Bradley SIMPSON 21. #Noël

704 52 16
                                    

Imagine commandé par LouMusic26 , bonne lecture ! 😘

Ce soir c'est le réveillon de Noël. Vous le fêtez chez des amis proches de ta famille. Tu arrives et constates qu'il n'y a pas que deux familles, mais trois! Lorsque tu entres, tu rencontres ces autres personnes que tu ne connaissais pas et es éblouie par leur fils: un garçon d'environ un mètre soixante-dix, souriant, aux cheveux châtains foncés bouclés et aux yeux marrons.

La soirée se passe calmement. Plusieurs fois, ton regard se dirige vers lui mais tu baisses la tête et fais comme si de rien n'était lorsqu'il se retourne vers toi ou lorsque tu sens tout simplement son regard. C'est hyper frustrant d'être en la présence d'un beau gosse et de ne pas savoir quoi faire... Pourtant, cette fois-ci, c'est lui qui te fixe et tu tournes la tête au même moment. Il ne baisse pas les yeux mais les plonge dans les tiens, puis il te sourit gentiment.

 Il ne baisse pas les yeux mais les plonge dans les tiens, puis il te sourit gentiment

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Tu rougis légèrement et finis par détourner le regard. Tu pars voir tes parents pour les prévenir que tu as besoin de prendre l'air. Rester enfermée dans la même pièce qu'un putain de mannequin sans même lui parler, c'est malsain... Une fois dehors, tu t'assois contre un mur. Malheureusement pour ton état d'esprit -c'est un coup de chance pour que tu puisses te rincer l'œil-, le jeune homme canon sort et s'installe à côté de toi. Tout ce que tu sais de lui est qu'il s'appelle Bradley et qu'il est un peu plus vieux que toi...

Bradley: Hey... Ça va?

Toi: Salut... Ouais et... Et toi?

Tu ne le regardes pas dans les yeux, c'est trop déstabilisant, déjà que c'est difficile de lui parler... Par contre, lui n'hésite pas à te jeter quelques petits coups d'œil par-ci, par-là, tout en souriant sincèrement.

Bradley: Nickel...  

Hop-là! Le blanc devait bien arriver... Ah... Bah non au final... Brad essaie de faire connaissance avec toi. Vous décidez enfin de rentrer en riant. Vous êtes devenus assez complices en peu de temps et passez le reste de la soirée ensemble rendant légèrement jaloux les enfants des amis de tes parents. Personne n'arrive à vous séparer, comme on dit, vous vous êtes bien trouvés! Vous êtes tellement dans votre monde que vous entendez à peine ce qu'il se passe autour de vous.

La soirée touche à sa fin et vous faites tout ce que vous pouvez, comme des enfants -malgré vos âges-, pour retarder votre départ. Après avoir gagné quelques minutes l'un avec l'autre, vous sortez de la maison et vous dirigez vers vos voitures respectives, un peu tristes que la soirée soit terminée. Au dernier moment, lorsque tu t'apprêtes à entrer dans la voiture, Bradley t'attrape le poignet doucement. Tu pivotes pour être face à lui et tu le vois te tendre son téléphone, déverrouillé sur une page pour entrer un nouveau contact. Il te fait un grand sourire, alors tu lui comprends, attrapes son portable, entres ton numéro et lui rends son sourire. Il le récupère mais te donne en même temps un petit bout de papier plié en quatre. Tu le prends et le déplies de suite. Un numéro.

Bradley: Je préfère te le donner au cas où je fais une fausse manip'... Je dois t'avouer que ça m'arrive souvent!

Il rit, gêné, et passe sa main dans sa nuque. Un rictus apparaît sur ton visage. Il est tellement mignon... Tu le prends dans tes bras et lui murmures un petit "merci" tandis qu'il te fait une bise sur le coin des lèvres... Vous mettez fin à votre étreinte et partez chacun de votre côté en vous faisant de timides signes de main...

🎄
***

23/12/17

(21/12/17)

C'est l'heure des petits potins! Je ne suis pas chez moi et comment vous dire que je suis censée faire un devoir d'une et de deux, je suis entrain de "danser" sur la chaise sur laquelle je suis assise depuis tout à l'heure... Quelle bonne idée de faire une playlist Spotify avec Echame La Culpa, Bibia Be Ye YeAnywhere... Heureusement que je n'ai pas mis de AC/DC, sinon je serais entrain de jouer à Guitar Hero sans le jeu!

Imagines Gifs StarsWhere stories live. Discover now