💥Katsuki x Reader💥

325 14 0
                                    

Je m'appelle [T/N] [T/P] et j'ai [T/Âge].
J'ai intégré Yuei par recommandation de mon ancienne école qui a trouvé que c'était un gaspillage que je suive un cursus normal.. seulement, je ne suis douée qu'intellectuellement, je ne sais même pas contrôler correctement mon alter, ce dernier étant la télékinésie (limitée bien-sûr).

Cela fait maintenant un mois et demi que j'ai intégré la classe et ai appris à connaître un peu tout le monde. Chacun est différent et le rendu général est juste agréable ! Je comparerais même ça a une salade de fruits !
Je ne suis pas proche à l'extrême de tout le monde, mais midoriya, Ochako et Iida m'ont très bien accueillie et m'ont mise en confiance, je les considère comme mes meilleurs amis ici.
Seulement, il y a une personne ici que j'ai du mal à cautionner par moments.
Bakugou Katsuki. Une bombe à retardement, une grenade sur pattes, ce que vous voulez, mais pas quelque chose de calme.
On a eu un accrochage dès ma rentrée en classe, je n'ai vraiment pas apprécié la manière dont il traitais midoriya...

Le jour de la rentrée

Je suis rentré(e) après tous le monde et ai été obligé(e) de me présenter, ce que j'ai fait avec un peu de difficulté car je ne connaissais personne. Ils ont dû rajouter un bureau car je n'étais pas prévue sur le plan de classe et me suis donc retrouvé (e) à la gauche d'un garçon aux cheveux noirs et à la droite d'un garçon aux cheveux ébouriffés et aux grands yeux rêveurs.
Lorsque je me suis assise, il a été le premier à me parler et à se présenter.

-euh..S.. salut, moi c'est.. Midoriya Izuku, bienvenue..!

Je lui ai sourit légèrement car il avait fait l'effort d'essayer de me mettre à l'aise.

-moi c'est [T/N] [T/P]..merci!

Il m'a sourit en retour et le cours a continué.

Lorsque le cours finit et que se fut le temps d'aller manger, il me proposa de me joindre à lui et ses amis, ce qui me fit chaud au coeur, me poussant à accepter, quoique timidement, après m'être fait(e) prié (e).

-alors, ici c'est Ochako, et là Iida! Si tu as besoin d'aide, ils seront toujours là, pareil pour moi! Me lança Midoriya.

-d.. d'accord !

On s'est assis et on a commencé à discuter de tout et de rien. J'ai appris à les connaître et mon stress a disparu.
Tout allait bien jusqu'à ce qu'un blond, celui à ma Diagonale gauche en face en cours n'arrive à la fin du self.
Midoriya l'avait bousculé à cause d'autres personnes qui chahutaient et il s'était énervé.

-Saleté de Nerd, tu te prend pour qui? Tu veux crever ?? Il l'avait attrapé par le col et on pouvait voir ses mains crépiter tandis qu'il affichait un sourire malsain. Visiblement,  l'entourage avait l'habitude de ce type de scène, c'est pourquoi seul Ochako et Iida ont réagi. Pas croyable que tous soient dans une école de héros, mais ne réagissent pas même à la plus petite des injustices.

Je n'ai pas cherché à réfléchir plus et suis intervenu(e). J'ai donc tenté d'utiliser mon alter et ai fait se renverser le garçon. J'ai été pris(e) d'un violent vertige mais ai gardé les idées claires.

-Il ne t'as rien fait!! T'es vraiment immature, à t'attaquer à des innocents sans chercher à comprendre quoi que ce soit! Si quelqu'un doit être punis, c'est pas lui, mais les gens qui l'ont poussé !J'sais même pas qu'est-ce que tu fous dans une classe héroïque alors que t'ai pas fichu d'être juste avec tes camarades.

Ah j'ai dis que j'avais encore les idées claires ? Oups.

Il a serré le poing et s'est relevé brutalement. Une explosion s'est fait entendre près de lui, faisant sursauter les personnes qui s'étaient tournées après que j'ai utilisé mon alter. Il a visiblement voulu répliquer et ça me faisait peur, mais il m'a regardé(e) de la tête aux pieds, et est partit de manière nonchalante après avoir lancé un regard noir à Midoriya et avoir shooté dans une poubelle de sorte à ce que son contenu ne s'étale au sol.

[Multifandom One-Shots]Where stories live. Discover now