans leurs lits…

-Maman…

-Non laisse moi finir s'il te plait.

Je me tais et laisse ma mère terminer son discours.

-Je sais ce que tu pense, que tu n'es plus une enfants que tu sais mais non c'est faux on dis tous sa mais on se fait tous avoir, nous sommes tous passer par là alors stp ma chérie fait attention à toi, ne te laisse pas embobiner et promet moi de m'appeler souvent, de donner des nouvelles ou même de faire des facetimes.
Nous oublies pas ma chérie, oohhhh tu va énormément  me manquer ma puce, appelle moi quand t'arrive, je t'aime fort ma puce.

Ma mère à les larmes au yeux je l'a prend dans mes bras et lui fait un énorme câlin.

-Moi aussi je t'aime tellement maman, ne t’inquiète pas je ferais attention promis et promis je te donnes des nouvelles.

Je l'embrasse fort et va vers mon père qui m'attend lui aussi.

-Papa…

-Ma fille je t'aime fort, appelle nous, tu va me manquer ma puce.

Il me prend dans ses bras ce qui me surprend un peu car c'est très rare que mon père agis comme cela.
Je le serre fort puis le lâche et me dirige dans la voiture la ou mon frère m'attend.
Mon frère démarre la voiture et nous voilà partit pour un long trajet.

My bad boyWhere stories live. Discover now