chapitre 40 _ Shane

460 18 5
                                    

Je profite de l'absence de Dasha pour détailler sa chambre. C'est très... Simple, comme si elle ne passait pas beaucoup de temps dans cette pièce. Il y a son lit, un genre de dressing qui prend un mur entier, une commode, un immense miroir trône à côté et un fauteuil où quelques croquis sont posés complète le tout. Quelques photos d'elle avec ses amis sont accrochées au mur ainsi que d'autres photos. Il y a la tour Eiffel et tous les monuments de Paris, quelques photos d'Italie et une autre qui attire mon attention.

C'est une prairie enneigée, c'est une vieille photo, ça se voit, mais elle est magnifique. Une certaine nostalgie s'en échappe. Est-ce que c'est une photo de Russie ?

- C'est beau hein ? Me demande Dasha.

Je sursaute et me cogne le genou contre le coin du lit. Je grimace en me tournant vers elle et dégluti bruyamment en la voyant appuyée à l'entrée de sa chambre, les bras croisés sur son kimono fleurit en satin, les cheveux mouillés. Cette femme est vraiment parfaite bordel.

Elle sourit et s'approche lentement de moi, les bras toujours croisés sur sa poitrine.

- C'est la prairie où je jouais quand j'étais petite. C'était pas loin de la maison, j'y allais tout le temps avec Alexeï.

Elle s'arrête à côté de moi et semble absorbée par ses souvenirs. Je la regarde fixer la photo et hésite à prendre sa main.

- Je me rappelle d'un soir où on est sorti sans le dire à nos parents. Il faisait nuit noire. Sourit-elle. Et il faisait tellement froid qu'on avait du givre dans les cheveux. On a été faire une bataille de boule de neige et quand on est rentré chez nous... Bordel. Pouffe-t-elle. On s'est bien fait engueulé.

Je souris en voyant ses yeux briller. Elle est vraiment trop mignonne.

- Vous avez dû être bien malades aussi. Ricané-je.

- Oh ça oui, Alexeï a eu un petit rhume mais moi j'ai été à l'hôp... J'étais bien malade. Se rattrappe-t-elle en me faisant froncer les sourcils.

Elle se détourne et s'assoit sur son lit. Elle rampe comme un asticot et se faufile sous les draps en me regardant comme si j'étais le plus grand con sur terre.

- Tu viens ou tu rentres chez toi ? Me demande-t-elle en attendant ma réponse.

- Je reste. Dis-je aussitôt en la faisant sourire.

Je me glisse à ses côtés et l'attire vers moi. Elle se raidit aussitôt mais finit par se détendre et pose même sa tête sur mon épaule. Je pourrais rester comme ça toute ma vie. Elle sent bon et son corps est pressé contre le mien.

- Wow c'est quoi ça ! M'exclamé-je en me reculant.

Quelque-chose de glacé vient de frôler mes chevilles. Dasha rie à gorge déployée la tête enfoncée dans un oreiller, me tenant le bras.

- C'est mes pieds imbécile ! Rie-t-elle en se rapprochant de moi.

- Mais c'est le Pôle-Nord tes pieds ! M'exclamé-je en souriant.

Ce qu'elle est belle quand elle rie si franchement.

- Excuse-moi mais t'es bouillant, je voulais les réchauffer !

- T'as qu'à les frotter. Ricané-je en revenant à ma place.

- J'ai oublié mes chaussettes. Dit-elle avec une moue boudeuse. Et je suis trop bien pour bouger.

Elle recolle ses pieds contre mes jambes en souriant et je sors du lit en la faisant pouffer.

- Où sont tes chaussettes ? Demandé-je immédiatement.

Keep It In The ClosetWhere stories live. Discover now