Révélations

19.6K 1K 55
                                    

Jay : Sa te dis qu'on apprennent à se connaître,

*******

Je me crispe à cette question mais je sais très bien que je ne pourrais pas lui cacher mon passé très longtemps alors j'accepte.

Moi : Je suis d'accord mais tu commence

Jay : Ok, alors je m'appelle Jay Wolf, j'ai 21ans, j'ai mes deux parents ainsi qu'une soeur, je suis l'Alpha Suprême donc le loup le plus puissant du monde, mon loup s'appelle Black et j'ai participé à plusieurs guerres et toi ?

Moi : Je m'appelle Kristal White, j'ai 17ans, mes parents sont morts se qui fait que de mes 2ans jusqu'à mes 15ans j'ai vécue dans un orphelinat, je suis la dernière Guerisseuse et je connais tes parents car c'est ton père qui ma sauvée quand j'étais prisonnière des vampires.

Il me regarde longuement avant de poser la question que je redoutais

Jay : Tu peut me raconter en détail ?

J'inspire fortement et le détend du mieux que je peux avant de commencer

Moi : Quand j'étais petite j'étais seule et très naïf alors quand à mes 15ans je me suis faite une amie je me suis dit que je pouvais lui faire confiance alors je lui est dit mon secret... Mais quand elle la sut elle est allait voir des vampires et elle m'a dénoncé en échange d'argent. Pendant 6 mois j'ai fuit mais ils ont finit par m'attraper, ils m'ont enfermée dans une cellule et chaque jours ils venaient se nourrir de mon sang...
Un jour le chef, Marco, est venu avec-avec une barre en fer, au bout il y avait un symbole, il la fait chauffer...et une fois bien chaud il-il s'est approché de moi et-et il m'a brû-brûler...
Après ils ont continuaient à me mordre. Un jour les vampires ont étaient attaquaient et quand la porte de ma cellule s'est ouverte l'espoir est apparue en même temps que ton père. Quand il m'a trouvé dans cet état il m'a tout de suite prit sous son aile, j'ai appris que je suis resté là-bas pendant 6 mois et que la plupart de mes cicatrices ne partirons jamais. Depuis cette mauvaise expérience je n'approche plus aucun vampires et je ne fait confiance qu'à très peu de personnes.

A la fin de mon récit les larmes coulent abondamment sur mes joues et je sens la colère de Jay à travers notre lien. Mais malgré tout il me prend directement dans ses bras en me disant des mots doux pour me calmer, quelques minutes plus tard je ne pleurais plus.

Jay : Tu veut bien me montrer ta cicatrice ?

Je me crispe mais soulève quand même ma robe. Quand il la voit ses yeux deviennent rouge et un grognement féroce s'échappe de ses lèvres.

Jay : JE VAIS TOUS LES TUER ! IL N'A PAS LE DROIT DE TE MARQUER ! TU ES À MOI ! PERSONNE D'AUTRES QUE MOI DOIT TE MARQUER !

Il avait hurler ces paroles en frappant de toutes ses forces contre un arbre qui a finit par tomber.
J'attendais qu'il se calme un peu avant de poser doucement ma main sur son épaule, il se retourne et quand ses yeux rencontrent les miens il se détend et me prend dans ses bras.

Jay : Plus jamais quelqu'un te feras du mal, je te protégerait toute ma vie, je te le promet...

Il se détache un peu de moi pour me regarder dans les yeux, je lui fait un petit sourire qu'il me rend et il m'embrasse avec tout l'amour possible, évidemment je répond à son baiser.

******
Petit chapitre révélations 😊

Encore merci pour les 1000 vus😄😄😍

BISOUS😙

(603 mots)

L'alpha Suprême et sa LunaWhere stories live. Discover now