Partie 4

5.9K 300 77
                                    


Quelques instants plus tard, nous étions remis de nos émotions et nous nous dirigeons donc vers le capitaine et son équipage regroupés au milieu du pont. Lorsque ceux ci nous virent ils s'écartèrent nous laissant passer. Tous les regards étaient posés sur nous, enfin sur moi maintenant car Satch m'a laissé tomber et s'est rangé aux côtés de son capitaine, espèce de lâche. Suivant ma pensée il m'offrit un très grand sourire. Mon regard se tournai donc vers la personne la plus importante de l'équipage, barbe blanche.

- Donc, pourriez vous m'expliquer ce qu'il s'est passé ?

- Bien sur et bien, lorsque nous avons délivré Satch celui-ci voulait à tout prix rejoindre une certaine jeune fille mais n'étant pas en état de faire quoi que ce soit, j'ai demandé à Marco d'aller t'aider seulement lorsqu'il était arrivé tous les gardes et les dragons célestes étaient morts. Il a juste eu le temps de te récupérer avant que tu ne tombes. Voilà c'est tout ce que nous savons.

- Oh et bien je vous remercie de m'avoir aidée alors, et aussi de m'avoir hébergée si vous voulez bien me déposer à la prochaine île ce serait parfais. Je ne compte pas vous embêter plus longtemps.

- Et bien je comptais plutôt te faire rejoindre les rangs de mon équipage, qu'en dis-tu ?

- C'est vrai vous voulez bien ?

- Si je te le demande seulement sache que tu seras la seule femme dans l'équipage, cela ne te dérange pas ?

- Non non c'est bon j'ai longtemps vécu avec mes frères donc c'est bon, encore merci.

J'étais vraiment heureuse, j'allais enfin rejoindre un équipage, pouvoir rester avec Satch et aussi revoir mon frère que je n'ai pas vu depuis des années. Suite à mon affectation à la troisième division, le capitaine avait organisé un grand banquet malheureusement pour moi Ace était en mission et ne revenait que demain, j'ai hâte de voir la tête qu'il fera lorsqu'il me verra. A la nuit tombée, tout le monde faisait la fête. Ils dansaient, buvaient, riaient, tout ceci dans une ambiance bon enfant. Un groupe attira mon attention, c'était la plupart des commandants qui s'étaient rassemblés. Je les rejoignis donc en poussant doucement les personnes qui se mettaient sur mon chemin ou en enjambant ceux à terre. Une fois arrivée je leur demande :

- Qu'est-ce que vous faites ?

- Un concours de boisson tu veux participer Shina ?

La personne qui m'avait répondu n'était autre que Satch. Celui ci me tira le bras pour que je m'assois à ses côtés. On me servit une chope de rhum et de avant commencer Satch expliqua les règles:

-Donc les règles sont simples, le dernier en bon état à gagné, pour l'instant le champion c'est Marco, à vos marques, prêts, partez

Les chopes se vidèrent de plus en plus, les concurrents se faisait de plus en plus rares. A tel point qu'il ne restait plus que moi, Satch, Marco et Joz le commandant de la 17ème division (ps: j'ai rajouté une division pour la suite de mon histoire). Plusieurs chopes plus tard il ne restait plus que Marco et moi, le phénix allait beaucoup mieux que moi, je supporte assez bien l'alcool malheureusement lui aussi, à bout je m'arrêtais moi aussi. Je m'allongeais sur le dos et soupirais, mon esprit était embrouillé mais j'étais heureuse, heureuse d'être libre et plus vivante que jamais. L'oiseau de feu se leva et se rapprocha de moi :

- Bien joué, personne n'avait tenu aussi longtemps face à moi à part Ace

- Hum, je ne t'ai pas battu

Je sombrais progressivement dans l'inconscience mais je sentis des bras se refermer autour de mon corps et je me sentis soulever.

- Ne t'en fais pas, je m'occupe d'elle

- Dac je te la laisse alors mais n'en profite pas hein

- Bon je te laisse à demain

- Ouais

J'entendais la conversation et je pus reconnaître une des personne qui se trouvait être Satch, je n'arrivais pas à me souvenir qui était le possesseur de la deuxième voix.

Je me réveillais doucement mais difficilement, j'essayais de me relever mais une douleur aiguë me prit la tête ce qui me fit me rallonger. La seule chose dont je me souviens c'est d'avoir été posée sur quelque chose de douillet ce qui après réflexion était un lit seul hic je n'avais pas de chambre attribuée donc où étais je ? La porte s'ouvrit d'un coup me laissant découvrir Marco avec un plateau remplit de nourriture. Celui ci posa le plateau sur le lit à coter de moi et me tendit un médicament pour ma migraine. Une question était toujours présente dans ma tête je décidais donc de la poser :

- Je suis où là ?

- Tu pourrais commencer par un merci car je t'ai ramené dans ma chambre pour que tu puisses dormir je n'allais pas te laisser dehors avec toutes ces brutes ivres, Satch me l'a aussi demandé donc voilà

- Hum, merci mais et toi où as-tu dormis ?

Son regard se dirigeais sur la place à coter de moi qui était légèrement froissée, je compris donc et je m'écriais :

- Attends tu as dormis avec moi ?

- Premièrement c'est mon lit et deuxièmement c'est toi qui ne voulais  pas me lâcher.

Comprenant mes gestes de la veille, mes joues devinrent rouges, je venais de dormir avec Marco, d'accord il était plutôt bel homme mais quand même. C'est à ce moment précis que Satch débarqua dans la chambre en hurlant:

- SHINA !!! Il est revenu

- Satch, arrête de crier, déclara Marco

- Il a raison, pense aux autres, merde

- Ouais ouais désolé mais il est revenu

- Qui est revenu ?

- c'est Ace, il est de retour

Suite à ces paroles, je me dirigeais vers le pont, ignorant complètement mon mal de tête, les deux autres me suivaient aussi. Arrivée sur le pont principal je le vis, lui, mon frère, Ace.

______________________________________

Auteur: coucou tout le monde désolé pour ce très grand retard, mais j'avais eu trop de choses à faire et aussi une panne d'inspiration

Marco: c'est sa et tu penses que t'es fans vont te croire

Auteur: tais toi ou je te supprime de l'histoire

Shina: Nan tu peux pas faire sa, notre histoire n'a même pas commencé les fans ne seront pas contents, pas du tout même

Auteur: Donc voilà je voulais vous demandez si vous avez aimé ce chapitre et si l'histoire est à la hauteur de vos attentes.

Marco: N'oubliez pas les commentaires et les votes c'est sympa pour l'auteur sa lui fait plaisir.

Shina: ps : Dans le prochain chapitre il commencera à se passer quelque chose entre Marco et Shina.

Marco: Shina ne dévoile pas le scénario, sinon l'effet de surprise n'est plus là

Shina: C'est vrai tu as raison et bien très chers lecteurs oubliez ce que vous venez de lire 😋

Auteur: Voilà c'est la fin de ce chapitre, j'espère qu'il vous à plut et dites ce que vous en avez pensé voilà bisous

Une Nouvelle Chez Barbe BlancheWhere stories live. Discover now