Chapitre 2

44 5 0
                                    

Je vous conseille d'écoutez ces musiques pendant que vous lisez mes histoires, c'est dix fois mieux https://www.youtube.com/watch?v=6VKYzTu2v3k&t=220s



Mardi 31 octobre | 19h36

Jungkook venait d'arriver devant la porte de la maison de Namjoon, avant d'entrer il jeta un coup d'œil par la fenêtre pour voir si ses amis étaient déjà arrivés. Bizarrement il n'y avait aucune bruit à l'intérieur, et les lumières étaient éteintes. Pourtant Namjoon leur avait donné rendez-vous à dix-neuf heure. Jungkook se décida de sonner et attendit plusieurs secondes, cependant personne ne répondit, il sonna une nouvelle fois mais il eu de nouveau aucune réponse

Aah hyung ! arrêtez de me faire une blague et venez m'ouvrir c'est pas drôle .. une pointe de stress se fit entendre dans sa voix.

Il prit alors son courage à deux mains et essaya d'ouvrir la porte. Sa main alla doucement jusque la poignée, cependant alors qu'il était à deux doigt de la toucher il se ravisa. Le cœur de notre garçon aux cheveux noirs corbeau battait à tout rompre. Il ne savait pas pourquoi mais cette maison l'oppressait, pourtant ce n'était pas la première fois qu'il venait chez Namjoon.

Il essaya de chasser toutes les pensées effrayantes qui lui passaient par la tête, puis réitéra son action. La porte s'ouvrit. Étrange pensa-t-il, pourquoi est ce que la porte était ouverte si ses amis n'étaient pas à l'intérieur.

Jungkook prit une grande bouffée d'air et entra à l'intérieur, la froideur de la pièce le fit frissonner. La pièce était sombre, et on ne pouvait pratiquement rien voir. Il essaya de trouver l'interrupteur, mais se rappela soudainement qu'il était à l'autre bout de la pièce. Il avança doucement pour ne pas se cogner contre un meuble, mais s'arrêta dès qu'il entendit un bruit derrière lui.

Un clique [bts]Where stories live. Discover now