129 17 2
                                    



Yoongi pu entrer sans encombres dans la salle et arriva à se placer au fond à gauche près de la fenêtre sans grands problèmes. Seulement IL avait changé de place, Yoongi se retrouvait donc seul. Enfin, c'est ce qu'il croyait jusqu'à ce qu'un roux vienne s'assoir à côté de lui. Le mentholé trouvait ça bizarre que Park Jimin, membre de la bande de Namjoon, garçon le plus adulé du lycée, vienne se mettre à côté de lui. Yoongi se doutait bien que c'était encore un des ordres de Namjoon pour sa vengeance mais il espérait secrètement que le petit roux ne le ferait pas chier pendant deux heures. Curieux, Yoongi regarda si la place occupée par Jimin en temps normal était libre. En effet, ce n'était pas le cas. Le roux qui s'asseyait habituellement à côté de son ami Hoseok s'était fait piquer sa place par un garçon aux cheveux blonds platines relevés en arrière. Le mentholé n'y accorda pas plus d'importance que ça et haussa les épaules. Il ferait mieux de s'inquiéter pour le sort qu'allait lui faire subir le roux pendant les deux prochaines heures qui s'avérèrent en fin de compte avoir été les plus longues de sa vie. Park Jimin ne l'avait pas regardé une seule fois, il ne lui avait pas prêté la moindre attention, c'était comme si Yoongi n'existait pas, comme si il n'était pas assis sur cette chaise, à quelques centimètres du roux.

Alors que la sonnerie allait retenir dans à peine une minute, signalant la fin de cette horrible journée, Jimin posa sa main sur la cuisse droite de Yoongi. Celui-ci sursauta puis se crispa entièrement. Il tourna la tête vers son voisin, lui lançant un regard empli d'incompréhension. Mais le roux faisait encore comme si Yoongi n'était pas là. Soudainement, le mentholé sentit la main de Jimin bouger sur sa cuisse. Le plus jeune effectuait des mouvements de caresses de haut en bas. Ca aurait pu être interprété comme un geste pour rassurer le plus vieux mais tout cela avait quelque chose de plus ....sexuel. Alors que Yoongi commençait à être pris d'une bouffée de chaleur et qu'il se demandait ce qui pouvait bien passer par la tête de Park Jimin, ce dernier arrêta tout mouvement et pinça violemment la peau du mentholé tandis que la sonnerie brisait les tympans de tous les élèves. Le roux se leva alors, ramassant ses affaires, un sourire sadique aux lèvres. Park Jimin sortit de la salle de cours en compagnie de ses quatre amis tandis que Min Yoongi empêchait un cri de souffrance de sortir de sa bouche. La douleur se répandait toujours dans sa cuisse, pincée jusqu'au sang. Que diable il avait pu être con pour avoir cru ne serait-ce qu'une micro seconde que Park Jimin pouvait être doux !

Les cours étaient désormais terminés et Yoongi n'avait aucune envie de subir un nouveau passage à tabac. Sa journée avait déjà été assez épuisante comme ça, tout ce qu'il souhaitait était de rentrer chez lui, de s'allonger dans ses couvertures et de ne plus jamais en bouger. Malheureusement, ça ne marchait pas comme ça. La bande à Namjoon l'attendait sûrement quelque part, prête à lui bondir dessus. C'est à cause du blond que la peur de Yoongi le reprit de plus belle, dévorant ses entrailles et s'immisçant dans chacune des parties de son petit corps frêle et insignifiant. Cependant, le mentholé décida de sortir en douce du lycée et de ne pas aller à la rencontre de ses bourreaux. Tant pis s'il le payait demain, ce soir il n'en pouvait vraiment plus. Yoongi prit donc plusieurs couloirs afin de faire des détours. Finalement, il arriva dans la cour. Il s'arrêta avant de la traverser pour jeter un coup d'oeil, afin de vérifier que personne n'était là. Une fois qu'il fut sûr que la cour était totalement vide, il la traversa en courant, le coeur battant la chamade. Alors qu'il passait le portail du lycée et qu'il tournait à droite rapidement, une main attrapa son poignet. Yoongi fut stoppé net dans sa course et s'il n'avait pas été retenu par cette poigne, il se serait probablement étalé au sol. Le mentholé se figea, sachant très bien que les gars étaient là. Doucement, il se retourna pour faire face à un roux à la corpulence musclée. Jimin le sondait du regard, le dévisageant de haut en bas. Actuellement, le mentholé était très gêné, il ne savait pas quoi faire. A vrai dire, il n'avait pas vu les autres, tout ce qui comptait était Park Jimin, qui le tenait en ne le lâchant pas du regard. Alors Yoongi se mit à l'observer lui aussi. Un petit nez, des joues rebondies, des lèvres charnues et deux yeux noisettes autant impénétrables qu'indéchiffrables. Oui, Yoongi se surprit à trouver Park Jimin beau, peut être même trop.

BEAUTIFUL LIAR || y.minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant