Chapitre onze.

955 160 18
                                    

Chanyeol ne s'était jamais senti plus honteux de sa vie. Il était toujours cramoisi, assis au comptoir avec la main sur la nuque et l'autre autour d'un verre de bière, en train de ressasser cette même scène dans sa tête. Il revoyait Baekhyun écarquiller les yeux, surpris, avant de baisser la tête pour regarder sa chemise. Chemise qui moulait parfaitement son corps.. D'ailleurs taillée de manière à dévoiler légèrement le poitrail du blond. Poitrail dont on voyait la naissance. Et dont le grain de peau était magnifique.

Ou du moins, c'était ce que Chanyeol s'était surpris à penser. Ce qui le rendit gêné. Et il fut plus gêné encore lorsque Baekhyun releva un visage aussi rouge que le sien. Les rendant tout deux cramoisis. Le jeune homme à la chevelure bleue avait eu honte. Plus que maintenant. Le blond l'avait fixé avec embarras, avant de détourner le regard en le remerciant. Puis il l'avait invité à aller boire une bière au comptoir, pour finalement filer aux toilettes en cours de route. Et Chanyeol ne pouvait s'empêcher de se dire ; certainement que Baekhyun croyait qu'il était un pervers.

Un pervers... Jamais de la vie. Jamais de la vie le jeune homme à la chevelure bleue n'aurait osé se comporter avec son compagnon ainsi. Il n'aurait pas osé. Même s'il avait eu Baekhyun nu devant lui, il aurait détourné les yeux. Et rien qu'à cette idée, Chanyeol ferma les yeux d'embarras. Mais qu'est-ce qu'il faisait... À quoi il pensait, putain. Depuis tout à l'heure il enchaînait les gaffes, et maintenant il se mettait à penser comme un dérangé. Ça le gênait. Il n'était pas comme cela. Loin de là, jamais il n'avait pensé à regarder quelqu'un sous cet angle-là.

Le jeune homme à la chevelure bleue ouvrit les yeux en soupirant, avant de porter sa bière à ses lèvres. Dérangé, il était dérangé. Pour buguer autant, il devait sûrement être dérangé... On aurait dit... un pervers gay. Ouais. Et ça lui donnait presque envie de pleurer. Que le blond puisse penser qu'il soit comme cela. Comment le voyait-il à présent ? Lui qui ne faisait jamais attention au regard des autres, voilà maintenant qu'il se mettait à y penser. Qu'est-ce qui clochait chez lui ?

Chanyeol tourna son verre devant ses yeux, fixant le liquide à travers la surface transparente, avant de reposer brutalement sa bière sur le comptoir dans un long soupir. Il en avait déjà marre. Lui qui était si heureux, tellement excité de revoir Baekhyun, voilà que maintenant il faisait tout foirer. À cause d'un stupide compliment sur sa taille. La honte. On aurait dit un vrai pervers homosexuel et vieux.

Homo. Le jeune homme à la chevelure bleue écarquilla les yeux sur cette pensée, choqué. Était-il gay ? Trouver Baekhyun séduisant et admirer la finesse de sa taille ainsi que la beauté de son grain de peau le rendait-il gay ? Au final, il ne s'était jamais posé ce genre de questions. Il aimait les femmes, c'était une évidence. Mais Chanyeol voulait dire, « comme tout le monde ». Pour lui, c'était tellement naturel et évident qu'il ne s'était jamais posé la question sur son orientation sexuelle. Pouvait-il aimer un homme ? Si oui, alors il serait bisexuel. Puisque c'était évident qu'il aimait déjà les femmes.

Le jeune homme à la chevelure bleue releva les yeux, avant d'apercevoir une tignasse blonde sortir des toilettes, lui arrachant un sourire. Un sourire qui se fana rapidement. Et le blond, qu'en était-il de lui ? Baekhyun... Il le trouvait vraiment doux et charmant. Il ne pouvait pas nier, le blond suscitait en lui une hâte qu'il ne savait exprimer. Il le trouvait élégant, agréable, superbe, et à chaque fois que son regard glissait sur lui, il ne pouvait s'empêcher de s'attarder sur lui. C'était comme s'il l'hypnotisait.

Baekhyun s'approcha, se frayant un passage entre deux hommes, avant de remarquer Chanyeol et de lui faire signe en souriant gentiment. Le cœur du jeune homme à la chevelure bleue rata alors un battement, et alors il se demanda ; que pensait-il vraiment du blond, finalement ?





***

I Like YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant