Qu'est qui c'passe dans leurs mind

4K 208 82
                                    


Draco PDV

Je me réveille en ayant plein mon cas, allez savoir pourquoi. Genre, je suis juste, tellement fou de rage avec ma souffrance dans toute la partie droite de ma face. Au début, je ne voit que du blanc. Après, je commence à voir des lits. Blancs. À non... je suis à l'infirmerie, la place la plus écoeurente de l'école.

À chaque fois que je suis icit, je me sens comme faible. Frêle. Fragile. Délicat. Impuissant. Affaibli. J'ai la sensation que je ne suis rien, comme si j'avais dénoncé à me battre. Mais c'est pas du tout le cas! Lorsque j'aperçoit  son toupet brun que j'aime tant pis ses yeux perçants d'une couleur émeraude incomparablement sexy, je me calme sur-le-champ. Se look... plein d'amour! De passion, de tendresse, d'affection, d'inquiétude rassurante -Wow... Ch'uis tellement en amour que j'invente des mots- on dirait trop qu'il a mit un sort pour le rendre si exquis pis charmant... tsé de quoi j'parle? Enfin bref, Harry  sourit lorsque je tourna ma face pâlotte vers lui. J'ai comme une impression de déjà-vu... la même chose est arrivée quelques jours plus tôt, quand on s'est embrassé (That's right, baby!) pour de vrai la première fois. Mais aussi la fois où -Pardon my French- ce Ronald de marde nous avait attrapés & nous avait menacés.

Cette menace a maintenant pris vie pis elle cours dans les couloirs de l'école depuis Merlin seul sait combien de secondes, minutes, heures ou jours.

*   *   * 

-On doit parler, je ne comprend pas ce qui c'est produit plus tôt... Pourquoi l'avoir stupéfixé? Et avec tant de haine dans le regard & dans le sort!» Demandais-je en m'étirant tout doucement.

-Parce que je ne pouvait pas le tué...» Ce justifia Harry avec un sourire en coin.

Je nota l'ironie & l'amusement dans sa voie. Je pus pas m'empêcher de rire de bon cœur devant cette belle t'ït face là.

Rire que remarqua Mme Pomfresh, qui pris une potion verte & sa baguette, trottinant vers nous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rire que remarqua Mme Pomfresh, qui pris une potion verte & sa baguette, trottinant vers nous. J'aime pas vraiment la tension qu'elle dégage... en même temps, rester enfermée dans cette baraque c'est pas très... sain pour toi. Elle me donna le mélange visqueux, en m'donnant un ou deux sorts. Elle s'arrêta ensuite, regardant Harry. Son regard en disait long: Elle voulait qu'il débarrasse le plancher,maintenant qu'il avait la preuve que j'allais bien, ou quelque chose du genre. Elle repartie ensuite dans son bureau, on peut vraiment dire qu'elle a de la broue dans le toupet, celle-là! C'était la deuxième fois que j'étais à l'infirmerie en une semaine, mais aussi la deuxième fois en une semaine que Harry était en retard... Mais tsé, on a botanique avec Griffondor! Ce qui ne me surprend pas; personne ne veut faire 1h15 de plante avec se débile de Londubat!



Harry PDV

Lorsque Jason avait frapper Draco, le monde c'était arrêter de tourner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lorsque Jason avait frapper Draco, le monde c'était arrêter de tourner. C'était vraiment la goute qui fit déborder le vase. J'ai eu une montée de lait soudaine. Je sentait que d'la haine, surement ce qu'avait ressentit le Serpentard, une semaine plus tôt. L'adrénaline m'avait envahis le corps d'un seul coup -POP!- , comme propulser dans le monde irréel. Mes bras m'en sont tombés, je n'avais jamais ressentit cette... chose dans mon cœur avant, mais je dois dire que ça  n'était ni plaisant, ni quand même déplaisant. Il n'y avait, juste, pas de mot pour définir cette sensation. Comme on le dit chez nous, l'amour rend aveugle... Dans tout les cas, cet événement m'a fait réalisé que, lorsque tu apprécie une personne, tu es prêt à faire le tour du monde, revenir & aller sur Mars, juste pour sa protection. Tu es même prêt à mourir pour elle. Ok, ça c'est un peu exagéré, mais y'a des personnes qui le fond! C'est ce qui c'est passé pour mes parents qui voulait me protégé, Moony qui aimait ses élèves & est partit pour notre "protection", Sirius qui est allé à Azkaban pour les Potter malgré son innocence & le "pire" de tous, Snape qui avait laissé Lily dans les bras sale de Potter malgré son amour infini pour la femme aux cheveux vin parce qu'il voyait bien qu'elle était heureuse... Ben ouai, c'est ça! Elle est morte car elle LUI fessait confiance.

(NDA: ça c'est moi qui dit ça! Pas Harry, il ne parlerait Jamais en mal de son père chéri!)

Comme quoi, l'amour peut être notre plus grand pouvoir, tout comme notre plus grande faiblesse.             Entre l'amour & la haine, il n'y a qu'un pas.

MultiSerpentard  💚💚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant