twenty one

2.7K 262 95
                                    

« - Namjoon ? Le Kim Namjoon ?
- Oui.
- Qu'es ce que tu me veux connard ?
- Rien. Enfin je veux juste te dire de prendre soin d'Hoseok.
- Hoseok ? Comment tu le connais ?!
- Je suis dans sa bande. J'ai changé tu sais.
- Je pensais pas qu'il traînait avec des gens... comme toi.
- J'ai changé.
- La grosse blague. Les gens comme toi ne changent pas.
- Bien sûr que si.
- Non. Bon je te laisse j'ai pas envie de parler au mec qui a foutu ma vie en l'air.
- Abuse pas.
- J'abuse ? Namjoon j'étais tellement mal que j'ai fais une dépression, j'ai du dire à mes parents que j'étais gay et ils m'ont foutu à la porte, j'ai marché pendant deux jours pour aller jusqu'à chez Jungkook, j'ai habité chez lui pendant un an sans que ma dépression ne s'arrête et j'ai failli rater mon bac à cause de qui ? D'un connard qui à joué avec mes sentiments pendant 5 mois pour au final me baiser et prendre ma première fois alors qu'il n'avait aucun sentiments pour moi.
- Une dépression ? C'est pas un peu trop ?
- C'est de ta faute, tu as tout fais pour que je tombe fou amoureux de toi et à la fin je me suis bien cassé la gueule. Et jamais je te pardonnerai t'es un putain de manipulateur et j'ai vécu les pires moments de ma vie par ta putain de faute parce que je te l'avais jamais dis mais t'étais mon putain de premier amour et tu m'as brisé. Toutes les conneries que je fais aujourd'hui quand je vais mal j'y ai touchés pour la première fois à cause de toi, alcool, drogue, baise, vol ect.. parce que je voulais t'oublier et quand je faisais une de ces choses tu sortais de ma tête. Et si un jour j'ai le malheur de voir ta sale gueule ne croit pas que je te saluerai.
- Je suis désolé.
- C'est pas ça qui va effacer ce que j'ai vécu par ta faute Namjoon. Maintenant si tu le veux bien je raccroche, je suis censé être dans un semblant de bon moment si tu venais pas tout gâcher. »

Je posai furieusement mon téléphone sur la table, me lavant rapidement pour foncer aux toilettes. Je m'appuyai contre le lavabo et l'alluma ensuite pour me passer de l'eau sur le visage. J'étais tellement énervé  que j'en tremblais, mes poings étaient serrés au maximum et mes phalanges étaient blanches, je faisais les 100 pas en grognant ce con m'avait fait rentrer dans une telle rage que je pouvais exploser à tout moment. Et ce que je fis quelque secondes plus tard en foutant un coup de pied contre une porte d'une cabine vide avant d'être arrêté.

« - Yoongi ! »

Je me retournai violemment pour fixer la personne qui m'avait appelé d'un regard noir mais mon regard rencontra celui d'Hoseok et aussitôt je me détendis. Je lâchai un soupir tandis qu'il s'approcha de moi et une fois en face de moi il me prit tendrement contre lui, je me laissais doucement aller et me blottis contre lui alors qu'il passait sa main dans mes cheveux en me chuchotant de me calmer et que ça allait. Quand je fus enfin calmé je relevai ma tête vers lui, mon regard tombant instantanément sur ses lèvres bien trop proches des miennes, ses lèvres qui m'attiraient terriblement, j'avais envie de l'embrasser mais je ne savais pas si je devais le faire ou non.

« - Tu as envie de m'embrasser Yoongi ?

- Oui mais je sais pas si je dois le faire ou me retenir.

- Hum retiens toi encore un peu.

- Je vais essayer. »

Je me mis à rougir légèrement puis on sortis pour retourner à nos places et commencer notre... rendez-vous ? Ça en avait un peu l'air, juste lui et moi ensemble tout une journée en sachant qu'on se plaisait quand même pas mal. On discuta de tout et rien en sirotant nos boissons, on apprenait à se connaître un peu plus, on se taquinait en se lançant des petits piques, de vrais gamins mais je me sentais heureux, vraiment heureux en sa compagnie et j'oubliais tout mes problèmes. Après l'étape du bubble tea je décidai de l'emmener dans le grand centre commercial de la ville qui était quand même assez réputé. On se balada dans la galerie puis on rentra dans une boutique de luxe -puisque sans me venter, je pouvais me le permettre- et je vis Hoseok éblouis devant les vêtements et accessoires qui y était vendus. On déambula quelques minutes dans les rayons puis soudainement Hoseok craqua devant un pantalon noir extrêmement moulant et un haut tout aussi moulant blanc avec un énorme col V et le nom de la marque inscrit dessus. Il se rua en cabine et se changea alors que je l'attendais devant. Quand il en ressortit mon corps et mon cœur se figèrent instantanément, il fit plusieurs tours sur lui même, me tuant un peu plus puis il me regarda alors que je le déshabillais du regard sans aucune gêne.

« - Alors ?

- Tu veux que je te viole à même le sol maintenant tout de suite ?

- Honnêtement je dirais pas non, je suis beau ?

- Non. T'es complètement baisable, le pantalon te fait un cul énorme et moule parfaitement tes cuisses qui ont l'air musclées, et le haut moule tellement ton corps que je vois légèrement la démarcation de tes muscles et le col V me donne envie de...

- De ?

- De marquer ton cou des dizaines de fois.

- Je te fais autant d'effet ?

- Si tu savais putain.

- Bon bah je prend alors ! »

Il se changea puis partit vers la caisse et j'en profitai pour mater son cul en mordant férocement ma lèvre, j'allais le violer avant la fin du week end. Je vins à côté de lui pendant que le vendeur encaissait et au dernier moment je décidai de payer pour lui.

« - Yoongi !

- Je te l'offre babe, pour te remercier d'avoir fait le déplacement jusqu'à moi.

- Aish.. »

On sortit ensuite du magasin et aussitôt il embrassa ma joue ce qui eu le don de me faire baisser la tête alors que mes joues s'empourpraient, ses lèvres avaient touchées ma joue, il m'avait embrassé la joue d'un air si naturel que j'en étais stupéfait mais lui rigolait en voyant ma réaction de collégien amoureux alors je me mis à faire la moue mais il me ré-embrassa la joue en ricanant. Je tentai de reprendre mes esprits en relevant la tête mais j'étais toujours aussi rouge, mon cœur battait comme pas possible, j'étais en train de devenir fou. Jung Hoseok me rendait complètement dingue.

Une fois que je fus à nouveau moi même on continua notre balade dans le centre et Hoseok en profita pour me tuer une bonne dizaine de fois. En passant du moment où il avait passé son bras autour de ma taille pour me coller contre lui quand on marchait, quand il avait entrelacé nos doigts, quand il m'avait appeler « chéri » devant une vendeuse qui tentait de me draguer, quand il avait ébouriffé mes cheveux en riant -ce qui avait d'ailleurs finis en course poursuite alors qu'on riait comme des tarés-, et ce moment où j'ai cru que j'allais réellement mourir, on avait achetés des crêpes au chocolat et sans faire attention j'en avais partout sur les lèvres cet idiot avait eu la bonne idée de se coller contre moi, de passer son pouce sur mes lèvres pour prendre le chocolat et d'ensuite lécher son pouce en me regardant bien droit dans les yeux. A ce moment là j'avais non seulement envie de lui sauter dessus mais aussi de l'embrasser et j'avais lutter tant bien que mal pour résister.

Nous sortîmes du centre commercial aux alentours de 19h et malheureusement pour nous un violent orage éclatait au dessus de ma ville natale, mais soudainement une idée me vint en tête, je croisai le regard d'Hoseok et je vis dans ses yeux qu'il avait eu la même idée que moi. On se mit alors à rire et on retira nos manteaux pour les mettre dans nos sacs de shopping puis je pris sa main dans la mienne et on sortit dehors comme ça. On se mis à courir à toute vitesse tout en explosant de rire, on se retrouva rapidement complètement mouillés, nos vêtements collés à nos peaux mais mon dieu on s'en foutait à un point inimaginable. Une fois devant chez moi on rentra rapidement et à peine eus-je le temps de poser mes sacs que je me fis plaquer contre la porte d'entrée par un Hoseok plus sexy que jamais, le regard brillant.

« - J'ai mes limites Min Yoongi, et toi tu m'as poussé à bout.

-... »










🍋 Next chapitre 🍋

[ ɞє ʍɨռɛ ] Where stories live. Discover now