ノ012

515 58 33
                                    

                            _________                                                    La bande d'enfants qui se faisait appeler «le Loser's club » c'était réuni dans une clairière au milieu de nulle part

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

_________
La bande d'enfants qui se faisait appeler «le Loser's club » c'était réuni dans une clairière au milieu de nulle part. Les cigales chantaient , l'aire était chaud , et sur chacun de ses enfants un sourire était affichait. Heureux d'avoir survécu au fruit de leur terreur, heureux d'avoir retrouvé Beverly , intacte. Le groupe d'amis s'était mis en rond, chacun avait son quelques choses à dire , sur ce qu'il ressentait en cet instant , ou sur ce qu'il s'était passé la veille ou sur tout ce qui leur passer par la tête, du moment qu'il avait quelque chose à dire c'était bon à prendre et sa leurs faisaient du bien.

Richie et Eddie n'osaient pas annonçais leur bonne nouvelle , ce n'était pas encore claire dans leurs têtes , si leurs amis n'accepteraient pas, qui le pourrait ? Leurs amis allaient comprendre. Richie avait raclé sa gorge lui qui en général était le faiseur de trouble et de blagues perverses , les mots avaient du mal à s'aligner.

Il  n'avait pas peur de ce que les gens penseraient avait-il conclus la  veille, mais dire quelque chose n'est pas aussi facile à mettre en  application.

Eddie l'observa rougir, il avait compris que son ami avait besoin d'aide , c'était vrai que le fils Tozier paraissait en extérieur de quelqu'un bon publique , rieur mais en réalité c'était un grand nerveux.

Eddie avait rassemblé son courage et leur racompta tout ce qu'il s'était passé la veille et sur leurs baiser. Sur leurs sentiments sur tout en général ; à quelques détails prés...

Ils furent surpris tout d'un coup, mais pas déçus. Ils furent heureux , chacun se regroupèrent autour des deux garçons et les prirent dans leurs bras , une sorte de câlin groupé. Les mots et les bruits s'étaient volatilisé. C'était en quelque sorte pour les deux garçons la plus belle réponse qu'ils ont pu avoir.

Quelques instants plus tard , la bande d'amis décidèrent d'aller se jeter dans le petit court d'eau qui se situer en bas de la clairière.

Eddie c'était arrêtait, clignant des yeux. Le fils Kaspbrak attrapa le bras du fils Tozier.

ʽʽ Rich', Je ne t'ai pas dit quelques choses hier soir.

ʽʽ qu'est-ce donc Ed' ?

ʽʽ tu le sais bien... Avait-il dit en se grattant l'intérieur de son bras. Eddie leva les yeux et le fixa.

ʽʽ Je t'aime Rich'.

Le binoclard eu la plus belle des réactions, ses bras s'enroulèrent autour de la taille de son ami et le pris dans ses bras. Sa tête se reposant sur l'épaule du brun , son cœur battait si fort que les mots avaient du mal à sortir. Alors il ferma les yeux en inspirant le plus lentement qu'il pouvait.

ʽʽ Je t'aime aussi Ed'. 


________

the end ;-;

Empty ミ ʳᵉᵈᵈⁱᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant