Jour 652 1/2

435 53 5
                                    


Daegu. Les deux postés devant la maison de Yoongi, la main de Jimin tenait fermement celle de son aîné comme si c'était exactement où elle devait être.

Ils arrivèrent devant la porte. « Je... J'espère que ça ne va pas mal se passer » murmura faiblement Yoongi, les yeux fixant le sol.

Jimin lui donna une pression réconfortante et sonna à la porte. Personne ne répondit.

« Attends, j'avais apporté mon double de clés au cas où » marmonna Yoongi tout en fouillant dans son sac. Il en sortit soudainement une clé d'apparence plutôt vieille et ouvrit la porte.

Personne n'était là – pour le moment.

« Je n'imaginais pas que ça se passerait comme ça... » commença Yoongi en laissant échapper un long soupire tremblotant tout en portant les valises. « C'est encore plus atroce... »

Jimin le suivit, entra dans la maison et passa inconsciemment son bras autour de la taille de Yoongi.

« Tu as une belle maison » commenta le plus jeune.

« Tu as dit exactement la même chose pour mon appartement » dit Yoongi en souriant. Et voilà où ils en sont maintenant.

Jimin haussa les épaules, ses lèvres s'étirèrent vers le haut et il suivit Yoongi en prenant la valise avec lui. Il ne savait pas quoi faire d'autre. Ils entrèrent dans ce qui semblait être la chambre de Yoongi.

« Je me demande... quand ils vont rentrer. Je leur ai dit que je serais avec toi aujourd'hui. »

Jimin s'assit sur le lit de Yoongi et regarda la pièce avec émerveillement : « Tu as une belle chambre aussi. »

Yoongi le regarda avant de s'asseoir sur le bord du lit : « J'ai peur. »

Jimin fit signe à l'autre ? Il avait de la tristesse dans les yeux, mais ils avaient un tel côté rassurant que Yoongi ne put s'empêcher de se diriger naturellement vers lui et de tomber dans ses larges bras.

« Tu n'as pas peur ? »

« Si » dit Jimin sur un ton qui semblait non affecté. Mais en réalité ce ton cachait toute son anxiété. « Mais si j'ai peur moi aussi, sur qui vas-tu te reposer, hyung ? »

Yoongi avait envie de pleurer, il ne méritait pas quelqu'un comme Jimin. Pour lui, son cadet était la personnification de tout le bien du monde.

Au milieu du partage de douceur et de chaleur, ils entendirent la porte d'entrée s'ouvrir en bas, et ils se détachèrent lentement. Yoongi grimaça en regardant la porte de sa chambre : "Ça y est. On va voir si on va être mis à la porte ou pas." La main de Jimin sur son cou était comme des plumes frottant doucement sa peau. La raison dépassait Yoongi. Il avait l'impression que la présence de Jimin était si belle que même si un tremblement de terre se produisait, le simple toucher doux du doigt de son cadet le mettrait à l'aise et il ne paniquerait pas.

Sortant doucement de son lit, Yoongi, contre son gré, se dirigea vers la porte avec Jimin qui le suivait sans un mot.

Il pouvait entendre son propre battement de cœur alors qu'il descendait les escaliers et il vit sa mère juste là. « Maman. »

Il pouvait entendre son père et son frère qui étaient à la cuisine, mais il ne s'en préoccupa pas lorsque sa mère le prit dans ses bras. « Ça fait tellement longtemps que je ne t'ai pas vu- » murmura-t-elle. Elle semblait si soulagée et heureuse de revoir son fils.

« Bon, où est ta petite-copine ? » demanda-t-elle en se détachant de lui.

Yoongi inspira profondément avant de répondre rapidement : « Pas une petite-copine, maman. » Et juste lorsqu'il dit ça, le regard de sa mère se porta derrière lui et repéra Jimin.

Kumamon    | |    Yoonmin    (traduction française)Where stories live. Discover now