Chapitre 3 : Une nouvelle victime akumatisée

8.1K 323 47
                                        

     Marinette était tranquillement en train de penser qu'Adrien lui avait tenu la main ( à cette pensée Marinette sentit ses joues devenir rouges et elle sourit) mais un bruit sourd et des cris se firent entendre. Marinette savait qu'elle devait aller se changer.

     Tout le monde était déjà en train de quitter les lieux. Elle se glissa dans la foule puis voulu partir en direction des toilettes mais une main attrapa son poignet et elle savait tout de suite qui c'était... Alya.

Marinette : Qu'y a t-il Alya ?
Alya : Tu viens avec moi cette fois !
Marinette : Mais je dois vraiment aller au toilette.
Alya : Tu me fais le coup à chaque fois, cette fois-ci tu viens avec moi ! Tu es ma meilleure amie oui ou non ? Parce que la seule raison valable que tu ne m'accompagnes pas c'est que tu sois Ladybug ?
Marinette : Ne dis pas de bêtise (Marinette avait dit ça sur un ton de rigolade mais elle avait peur que son secret soit révélé), je ne suis pas Ladybug voyons. Bon, ok tu as gagné je viens avec toi... (Elle souffla).

     Alya avait gardé sa main sur le poignet de Marinette, la jeune journaliste emmena son amie hors du collège et s'arrêta à deux pas de celui-ci. La blogueuse sortit son portable (Marinette et elle étaient cachées derrière un mur), puis regarda sur le côté pour voir le super vilain en question.

Marinette : Alya ?
Alya : Oui Mari ?
Marinette : Tu connais l'histoire de l'akumatisé ?
Alya : Bien sûr.
Marinette : (puisqu'elle n'avait pas trop le temps de poser beaucoup de questions, elle alla à l'essentiel) Alors c'est quoi l'histoire ? Raconte ?
Alya : On pas trop le temps pour ça.
Marinette : Tu veux que je t'aide oui ou non ?
Alya : Bien sûr que oui.
Marinette : Alors si tu veux que je t'aide tu vas devoir me le dire.
Alya : Tu as gagné (Alya souffla de capitulation). C'est une femme qui travaille pour le maire depuis 5 ans comme secrétaire ou un truc comme ça. Elle avait un petit copain depuis 2 ans mais il y a quelques heures il lui a donné rendez-vous au parc et lui a annoncé qu'il sortait avec elle juste pour que M. Bourgeois le prenne au Palace et c'est ce qu'il a fait, il y a trois jours donc je suppose que c'est la raison de son akumatisation.
Marinette : La pauvre, c'est horrible !
Alya : Oui.

     Comme l'akumatisé arrivait au centre des lieux, Alya avança vers elle. Elle se fit tout de suite remarquer mais c'était trop tard. Nino qui avait suivit Alya et Marinette se jeta sur Alya pour la protéger puisque personne ne savait le pouvoir de l'akumatisé. Quand Marinette vit ce spectacle elle ne put laisser échapper ce mot "NON ! " donnant l'emplacement exacte d'où elle se trouvait à l'akumatisé qui se dirigea vers elle.

     Pendant ce temps Alya et Nino qui avaient tous les deux respirés la fumée rose qui sortait du coquillage qui se tenait entre les mains de la super vilaine. Ils étaient entrain de s'embraser avec passion puisque depuis longtemps ils ressentaient des sentiments l'un envers l'autre du coup ce baiser était plein de passion, d'Amour et le bonheur d'être tout les deux. Alya avait enlevé la casquette de Nino qui était tombée par terre, elle avait mis ses lunettes à elle sur sa tête et avait mis ses bras autour du cou de Nino. Et Nino lui avait ses deux mains sur chaque côté de la taille de la jeune fille. Ils savaient très bien qu'ils s'embrassaient à cause de l'akumatisé pourtant ils étaient bien là, ils ne voulaient bouger pour rien au monde.

     Retournons à Marinette, elle avait vu Alya et Nino s'embrasser ; plus l'akumatisé s'approchait plus elle se disait qu'elle allait embrasser n'importe qui, en plus ça serait son premier baiser. Elle vit Max se faire toucher mais ne vit pas avec qui il allait être. L'akumatisé avec dit en même temps à Max :

... : Je m'appelle Cupide girl et tu vas ressentir de l'Amour ( en pointant son coquillage vers Max).

     D'un coup Marinette qui était cachée derrière un mur d'un immeuble sentit quelqu'un ou quelque chose dans son dos elle avait envie de hurler mais ça relèverait exactement sa position et en étant Marinette elle ne pouvait rien faire il fallait Ladybug, elle ne pouvait même pas se transformer car même si Cupide girl ne l'aurait certainement pas vu, beaucoup d'innocents l'auraient aperçu et si elle partait Cupidon-girl la poursuivrait ; elle devait vite trouver une solution.

     Une main vint se poser sur son épaule, elle était tellement prise dans ses pensées qu'elle en avait oublié qu'il y avait quelque chose derrière elle mais grâce à cette main elle savait que c'était un humain, elle frissonna de tout son corps, ça pouvait être n'importe qui et elle décida de se retourner pour voir cette personne...

___________________________________

     Bonjour les miraculers, voici le troisième chapitre qui est encore un peu plus long que le précédent pourtant je pensais qu'il serait plus petit mais bon tant mieux. Désolé j'aurai voulu le poster plus tôt mais avec le 31 je me suis couché à 5h du matin et je suis resté toute la journée au lit, j'étais trop épuisé pour pouvoir écrire la suite vraiment désolé. En plus moi je préfère écrire le soir tranquillement mais là je suis seule chez moi ça m'arrange. Je suis entrain de raconter ma vie  encore désolé. Enfin bref, je voulais savoir votre avis, j'aimerai avoir des commentaires pour savoir ce que vous en pensez, dites moi vos idées, vous pensez que c'est qui dans le dos de Marinette ? Mais bon ça normalement tout le monde le sait. Et encore mille fois désolé pour les fautes d'orthographes 😣 et j'essaye de poster la suite aujourd'hui ou demain ou même ce soir.

Et un énorme merci pour ce qui continue de me lire😄

Bisous 😙 mes petits
miraculers

Miraculous, Les Aventures De Chat Noir Et Marinette      [Tome 1]Where stories live. Discover now