10.

3.5K 367 35
                                    

Jimin se réveille en sursaut sans réellement en comprendre la raison. Pendant quelques secondes il se demande où il se trouve et c'est lorsqu'il sent le poids de quelqu'un qu'il se souvient s'être endormi après avoir mangé. L'odeur de Taehyung – qui semble s'être transformer en poulpe pour mieux l'enlacer dans son sommeil – est si présente et si forte que Jimin a l'impression de ne plus pouvoir respirer. Il ne sait quand il a commencé à connaître l'odeur du garçon par cœur, mais il sait qu'il n'a pas besoin d'ouvrir les yeux pour le reconnaître. Il tourne la tête vers l'endroit ou dormait Jungkook et celui-ci le regarde. Il semble être réveillé depuis un moment et Jimin se demande si cela fait longtemps que le plus jeune le regarde ainsi. Il se sent rougir et tourne la tête de l'autre côté. Son visage se retrouve si près de celui de Taehyung qui dort paisiblement, que son cœur se met à battre si rapidement que Jimin pourrait le sentir s'en aller de sa cage thoracique et partir gambader sur les rives du lac. Taehyung émet un adorable son dans son sommeil et sert Jimin un peu plus fort contre lui et Jimin ressent le violent sentiment d'embrasser son visage pour le réveiller. Ses joues, son nez, ses paupières, ses tempes, son front, son menton, ses lèvres, son sourire lorsqu'il sentirait les chatouilles provoquées par ses baisers. Il ferme les yeux si fort qu'il en a mal à la tête et parvient à désemmêler le corps de Taehyung du sien pour se lever et monter à l'étage.

Il ne peut pas penser à des choses comme ça. Pas à propos d'un ami, et encore moins après avoir embrasser le meilleur ami de celui-ci. Il se sent comme une mauvaise personne, un monstre. Il a l'impression qu'il est responsable de ce que ressente ses deux dongsengs. Si seulement ils ne s'étaient pas rencontrés sur internet, s'ils n'avaient pas commencé à parler, s'il n'avait pas accepté de les rencontrer. Peut-être que s'il n'était jamais rentré dans leurs vies, ils iraient bien.

| « Vous ne vous demandez pas parfois si m'avoir rencontré était une bonne idée ? » demanda le plus jeune des quatre garçons, assit sur une table, jouant avec une pomme.

« Pourquoi se demander une telle chose. » grommela le plus âgé des trois, probablement défoncé comme souvent.

« Si on ne t'avait pas rencontré, on aurait jamais appris l'existence des anges. » dit un autre, s'étirant et souriant à Jimin. – Il avait toujours eut l'air d'un rayon de soleil dans un monde trop sombre pour Jimin. A croire que même en pleine dépression le garçon restait quand même le plus optimiste et rayonnant de tous –

« Je ne me sens pas comme un ange. Qui vous dit que je ne suis pas revenu à la vie parce que même la mort ne voulait pas de moi. Elle m'a vue arrivé et à soupirer, a passer une main sur son visage, masser sa tempe et m'a fait signe de m'en aller. Peut être que même l'enfer m'aurait repoussé »

« Tu es trop jeune pour te poser autant de question Jimin » dit le plus grand des trois. Il était aussi le plus philosophe. Celui auquel Jimin pouvait parler de ses pensées étranges sur le monde. Mais dès que cela devenait trop personnel, aucun des trois ne voulait plus répondre à ses questions.

« Je veux juste savoir » Et là encore, il avait franchi une limite invisible entre ce dont il pouvait ou pas parler. Et seul le silence lui répondit. Le soleil brulant frappait sur la vitre, éclairant une partie du plancher poussiéreux de l'appartement et du lit dont les draps étaient aux abonnés absents. Il faisait atrocement chaud et Jimin sentait que ses questions avaient rendue l'atmosphère plus étouffante encore. Par moment un audacieux courant d'air s'engouffrait dans la pièce par une fenêtre entrebâillée et caressait la peau des quatre garçons dont un poussait un soupire de contentement.

Jimin n'avait pas le droit d'avoir des doutes, d'avoir peur, de vouloir sortir de cette torpeur mentale dans laquelle ils étaient tous plongés.

After {kth.pjm.jjk.}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant