Chapitre 19 : fraternité ou amour ?

1.3K 68 25
                                    

-Natsu... qu'est-ce... que tu... fa-!!!!

Il m'embrasse !!!!! J'essais de me débattre. Mais pourquoi me débattre ? Je l'aime, mais lui, est-ce vraiment sincère se qu'il vient de faire ? Je prends pars au baisé. Il a les lèvres si douces... Il recule brusquement, pourquoi ?

*PDV de Natsu*

Je l'embrasse, depuis le temps que je voulais l'embrasser. Au début elle se débat mais par la suite se laisse faire. J'entends des pas arrivé vers nous, je me recule brusquement et me retourne. Je vois Luxus arrivé... Oupps, j'espère qu'il ne nous a pas vue...

-Natsu, Lucy venait dans ma salle de classe !

Bon bas je crois que c'est ratter... On le suis jusque dans sa salle, il ferme la porte à clef et va sassoir à son bureau. Nous, nous nous assayons sur la table qui est juste en face.

-Vous m'expliquez ?!

-Expliquez quoi ?

-Lucy ne fait pas ta naïve ! Je vous ai vue, toi et Natsu entrain de vous embrasser.

-Je...

-Elle n'y est pour rien, c'est moi qui l'ai embrassé, tu n'as rien à lui dire.

-Natsu, on a déjà eu cette discussion. Je t'avais dis de l'oublier.

Je ne dis rien, un silence était entrain de s'installer mais Lucy a repris la parole.

-Pourquoi tu lui as dit ça ?

-Parce que vous êtes frère et soeur.

-Mais qu'est-ce que ça peut te faire. Dans 2 mois, Natsu pourra choisir s'il prend le nom Heartfillia définitivement ou s'il prend le nom Dragneer. Pourquoi le forcé à oublier quelqu'un.

-Lucy...

-Non, y a pas de Lucy ! Tu n'acceptes tout simplement pas que l'on grandi et que mantenant nous dévellopons des sentiments pour quelqu'un, le sentiment de l'amour.

-Lucy tu arrêtes maintenant ! J'ai promis aux parents...

-Alors c'est ça ! Tu as fais une promesse aux parents. Mais papa et maman, au dela d'une promesse auraient voulu que leurs enfants soit heureux.

-Je...

-Maintenant ouvre cette fichu porte et laisse nous sortir. Sting et les autres doivent se demandaient où est-ce que nous sommes partis.

Il éxécute se que Lucy lui a demandé. Nous sortons et commençons à marcher dans un silence pesant...

-Merci Luce...

-Derien, c'est normal.

-Je... Pour tout à l'heure je suis désolé...

Elle ne répond pas, est-ce que j'ai dis quelque chose de mal ? Je me sens mal de l'avoir embrassé... Si ça se trouve elle ne m'aime pas... Mais pourquoi elle aurait répondu à mon baisé ? Je me pose vraiment trop de question...

Juste avec que nous arrivions vers les autres, Lucy m'adresse enfin la parole.

-On en reparle ce soir, d'accord ?

-OK...

Le reste de la journée m'était un peu fade, je n'avais pas envie de rire ou quoi que se soit. D'ailleurs Grey l'a bien remarqué et il veut me parler.

Les jumeaux, Luxus et Natsu (nalu)Where stories live. Discover now