Chapitre 2

7.8K 533 106
                                    

"N'est ce pas élégant ?" crie Louis à personne en particulier alors qu'il inspecte son ongle qu'il à inconsciemment nettoyé. Bon pas vraiment nettoyé. Il y a pas mal de sang.

"Qu'est ce qui ne vas pas ? Oh-" dit Jay en rentrant comme une tornade dans la chambre de Louis vêtu seulement d'une petite serviette.

"J'vais bien, maman. Retourne dans ta douche, je vais me soigner." assure Louis alors qu'il se relève de son lit pour aller dans la cuisine. Si sa mère est dans la salle de bain, il ne peux pas utiliser l'évier de la salle de bain pour nettoyer ce sang.

Avant que Louis mette son doigt sous l'eau, il regarde le sang s'écouler de la plaie avec curiosité. Il se demande quelle sensation de douleur cela procure, juste pour une seconde. Puis, il se demande pourquoi il ne la ressentait pas -- il se rappelle immédiatement, son cerveau produit un excès d'endorphine.

Il regarde l'eau virer au rouge qui tombe du doigt de Louis maintenant propore. Il atteint l'armoire juste au dessus de l'évier -- qu'il peux d'ailleurs à peine atteindre, mais après s'être mis sur la pointe des pieds il y arrivait -- pour prendre un pansement.

Il enroule avec précaution le pansement autour de son doigt, craintif de à quoi ressemble son doigt sans ongle : moche, nu, et ... doux ?

Oubliant cela, il marche jusqu'au canapé et allume la télé. Bien sûr, il n'y a rien d'intéressant, donc il reste sur les actualités. Après avoir entendu de nombreux bruits, sa mère sortit de la salle de bain. Elle porte du maquillage et un brushing, Louis la regarde suspicieux. Elle ne fait jamais ça si elle reste seulement à la maison.

"Aller vient, allons rencontrer ton nouveau docteur" dit Jay, secouant sa tête vers la porte. Louis baisse les yeux sur son pyjama et relève ses yeux sur sa mère. "Va te changer"

"Ok" répond Louis, marchant jusqu'à sa chambre, il ne ressent même pas quand sa hanche vient taper dans l'encadrement de la porte. Il ne s'embête pas à changer sa chemise, il met juste un jean et fait un ourlet à celui ci. C'est pas très glamour, mais le fait est qu'il ne trouvait pas de pantalon qui laissaient passer ses hanches et s'adaptaient à ses petites jambes. 

Puis sa mère et lui marchent dans la rue pour aller à la maison de Dr Cox, car elle se situe seulement à quelques pâtés de maison de chez eux. Jay regarde avec attention chaque mouvements de Louis. Yep, Louis sait que sa mère est protectrice, mais parfois c'était un peu trop. Que penserait le Dr quand Jay ne pouvait rien faire d'autre que de s'inquiété pour son fils ?

Bientôt, Jay tapent à la porte, Louis baisse les yeux et joue avec l'ourlet de son T-shirt, souhaitant ne jamais avoir accepter d'y aller. Bon, il n'a pas vraiment le choix, mais il a envie de ne pas y être, devant le médecin avec lequel il allait passer énormément de temps.

 "Bonjour" dit Dr Cox - personne n'avait dit à Louis son prénom.

"Bonjour, moi c'est Johanna, je travaille à la banque, et voici mon fils. Il sera un de vos patients, nous avons donc penser que ce serait bien de nous arrêter." dit Jay, dans une fausse gentille voix. Elle essaye d'être gentille, c'est tout.

"Oh, je me rappelle de vous hier ! Je ne savais pas que vous aviez un fils ..." Elle marque une pause et inspecte Louis pendant un petit moment. "Qui semble avoir le même âge que mon fils !"

Comme si c'était un signal, un grand, et maigre garçon, entre dans le salon et viens se mettre derrière sa mère. "Qui sont ils ?" enquête t'il, essayant subtilement d'analyser Louis. Louis ne semble pas le remarquer.

"Je suis Jay et voici --"

"Je peux me présenter moi même maman" Louis fronce les sourcils. "Je suis Louis"

"Moi c'est Harry" Harry tend sa main, comme pour une poignée de main, et Louis la saisie. Harry serre la main un peu trop fort, comme le chercher, mais Louis ne réagit pas du tout. Harry lève ses sourcils dans la confusion.

"Que diriez vous de rentrer à l'intérieur ?" dit Dr Cox. Louis devra vraiment demander son prénom à sa mère plus tard.

Ils la suivent à l'intérieur, et - sans surprise - il y a des cartons un peu partout. Dr Cox ouvre la bouche comme pour s'excuser , mais Jay la fait terre avant qu'elle n'ai pu commencé à parler.

"Que dirais tu de montrer la maison à Louis, Harry ?" dit Dr Cox et Harry sourit.

"J'adorerais. Vient Lou "

"Lou ?"

"C'est mignon" dit Harry attrapant le poignet de Louis et le tirant jusqu'en haut des escaliers. Quand ils arrivent devant la chambre au bout du couloir, Harry lâche Louis et ils entrèrent. Il n'y a littéralement rien dans la chambre, et tous les murs sont blancs.

"Je suis toujours entrain de réfléchir pour la couleur" Explique Harry. "Mais j'ai entendu dire que tu étais l'un des patients de ma mère ? Pourquoi ?" dit il soudainement curieux.

"Je ne vais pas te le dire"

"Oh, Aller ! Pourquoi pas ?"

"Je n'ai pas envie"

"Ca ne peut pas être si mauvais. Quelque chose de va pas avec ta bite ? Tu as des boutons sur ton cul ? " Pousse  Harry

"Non ! Je ne veux simplement pas de le dire" répondit Louis.

"Très bien." Harry soupir. Cela ne veux pas dire qu'il ne lui demandera plus, plus tard, par contre. "Peu importe. Quel couleur tu pense que je devrais mettre dans ma chambre ?"

"Hummm, que penses tu d'un vert lumineux."

"Pourquoi ?"

"Comme tes yeux." répond Louis, puis regarde ailleurs, gêné. Il ne voulais pas laisser Harry comprendre qu'il l'avait regarder dans les yeux.

"Donc, quel ton ça pourrait être, Lou ? Forêt, herbe, turquoise ?"

"Tes yeux ne sont pas turquoise" déclare Louis, clairement "Je pense à une verte prairie"

"Ok, ce sera vert prairie alors" sourit Harry.

"Quoi ? Tu va vraiment choisir sur mon opinion ?" Demande Louis, choqué.

"Ouais, pourquoi pas ?"

"Je sais pas. Tu viens juste de me rencontrer."

Harry sourit simplement, en regardant ses pieds, mais rapidement il relève la tête pour sourire à Louis. Louis lève ses sourcils, pourquoi Harry sourit il ?

"Tu sais, tu es mon premier nouvel ami" dit Harry après une minute de silence.

"Je suis ton ami ?"

"Ouais, tu n'as pas le choix."

Painless ➸ (French Version) Larry StylinsonWhere stories live. Discover now