Le Combat Inconnu

34 3 0
                                    


Prélude :

Il faisait nuit, nous venions de subir une cuisante défaite de la part d'un des sbires d'Abstergo ... Nous savions déjà que, tôt ou tard ils allaient nous envoyés des assassins à nos trousses. Mais un seul a suffit pour nous mettre quasiment tous à genoux. Il portait une étrange armure noire qui recouvrait l'intégralité de son corps, seul ses cheveux étaient apparents, ainsi qu'une épée, qu'il n'a même pas dégainée alors qu'il nous faisait face. Eva et Laurelin ont été durement touchées. Après avoir fait notre possible pour nous enfuir, nous nous sommes vite attelés à soigner leur blessures. Je savais que nous allions très vite le revoir ... Je ne voulais pas attendre sagement qu'il vienne tous nous tuer. Voyant que Sunset et Suika s'occupaient d'Eva et Laurelin, je pris la décision de m'éloigné de notre camp de fortune, je voulais lui faire face tout seul. Heureusement que Sunset ne m'avait pas vu sortir, je ne pense pas qu'elle l'aurait entendue de cette oreille ... Je me souviens encore de son acharnement lorsqu'elle voulait empêchée ce type de me tuer, des flammes ardentes sortaient de ses poings, elle le frappait sans relâche mais il n'a pas bronché un seul instant. Je commençais à me dirigé vers la forêt pensant à ce qu'allais donné cet affrontement.

L'affrontement :

Me voilà dans la fôret, la lumière de la lune fut masquée les feuilles et les branchages. La visibilité était quasiment nul, je regardais tout autour de moi, il pouvait apparaître de n'importe où. Un mélange de stresse et d'excitation parcourut mon corps, cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça. Mes sens en alertes je m'avançais lentement, écoutant le moindre bruit, distinguant au mieux les formes des arbres, des buissons. J'avais le sentiment qu'il était tout près, qu'il m'observait, qu'il attendait le bon moment. Ma méfiance grandissante, mes pas se faisaient de plus en plus lent ... jusqu'au moment où je m'étais complètement arreté.

- Je t'attends ! Me dis-je

Ma pensée se confirma, un gros bruit craquant d'un arbre coupa le silence, je me suis aussi tôt écarté, l'arbre s'était écroulé juste en face de moi.

- Une attaque surprise hein ?

Les battements de mon cœur s'accéléraient, je balayais mon regard autour de moi juste avant qu'un autre arbre se mit à s'écroulé, encore une fois je l'esquivais.

- Ne crois pas m'avoir comme ça ! Montre toi !

Une voix me répondit à travers l'obscurité, une voix assez mécanique :

- Fenryl !

A cet instant, un frisson parcourut mon corps, le son de cette voix ... venait de derrière moi ! Je fis immédiatement volte-face ... mais il n'y avait personne. Mon cœur battait la chamade. La mystérieuse voix se manifesta à nouveau :

- Où est-ce que tu regardes ?

Cette fois encore, la voix venait de derrière moi, je dégainas mon épée et assainit un coup tout en me retournant ... mais il n'y avait encore rien. Il se payait ma tête à jouer l'Arlésienne.

- Tu me voulais ? Je suis là !

J'entendis alors un bruit sourd, il se tenait devant moi.

- Qui est-tu ?

- Tu n'as pas besoin de le savoir ... Maintenant, je veux savourer l'instant ! Dit-il en serrant son poing.

- Qu'est ce que tu veux ?

- Ça fait longtemps que j'attends ça, un combat à mort contre toi, ma seule façon de trouver le bien-être ...

- Pourquoi ? Vengeance ?

- La vengeance est tellement triviale.

C'est alors qu'il dégaina son épée et se mit en garde.

- Je te tue .... tu me tues ... Cela n'a aucune importance !

Je me mis en garde à mon tour et me préparait à devoir morfler. Ce combat était loin d'être facile, même à deux, Eva et Laurelin n'ont pu le battre.

- Maintenant ... fais moi sentir ... FAIS MOI SENTIR VIVANT ! Dit-il en me fonçant dessus.

La force du choc fut intense mais ma résistance l'était encore plus. Il fallait que je trouve rapidement une solution pour le battre. Je fis un bond en arrière et tenta d'utiliser mon pouvoir contre lui, après tout, ça valait le coup d'essayer. Il fallait que je fasse vite, je tendis ma main et me concentra au maximum. En me voyant faire, il se mit à rire.

- Fenryl ! Tu ne pourras pas me battre de cette façon ...

- Bon sang ! Il doit forcement y avoir une subtilité quelque part. Me suis-je dis.
Alors on va régler ça à l'ancienne !

- A l'ancienne ? Dit-il. Très bien !

Il planta son épée dans le sol et dit :

- Le combat à mains nues est le combat roi, qui compte sur une arme est un fou !

Je ne saurais dire exactement pourquoi, mais cela me fit sourire. Cette tension dans ce l'air, ce frisson qui s'emparait de moi, j'en tremblais presque. Je pris mon épée et le plantai de toutes mes forces dans le sol. Mais malgré toutes ces sensations, une question hanta mon esprit. Je n'ai pu m'empêcher de me demander pourquoi il avait décidé de combattre à mains nues. Si son objectif était réellement de me tuer, il aurait très bien pu le faire dès le début. Pourquoi toute cette mise en scène ? On dirait presque ...

- Alors ? Dit-il. Qu'est ce que tu attends ? C'est la peur qui te paralyse ?

- Tais-toi !

Je me mis à courir vers lui, il restait sans bouger. Une fois arrivé près de lui, je lui assainis un coup de poing au visage, si tenté qu'il y ai un visage sous ce masque ... Mais ça ne lui a pas fait plus d'effet qu'une brise. Après moultes tentatives, rien à faire, il n'a même pas bougé. Il répliqua rapidement en portant un coup de poing que je réussis à éviter de justesse mais il a eu vite fait d'enchaîner avec un violent coup de poing dans le ventre. Cela me fit mettre un genou à terre, je n'avait jamais senti une telle douleur. Il agrippa ensuite mes cheveux pour me forcé à me relever et me dit d'un ton déçu :

- C'est déjà fini ? 

Tout en continuant de m'agripper les cheveux, il m'assainit un nouveau coup de poing dans le ventre qui m'a fait crier de douleur avant de me projeter violemment contre un arbre. Le choc fut si violent que le tronc de l'arbre craqua et finit par tomber dans un bruit sourd. Après quelque secondes, je finis par me relever et je l'ai vue le dos tourné, se dirigeant vers son épée, probablement pour m'achever.

- Où est-ce que tu vas ? Lui dis-je en me relevant.


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 17, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

UnknownWhere stories live. Discover now