5. Vérité.

55 7 4
                                    

Je ne sais pas pourquoi Allana et moi nous sommes embrassés, tout est allé si vite...! Pourtant, ce n'était pas déplaisant. Si je pouvais, je passerais mes journées avec elle. Rey ne doit pas être au courant, non, elle ne doit pas. Ça ne va pas du tout lui plaire. Comme si de rien n'était, j'ai fais visiter la nouvelle base à Allana. Quoi que, je la découvrais également. C'est la première fois que je viens sur Jakku. Quand les autres Résistifs me demandaient qui elle était, je répondais seulement ''une nouvelle recrue''. Il est hors de question qu'ils sachent d'où elle vient réellement.

''Hmm... Han. M'a interrompu Allana quand nous étions seuls. Je ne sais pas si je peux rester là indéfiniment.''

''Tu n'es pas faite pour le côté obscur, ta place est ici.''

Voyant son mal-être, je ne savais pas quoi lui dire d'autre pour lui faire comprendre qu'elle ne devait pas retourner chez elle. Je n'ai donc rien rajouté, parce que j'ai eu un mauvais pressentiment tout à coup. Comme si elle me cachait quelque chose... Mais bon, on a repris notre marche tranquillement

''Tu as souvent le sabre laser de ma mè... De Rey, avec toi ?"

Je ne savais pas quoi répondre, parce que je ne m'attendais pas à ça comme question. J'ai repris mes esprits pour lui expliquer que non, que normalement ma maman adoptive le gardait avec elle. Elle ne me le passe que très rarement. Allana a lâché un petit ''d'accord'', comme si elle espérait que je lui réponde autre chose. Ensuite, elle m'a demandé ce que je savais sur Luke Skywalker. De façon neutre, je lui ai avoué qu'il était mon oncle. Sans qu'elle me le demande, je lui ai raconté ma vie. Elle m'écoutait très attentivement, comme si elle ne voulait pas perdre une miette de ce que je disais. Ensuite, ce fut mon tour de lui en demander plus sur sa vie. Elle a évité ma question.

''Tu te souviens de ta mère ? De ta vraie mère ?

''Juste un peu. Répondis-je, surpris. Quand elle est morte, j'étais tout jeune.''

Suite à sa demande, je lui ai dit que je me rappellait de quelques impressions. Elle était vraiment très belle, douce, mais... Triste. C'est étrange, mais avant qu'Allana me pose cette question, je n'avais aucun souvenir de ma mère. Ils ont sûrement réapparu grâce à l'hologramme sauvegardé dans R2-D2... J'ai ensuite tourné ma tête vers elle, en lui demandant si elle souhaitait la voir. Elle devait sûrement se demander comment, vue qu'elle est morte. Du coup, j'ai cherché le petit astromech bleu et blanc dans toute la base. Une fois à sa hauteur, je lui ai fait part de ma demande. D'après la traduction de C-3PO, je le gonflais.

''Hé ! Criais-je. C'est le seul souvenir que j'ai d'elle, à part les photos. Montre moi l'hologramme R2, et dépêche toi !"

Cette poubelle métallique est insuportable.
Après une longue insistance, il a fini par le projeter. Je me suis baissé, comme Allana, les yeux braqué sur cette femme. Une fois fini, il a bipé pour me dire que c'était la dernière fois. Comme réponse, j'ai seulement haussé les épaules. On verra bien. J'ai repris ma route, en passant mon bras autour des épaules d'Allana. Ensemble, nous nous sommes isolés dans mes quartiers. Là-bas, on sera tranquille. Évidement, nous nous sommes installés sur mon lit avant de nous embrasser. Une de mes mains était à plat sur mon lit, tandis que l'autre remontait sur la cuisse d'Allana, avant de passer derrière, pour enlever sa combinaison noire. Nos baisers s'intensifièrent, je me suis vite retrouvé allongé sur elle. La fermeture éclair de sa combinaison était défaite, donc elle a retiré ses bras des manches. Sa peau était plus blanche que son visage, mais très douce.

''Mais qu'est-ce que vous faîtes ?! Rhabillez-vous sur le champ !"

Je me suis relevé en sursaut, tandis qu'Allana renfilé sa combinaison noire. Rey se tenait à la porte, les yeux braqués sur nous. J'étais mal, très mal. Au moment où j'allais lui demander ce qu'elle voulait, elle nous a demander de la suivre. J'ai lancé un petit regard à Allana, pour m'excuser, puis nous avons suivis la Générale. Nous ne sommes pas allés bien loin, seulement dans sa chambre.

''On a fait quoi de mal ?! Demandais-je en entrant. Ce n'est pas parce qu'elle vient du mauvais côté que c'est une mauvaise fille !''

Je commençais à m'emporter, alors que Rey était calme. Elle ne disait rien, elle me laissait me plaindre. J'ai arrêté lorsqu'elle me regardait droit dans les yeux.

''Vous ne pouvez pas officialiser cette relation, c'est tout.''

Je pensais qu'elle allait en dire plus, mais rien. En haussant un sourcil, j'ai hurlé pour savoir pourquoi. Elle ne semblait pas décidé à me répondre. Elle allait partir, mais je lui ai retenu le bras. Elle m'a regardé avant de baisser la tête et de soupirer.

''Vous ne pouvez pas parce que, parce que... Parce que ça serait de l'inceste.''

J'étais choqué.
J'ai lâché le bras de Rey, donc elle sait avancé vers nous. Allana et moi la regardions pour qu'elle poursuive.

''Allana, tu es la fille de Kylo Ren. Or, avant de prendre cette identité et de tourner le dos au passé, elle était la fille de Leia et Han Solo. C'était la jumelle de Jacen pour être plus précise... Je t'ai détourné la vérité, Han. Je ne voulais pas que tu saches cette partie.''

Je suis allé m'asseoir sur le lit, parce que ma tête tournait. Allana m'a imité. Les paroles de Rey se répétaient dans ma tête. Je suis son frère, elle est ma soeur.

''Donc Allana est ma nièce et je suis son oncle.'' pensais-je à haute voix.

''Je suis désolée de t'avoir caché ça, reprit Rey, mais je te connais. Tu vas vouloir lui faire payer tous ce qu'elle a fait, n'est-ce-pas ?"

J'ai craqué.
Elle est venue me réconforter tandis qu'Allana ne bougeait pas. Elle aussi devait avaler toutes ses informations. Ma propre sœur avait tué mon père, mes frères, et une partie de ma mère. J'ai tout perdu à cause d'elle.

''Oui, dis-je entre deux sanglots, elle va me le payer. Elle m'a tout prit, donc moi je vais lui prendre ce qu'elle a de plus cher.''

Sur ce, mon regard humide sait porté sur ma nièce.

Tome 3 : Leia ...Donde viven las historias. Descúbrelo ahora