Chapitre 30

1.2K 121 0
                                    

Je savais que j'avais laissé ma famille dans une position assez difficile.

Rex

Je savais que si Rexa m'avait laissé ce CD c'était assez grave. Je suis celui qu'on respecte le plus à la maison donc vous concluez vous aussi que c'est grave...

J'envoie Roxanna chercher mon PC. Je mets le CD, connecte l'ordinateur à la télé et c'est parti pour le film.

Rexa: Salut tout le monde, j'ai quelque chose de très important à vous dire. Quand j'étais petite de mes 8 ans à mes 11 ans j'ai vu des choses que je ne devais pas voir. Peut-être que si je ne les avais pas vu j'aurai pu avoir l'amour de mon père. Mais la vie a décidé que ce soit moi qui voye toutes les atrocités qu'il a commit dans le passé. Je sais pas si il les a continué mais moi je ne vous dit que ce que je sais. Un soir, je suis sortie de la maison et je suis allée dans le jardin. Vous vous rappelez de la grange où on avait pas le droit d'entrer, et bah j'allais vers la grange. Quand j'ai vu papa en train de poignarder une femme plusieurs fois, ensuite j'ai fuis dans la mais parce qu'il m'a vu. Et une autre fois je l'ai suivi intentionnellement, je l'ai vu mettre le feu à la maison des STIWART. Mais deux jours après la mort de la dame, il y'a eu mon accident et ça m'a rendu amnésique mais ça je crois vous vous rappelez de ça. Grâce au journal intime que j'ai eu pour anniversaire j'ai pu me rappeler tout ce que j'avais oublié. Et aussi, durant tous les mois passés à l'hôpital vous ne le savez sûrement pas mais les médecins qui venait pour changer les tuyaux et tout ça, bah ce n'étaient pas des médecins ce sont des gens que papa a payé pour me faire souffrir. J'ai ressenti des douleurs tellement atroces, j'ai cru que j'allais mourir. Si vous ne me croyez  pas j'ai toutes les preuves dont vous avez besoin. Les jumeaux allez chercher l'enveloppe que je vous ai donné et montrez là à maman et aux autres. Papa merci pour tout mais même si tu es mon père je ne peux pas laisser passer tous ces crimes. Je vous aimes tous mes frères et sœurs on se voit après le passage de Fabrice...

Rexa fond en larmes et la vidéo s'arrête.

Moi: papa jure que c'est faux
Mon père : tu crois vraiment ce que cette handicapé de partout dis?
Moi: réponds moi papa c'est vrai ou pas ?
Mon père : bien-sûr que non c'est pas vrai.
......: Alors ça c'est quoi?

C'était Rix et Roxi qui ont ramené la fameuse enveloppe et un sac poubelle.

Je prends directement l'enveloppe, et l'ouvre. Il y'avait plein de photos de la cave, la fameuse maison brûlée, la carte d'identité de la femme morte et son acte de décès (date de décès, heure etc...)

Moi: c'est vrai qu'à cette heure là tu n'étais pas avec nous.
Mon père : qu'est-ce que tu racontes Rex tu étais encore trop petit pour dire ce genre de chose bien-sûr que j'étais là.
Moi: arrêtes de me prendre pour un imbécile. Je me​ rappelle très bien parce que sur la photo de famille famille que moi j'ai prise tu t'en allais par la porte de derrière et même qu'à cause de ça j'ai pleuré parce que mon père n'était pas sur la photo.
Rix: oui Rex regarde bien y'a cette photo là aussi dans l'enveloppe. Et elle confirme très bien les dire de Rex.

Puis ça toque à ma porte.

Roxanna va ouvrir et c'était les flics...

La muette et le footballeur Where stories live. Discover now