Chapitre 8

710 58 11
                                    

(Manon durant le chapitre) 

PDV Manon   * Ellipse quelques jours*

Ca fait quelques jours depuis ce qu'il s'est passé, je ne suis pas allée en cours depuis, j'avais besoin de temps pour être sur d'aller mieux. Scott avait raison, la sensation d'éloignement est de pire en pire malgré tous mes efforts, j'ai passé donc ces derniers jours à courir, boxer, m'entrainer et m'occuper de la meute surtout. Je sais que physiquement, tout ce sport et mon manque de sommeil et d'appétit n'est pas bon mais je ne peux faire que ça pour occuper mon esprit ailleurs que vers Lucas. Mais c'est terminé j'ai laissé 4 jours de victoire à cette salope mais il n'y en aura pas un de plus. Cam vient de descendre dans la salle de sport pour me dire qu'ils partaient, je monte donc dans ma chambre, prendre ma douche et me changer. Apres m'être préparée, je finis par y aller, la meute est arrivée à l'heure aujourd'hui donc je serais la seule en retard pour une fois. Je monte sur ma belle moto, mets mon casque, et pars vers le lycée. Evidemment il n'y a personne devant, j'en profite pour me faire mon petit mantra dans ma tête avant d'y aller "Ca va aller, Manon, tu vas montrer qui est la meilleure, lève la tête marche droit et ne laisse personne penser qu'ils ont gagné"   (NDA: avouez vous avez déjà fait ça dans votre vie) Je pars direction ma salle, je sais que je vais attirer l'attention par mon retour mais peu importe, je suis devant la porte, je prends une grande respiration et rentre sans toquer comme d'habitude. 

Moi:(sourire hypocrite et ironique) Bonjour Monsieur, vous etes classe aujourd'hui comme toujours.

Jules(du fond de la classe) Elle a raison monsieur, vous êtes suuuublime. 

Je lui fais un clin d'oeil et un sourire et le prof me congédie a ma place qui est bien sur a cote de Lucas, je luis fais un hochement de tête pour lui montrer que j'ai dépassé cette histoire mais je sais qu'il me fixe, surement surpris que j'ai l'air si moi. J'ai toujours su masquer mes émotions parce que je suis tout sauf calme, son parfum emplit mes narines et tout ce que je veux c'est être dans ses bras et en même temps le frapper contre sa table. Quoi qu'il en soit je passe l'heure a rigoler, faire des blagues et m'amuser avec Jules, Lucas reste dans ses pensées, le regard dans le vide, il ne sait apparemment pas rester neutre. On sort tous ensemble de la salle et Jules et moi chahutons dans les couloirs, quand au fond je vois Ashley avec le nez cassé on se met à rire à gorge déployée ce qui attire le regard de tous ceux présent dans le couloir dont Lucas et certains de ses potes et aussi Ashley qui courre vers moi, l'air énervé, augmentant notre fou rire. Elle se met devant moi furieuse mais retrouve son sourire fier en regardant derrière mon épaule, Lucas j'imagine. 

Ashley: Tu peux rigoler autant que tu veux mais c'est quand même moi que ton cher Lucas a embrassé en dernier. Je pense tu devrais avoir honte, être cocue et continuer de pavaner dans les couloirs.

Moi: (la coupant comme si elle n'était rien) Chuuuuut tu vas exploser si tu utilises toute ta matière grise d'un coup. Ecoute moi une dernière fois, je me répéterai pas d'accord(lui tapotant la tête comme un enfant) Très bien tu as embrassé mon petit ami mais laquelle de nous compte pour lui, la quelle des deux il aime, je ne pense pas que ce soit toi. En revanche, si tu veux être ridicule devant lui vas y, demande lui de sortir avec la fille superficielle du lycée, quoi qu'il en soit ta provocation ne me fait ni chaud ni froid, je ne suis plus avec Lucas et c'est bien comme ça. En passant, si tu essayes encore une fois de te mettre sur mon chemin ou de me chercher je ne casserai pas ton nez mais tous les os qu'il y aura a ma disposition. Je ne me pavanes pas comme toi et je suis une personne de parole et je te promets que tu ne t'en sortiras pas aussi bien la prochaine fois. 

Je me décale sous le regard de presque tout le lycée, et repars vers le prochain cours la tête haute et fière d'avoir montré a tous ces curieux qu'il ne faut pas me chercher et aussi à Lucas, que je ne suis pas acquise. La bonne humeur a suivie mes amis et moi tout le long de la journée malgré les picotements que j'ai ressenti dans mon coeur. Lucas a essayé de m'approcher, mais les garçons se sont mis sur son chemin pour l'en dissuader. Je sors en dernier à cause d'une prof qui cherchait à me coller, quand j'arrive au parking, il n'y a personne, je me retourne donc vers ma moto quand on me plaque sur une voiture a vitesse surnaturelle, je lève les yeux et je rencontre les yeux de ma moitié qui sont d'ailleurs très proche. On reste un moment perdu dans le regard de l'autre. On est très proche et je sens des picotements la ou ses mains retiennent mes bras contre la portière. 

Moi: (perturbée par ce rapprochement) Qu'est ce que tu fais ?

Lui: Tes amis ne sont plus la et tu es enfin seule pour qu'on parle. 

Moi: Je ne veux pas te parler c'est tout, tu m'as trompée c'est tout et on ne joue pas avec moi Davis.

Lui: Mais tu ne comprends pas, je ne t'es pas trompé.

Moi:(sortant mon portable et lui montrant la photo) Et tu expliques ça comment et ne dis pas que ce ne n'est pas toi on sait tous les deux que c'est faux. Alors arrête de mentir et assume que tu n'as pas d'honneur.

Lui: Je te jure que je ne l'ai pas embrassé volontairement, elle m'a saute dessus et je l'ai repoussé.(agacé) Tu devrais avoir confiance en moi, je suis ton âme-soeur. Tu m'as bien menti aussi, tu n'es pass mieux.

Moi(en colère) Tu te moques de moi, je n'ai pas menti je ne t'ai juste pas dit ma nature. Tu ne connais pas mon histoire et j'ai mes raisons pour te l'avoir caché. Et comment veux tu que je te crois ? 

Lui: Mais on est ensemble, tu vas devenir ma Luna tu ne trouves pas ça normal que je veuille tout connaitre de toi. J'en sais rien, je ne peux pas te le prouver mais pourquoi veux tu que j'embrasse cette fille superficielle et qui a déjà couché avec le lycée entier alors que je t'ai toi, une femme belle, intelligente, rebelle et apparemment une Alpha à 17 ans seulement. 

Moi: Jure sur notre déesse la lune que c'est la vérité et je te croirai et tu sais bien que si tu jure la Lune et que tu mens ta vie sera malheureuse à jamais. 

Lui: Je jure sur notre déesse Luna que je ne le voulais pas. 

Moi: Alors  je te crois, mais tu aurais du venir me voir directement après au lieu que je l'apprenne de sa bouche. Je pardonne mais je n'oublie pas Lucas. Notre lien ne fait pas de moi une fille acquise. 

Je finis a peine ma phrase qu'il se jette sur mes lèvres sauvagement mais en restant doux, notre baiser est fougueux et violent on met nos colères respectives de ces derniers jours. On se sépare à bout de souffle, j'ai des papillons partout dans mon ventre. Je ne devrais pas lui pardonner mais comme l'a dit Scott je ne peux pas rien faire dans tous les cas contre le lien. Ses yeux deviennent jaunes et les miens aussi. Il m'embrasse le front et desserre notre étreinte. So regard change et se remplit de malice et de défi. 

Lui: Le premier arrivé chez moi doit faire ce que veut l'autre une journée entière. 

Sa phrase finie il court vers sa voiture et monte dedans pour démarrer, quand a moi je mets mon casque et monte sur ma moto et c'est partie pour une course effrénée et insouciante. J'arrive devant chez lui et court vers sa porte pour gagner quand il m'attrape par les hanches et me fait tourner dans ses bras me faisant rire et lui crier de me lâcher et qu'il triche. Il me pose sur le sol, me prends dans ses bras le temps que ma tête arrête de tourner, il pose sa main sur ma joue et m'embrasse amoureusement. Mais avant que je ne m'en rende compte, il état devant sa porte en train de me regarder, me faisant un sourire fier et un clin d'oeil pour me faire comprendre qu'il avait gagné.C'est ce que j'aime entre nous, en dehors de notre attirance physique on s'aime et on joue comme des enfants, on est complices, ce qui fait notre lien si intense et unique On rentre donc dans la maison avec cette ambiance enfantine oubliant nos disputes et nos questions non résolues. Mais ce sera pour un autre jour, nous allons profiter de notre réconciliation et rattraper ces 4 longs jours sans l'autre...


Est ce que vous voulez un point de vue de Lucas dans le prochain chapitre ? Donnez votre avis svp ça me fait plaisir et ça m'aide à écrire.

La fille de la lune.Donde viven las historias. Descúbrelo ahora