Chapitre 2 : Bordel !! C'est qui ?? ✔

1.8K 88 64
                                    

Harry :

Nous étions dans la grande salle, en Avril, à la fin du deuxième trimestre juste avant les vacances. Nous parlions et rigolions tout en mangeant un délicieux repas, comme d'habitude, quand soudain, toutes les bougies de la grande salle s'éteignèrent et une boule d'ombre et de fumée noire avec de reflets et des nuances violettes descendit du ciel et tomba sur l'estrade entre nous et les professeurs.

Tout le monde sortit sa baguette et la pointa dans cette direction quand, d'un coup, une quinzaine de personnes apparurent à partir de la boule de fumée noire, même les professeurs ne savaient pas quoi faire de ces personnes qui sortirent de nul part sauf le professeur Dumbledore qui comme à son habitude  savais apparemment ce qui se passait. Je me demandais si le directeur ne connaissait pas ces personnes et savais si ils étaient dangereux ou pas.

*****************************

Percy :

Percy et toute le groupe de demis-dieux apparurent dans une grande salle avec des bougies flottantes dans les airs et des personnes qui pointaient sur nous des sortes de bâtons en bois ??!! Je crois que je vais abandonner cette quête, elle va sûrement être très éprouvante niveau nerf. En plus on est dans une école et dans les écoles on est censé travailler et travailler c'est éprouvant surtout pour le cerveau et les nerfs car ...... Je vais me transformé en Annabeth si je continue mes déclarations philosophiques. Donc je disais que ces étranges personnes pointaient sur nous des bouts de bois. D'après ce que Chiron m'a dit, je pense que les gens devaient être les sorciers et que les morceaux de bois sont les baguettes magique capables de te tuer instantanément ou de te torturer jusqu'à mort s'en suive, ce qui est très rassurant pour nous, peut être que leurs sorts pourraient ricocher contre nos épées, note à soit même, essayer. Je mis donc ma main dans ma poche pour sortir mon stylo épée, ma magnifique Turbulence et vit tous les autres se préparer à également sortir leurs armes quand soudain :

- Hum, hum, hum.

*****************************

Annabeth :

Je pensais à toute allure en cherchant un plan, de préférence efficace. Si ce que Chiron nous avait dit était vrai, ces baguettes pouvaient nous tuer en un seul petit mot, une seule petite formule. Une fille d'Athéna qui n'a pas de plan, ça n'arrive pas souvent mais surtout c'est un peu humiliant.

- Hum, hum, hum.

Nous nous retournâmes tous et faisions face à des adultes, comme si ça ne suffisait pas une bonne centaine d'adolescents de 11 à 18 ans, il fallait aussi une vingtaine d'adultes et de professeurs.

L'homme assit au milieu qui semblait être le directeur de l'école se leva et se dirigea vers nous l'air tout à fait rassuré comme si il lisait dans nos pensées comme dans un livre ouvert avec le marque page à l'endroit qui l'intéressait. Piper pris alors soudain la parole :

- Bonjour, dit-elle, nous ne vous voulons aucun mal nous voudrions parler au directeur si possible.
- Il est devant vous, fit le vieil homme, à qui ai-je l'honneur ??
- Je m'appelle Percy, commença Percy ,et eux c'est .....
- Ah Percy Jackson, dit le vieux, j'ai entendu parler de toi et de tes ... exploits. Donc vous êtes 15 si je sais encore compter, ce qui est le cas, à avoir débarqués dans mon école sans raison ??
- Si, nous avons une raison mais il serait peut être préférable d'en parler en plus petit comité, dit-je en montrant du doigt la salle remplie d'élèves qui nous regardaient étrangement. Et attendez, comment vous connaissez mon nom ? Quand je manque de me faire tuer ça commence toujours comme ça.
-Le plus petit comité, nous dit le directeur.

Nous descendons alors un par un de l'estrade à la suite du directeur pour se diriger dans ce que je suppose être son bureau. Arrivé au pied d'escaliers il dit :

- J'espère que vous avez de bonnes jambes parce qu'il y au moins 2000 marches.
- Oh, rien que ça, rigola Jason, j'ai du monter grimper sur une montagne grecque sans escalier avec l'apparence et les muscles d'un vieux Grec de 80 ans. Et je suppose que je ne peux pas non plus m'envoler et atterrir là haut ??
- Même pas en rêve Superman, répondit Percy, tu vas prendre tes petites jambes et tu vas monter en haut avec nous par les escaliers.
- Voyons les enfants, il n'y a pas plus de 2000 marches, ce serait beaucoup trop, j'ai peut être l'air en forme mais je reste un vieil homme, il y en a en réalité environ 200, c'était juste histoire de détendre l'atmosphère, vous avez l'air angoissés, je me demande pourquoi d'ailleurs, je ne vais pas vous manger.

*****************************

Second chapitre réécris avec cette fois beaucoup plus de modifications et de changements que sur le premier avec seulement le début qui est assez ressemblant à avant et la fin à été totalement refaite .
Je pense que le prochain chapitre sera une petite entrevue dans le bureau du directeur avec quelques surprises .

Je pense que le prochain chapitre sera une petite entrevue dans le bureau du directeur avec quelques surprises

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(Traduction en commentaires)

Percy Jackson / Héros de l'Olympe & Harry Potter |-| Une rencontre insoliteWhere stories live. Discover now